• ÉPOUSTOUFLANT

    Époustouflant !!!

    Prenez une minute et demie de votre temps pour voir la réalisation de ce travail

                                            Bravo l’artiste !!!

     

                                  Télécharger « Epoustouflant !!!.mp4 »

                   

          Merci de votre visite, terminez en beauté ce mois d’avril qui est passé à toute vitesse

                            et accueillez mai avec des beaux brins de muguet.

                                               

    ÉPOUSTOUFLANT

     

     

    « UNE BELLE JOURNÉEDE VOUS A MOI »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 05:58

    Quelle facilité apparente elle affiche dans l'exécution de cette merveille 

    Bravo l'artiste 

    J'ai apprécié

    Merci à toi et bon lundi

    2
    Lundi 29 Avril à 07:20

    Bravo l artiste magnifiquement bien fait , vrai d oeuvre d art. Bon lundi Amitiés Bérénice

      • Lundi 29 Avril à 14:55

        Je te comprends déjà six mois sans soleil, je t en envoie sans soucis .... 

    3
    Lundi 29 Avril à 08:04

    Bonjour je reviens dans la journée voir ta vidéo..nouvelle nuit blanche j'attend 9 heures pour sonner le dentiste mais là vraiment marre hier j'ai avalé 4 dolipranes 1000 en plus des antibiotiques et peu d'effet sur la douleur..seul la poche de glace soulage un peu....vraiment marre...bon je termine par une bonne nouvelle la pluie tombe bien en continue depuis hier et ça c'est vraiment bien pour la nature...bien sur pour les vacanciers c'est pas le top je t'embrasse ton amie YVETTE

    4
    Lundi 29 Avril à 08:53

    Quel immense talent. l'art de la perspective est surprenant et ses réalisations vraiment superbes et ce qui ne gâche rien elle est belle !

    Bonne semaine

    5
    Lundi 29 Avril à 10:38

    C'est très beau ma chère Bertille, c'est vraiment une artiste !!

    La oluie est là et penser que dans 3 semaine on sera partis, ça fait bizarre , faudra t'il faire suivre la doudoune ?, c'est un peu démoralisant quand même !! On verra; ça change si vite !

    Aucune motivation pour faire un billet .. c'est grave docteur?

    Bisous à partager .

    6
    Lundi 29 Avril à 10:45

    Bonjour Bertille,

    Bravo l'artiste, je suis admirative. 

    Non non pas de fumette.... il y avait du monde sur la plage, mais pas encore en maillot de bain, surtout aux tersasses des bars posés sur le sable. Bon lundi. Bisous. Huguette 

    7
    Lundi 29 Avril à 11:59

    Eh ben j'y ai passé plus d'une minute et demie ! Je suis resté scotché devant une telle merveille !

    Bisous et merci pour cette superbe découverte !

    8
    Lundi 29 Avril à 13:19

    bonjour Bertille , waouh mais c'est une artiste hors pair ! j'aime ++++ son travail et le résultat sont spectaculaires  merci gros bisous a+

    9
    Lundi 29 Avril à 14:23

    Bonjour ma Bertille, je lirais plus tard j'ai peu de temps, je suis dans les plants, et j'ai passé la tondeuse devant la terrasse plus le roto et il pleut, fini juste avant, je vais en serre plein a faire,  les plants n'aiment pas quand on les déranges  de leurs semis, et font la tronche ,  j'ai aussi changé de pot mon laurier rose qui se trouvais a l'étroit dans son pot, donc j'ai mis un gros pot et un sac entier de terreau neuf, il va bien être a l'aise,   autrement,  mon amie aussi a un diabète niveau 1 très fort, elle a un appareil dans le bras qui mesure tout et  se pique aussi parfois, elle a toujours des petits beurre sur elle quand son taux baisse  ça siffle son appareil qu'elle a autour  du cou,  c'est vrai que c'est dure, faut bien faire attention je suis aussi attentif avec elle si j'entend son appareil sonné en ville,  elle va avoir  des écouteurs  car elle a la maladie de ménière et n'entend plus d'une oreille , je lui fait ses brioches pour son petit déjeuner le matin car avec   elle n'a pas ou peu de glycémie , la pauvre pas facile aussi pour elle ,  je te  souhaite une bonne  fin de journée, gros bisous de nous Nina

    10
    Lundi 29 Avril à 14:54

    Bonjour Bertille

    Quel grand et beau talent , superbe !

    Merci pour ce partage Bertille

    Excellent après-midi

    Bisous

    11
    Lundi 29 Avril à 17:09

    Wouah quel talent, elle est extraordinaire cette artiste!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    12
    Lundi 29 Avril à 17:33

    Peut-on parler de plaquiste? En tous les K, extraordinaire travail.

    Moi aussi je voudrais une muraille de chine dans me maison ....

    Je pensais que ça resterait en blanc grège, et non, elle risque les couleurs.

    Et ça déménage. Un ami, était monté dans une tour, mais après pour faire un bout de chemin sur le mur, impossible, vertiges. On ne se rend pas bien compte comment ça monte et descend.

    À plus, pour d'autres aventures. > Yann

    13
    Lundi 29 Avril à 20:35

    comme tu dis époustouflant, incroyable c'est extraordinaire, je suis tellement fascinée par cette oeuvre. Bonne semaine

    14
    Lundi 29 Avril à 22:14

    J'en suis baba ! C'est de toute beauté ! Quel talent ! 

    15
    Mardi 30 Avril à 09:31

    Bonjour ma douce amie Bertille.

    Ton ti rayon de soleil te remercie pour cette magnifique vidéo que j'avais vu passer sur Facebook et j'admire le travail de cette belle artiste, c'est une pure merveille et merci de partager sur ton beau blog ma Bertille.

    ***

    Je te souhaite de passer une belle journée, aussi claire et rafraichissante qu'une mer d'eau transparente.

    Je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil ! 

    La beauté..., la beauté... Ce qui compte, voyez-vous, ce n'est ni la beauté ni le bonheur, ni peut-être le malheur. C'est d'avoir fait quelque chose de sa vie et qu'il en reste un parfum dans le souvenir et dans le coeur.

    ***

    Avec ces citations du net, je viens te souhaiter une délicieuse journée.

    Prends soin de toi.

    Du haut de mon ti rocher je t'envoie de gros bisous fleuris.

    16
    Mardi 30 Avril à 11:14

    Bonjour et bien celà valait le coup de regarder c'est une vrai merveille..la pluie continue de tomber et c'est tant mieux...moins mal aux dents ouf..je commençais a en avoir marre de cette douleur  pansement anesthésiant  posé sur l'os  c'est une alvéolite..complication rare après une extraction..je profite de ce temps pour faire du rangement dans les armoires  bises et bonne journée ton amie YVETTE

    17
    Mardi 30 Avril à 18:42

    BON 1ER MAI mon amie içi ce sera sous une bonne pluie bénéfique pour la nature, on l'attendait depuis si longtemps deux ans que  nous n'avions pas entendue le torrent gronder..je suis aller faire quelques photos et même le parapluie était content il ne sort pas souvent bon par contre Olga boude elle n'aime passe mouiller..je t'embrasse YVETTE

    18
    Mardi 30 Avril à 21:54

    Aujourd'hui une journée exceptionnelle, un ciel bleu et du soleil avec près de 25°, espérons que demain 1er mai la journée sera un peu pareil.

    Bon 1er mai à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :