• BONJOUR MES AMIS

    BONJOUR  MES  AMIS

    BONJOUR  MES  AMIS

    BONJOUR  MES  AMIS

    BONJOUR  MES  AMIS

    BONJOUR  MES  AMIS

    BONJOUR  MES  AMIS

    BONJOUR  MES  AMIS                           

                                     Bientôt la cueillette des potimarrons 

    BONJOUR  MES  AMIS

     

                                         Les dernières tomates

    BONJOUR  MES  AMIS

    Encore des courgettes à venir 

    BONJOUR  MES  AMIS

     

    Ravie de vous retrouver.

    L’automne fait son apparition plus tôt que prévu.

    Le mois d’août à filé à la vitesse grand V

    Septembre pointe son nez et le travail dans le jardin ne manque pas. En vieillissant avec nos pathologies tout devient plus compliqué.

    Les moments en famille et entre amis sont appréciés, mais la vie de château ne peut pas toujours durer. Je vais reprendre doucement mes habitudes.

    Je vous souhaite de terminer agréablement le mois d’août et de commencer septembre dans les mêmes conditions.

    Je passe vous visiter à mon rythme avec plaisir.

    J’espère que vous avez tous passé d’excellents moments malgré la chaleur accablante que nous avons eue.  

    Bonne journée à tous , toute mon amitié.

    Bisous à vous partager 

    « DANS PEU DE TEMPS COMMENCEZ BIEN LE MOIS DE SEPTEMBRE...... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2023 à 05:59

    Oui il arrive mais je vois que chez toi les couleurs n'ont pas encore virées

    Que c'est beau dans ton jardin 

    Zen la statue 

    Merci beaucoup

    Bisous 

    2
    Jeudi 31 Août 2023 à 07:08

    Bonjour Bertille

    Beau jardin bien entretenu, magnifique tous ses legumes et fruits

    pour de prochains plats, bien cuisinés, par Bertille pour son homme

    Bon jeudi Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Jeudi 31 Août 2023 à 07:44

    Bonjour Bertille, 

    oui il s'installe plus vite que l'été parce que chez nous , juillet et août ont été bien arrosés. 

    Il faut y aller à notre rythme nous n'avons plus vingt ans hélàs ! on ne peut pas être et avoir été. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Jeudi avec minou - image animée GIF

    4
    Jeudi 31 Août 2023 à 08:11

    BONJOUR MON AMIE Oh que c'est beau chez toi...et oui l'été a filé a grande vitesse mais moi je suis contente ..il fait moins chaud 28 hier, tu as vraiment de jolies fleurs et j'aime bien le bouddha...bises YVETTE

    5
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:19

    Beau ton jardin automnal et superbement agencé.

    Déjà des potimarrons! pour de bonnes recettes à venir.

    Ici aussi l'automne s'est installé.

    Avant la reprise scolaire, je profite des petits-enfants;

    Hier soir, avec Lorenzo nous sommes allés au ciné voir Gran Turismo, un film sur les courses de voiture, d'après une histoire vraie.

    A la rentrée, il rentre en CAP mécanique.

    Les voitures, c'est sa passion.

    Bonne fin de semaine.

    Bises?

    6
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:02

    bonjour Bertille , ah oui ton jardin est magnifique avec toutes ces fleurs !! et le salon de jardin ou il doit être agréable de faire les repas et l'apéro  hi hi  , et en prime tous ces bons légumes  j'aime beaucoup gros bisous de nous deux  a+ belle fin de semaine  oui l'automne est là  !  20 °  et pluie fine  ... 

    7
    Jeudi 31 Août 2023 à 13:08

    Bonjour Bertille

    Ton jardin est superbe , que de belles fleurs !

    Et oui , l'automne arrive , chez nous il est même en avance je trouve.

    Très bonne journée

    Gros bisous

    8
    Jeudi 31 Août 2023 à 15:25

    Les potimarrons arrivent, signe que l'automne est à notre porte!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Jeudi 31 Août 2023 à 16:15

    Bonjour ma Bertille, oh, les bons légumes du jardin, j'ai des poivrons qui sont très beaux, les tomates en pagaille, je ne sais plus quoi en faire, tes tomates, c'est pas la noire de Crimée, ça lui ressemble, j'en ai aussi, j'aime la tomate italienne j'ai fait pas mal de sauce tomate, j'ai ramassé des pommes, c'est idem bien de trop mais elles pourrissent très vite dès qu'elles tombent, j'en ai cueillie 2 panier que j'ai mis étalée en serre , mais je ne sais ce que ça va donner , j'ai fini les haricots vert, on mange le reste ce soir avec un coquelet, puis les courgettes j'en ai beaucoup donné,  ça tire sur l'automne oui,  j'ai aussi beaucoup de pompons , jaune comme toi, et très géants plus de 1m de hauteur, c'est fou j'en ai jamais eu d'aussi grands,  je cuit les gâteaux aux pommes recette de Marie-Thé c'est  dans le four encore,  et ça sent bon, Fabien va rentrer, hier 4 crises qu'il a fait pleine lune oblige, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    gros bisous du soir - GIF animé gratuit - PicMix

     

    10
    Jeudi 31 Août 2023 à 23:18

    Bonsoir Bertille,

    Je passe par hasard, je n'ai pas eu de NL. Malgré l'arrivée précoce de l'automne tes fleurs sont très belles et les légumes encore bien là. Bonne soirée. Bisous Huguette

    11
    Samedi 2 Septembre 2023 à 21:42

    Bonsoir Bertille. J'admire ton jardin bien fleuri. Bisous

    12
    Mardi 5 Septembre 2023 à 22:02

    Dis donc, c'est magnifique et très fleuri chez toi ! 

    L'automne n'est pas encore là. Nous avons une semaine à 30°, bien au-dessus des normes saisonnières ! Le réchauffement est bien là... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :