• UNE BELLE JOURNÉE

    Une belle journée

    Aujourd’hui j’ai décidé d’aller jusqu’à la ferme pour voir les petits poulains nés récemment.

    Si vous le désirez, vous pouvez m’accompagner.

    Dans le 1 er enclos il n’y a que les adultes, j’aurai peut être plus de chance dans le second .

    UNE  BELLE  JOURNÉE

    UNE  BELLE  JOURNÉE

     

    Voici  le dernier né qui est avec sa maman vers l’abreuvoir

    UNE  BELLE  JOURNÉE

    UNE  BELLE  JOURNÉE

    Le voilà qui s’approche

    UNE  BELLE  JOURNÉE

    L’autre poulain à qq jours de plus, donc plus solide sur ses pattes. 

    UNE  BELLE  JOURNÉE

     

    UNE  BELLE  JOURNÉE

    Il fait si beau que nous continuons notre promenade on est si bien dans la nature. Les parcelles sont très colorées du vert, du jaune, du marron, la mosaïque est superbe. 

    UNE  BELLE  JOURNÉE

     

    Dans le bois , les petites fleurs font également de jolies taches de couleurs 

    UNE  BELLE  JOURNÉE

    UNE  BELLE  JOURNÉE

    UNE  BELLE  JOURNÉE

    UNE  BELLE  JOURNÉE

                    Voilà mes amis ma belle journée douceur que je partage avec vous.

                                          Merci de votre visite.

    UNE  BELLE  JOURNÉE

     

    « IL SE MET A L'ABRI ÉPOUSTOUFLANT »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 08:08

    Bonjour Bertille Merci de nous offrir une belle journée douceur de ton coin

    Magnifique ces champs bien fleuris, et ces chevaux bien soignés

    Je viens te souhaiter un bon vendredi plus frais, la neige est bien là Amitiés Bérénice

      • Vendredi 26 Avril à 15:41

        Oui nous pouvons avoir peur pour tout et rien 

        Mais que pouvons nous faire à notre bout pour eux

        Les avertir, les protéger, eux aussi doivent qqpart se prendre en charge 

        La peur n empeche pas le danger, il est toujours là .... 

        Osons face à la peur, Restons nous même, avançons malgré tout. 

        Bon apres midi, pluvieux à l instant , neige sur les hauteurs. Amitiés Bérénice

    2
    Vendredi 26 Avril à 09:35

    Et comme tu as eu raison 

    Belles photos de cette nature luxuriante aussi 

    Bises et bonne journée 

    3
    Vendredi 26 Avril à 10:21

    Superbes petits poulains... y a pas z'à dire, mais y a rien de mieux que la nature, les p'tites bébêtes et tout ça... 

    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 26 Avril à 11:23

    Bonjour Bertille, 

    merci pour cet agréable moment . 

    Passez un bon week-end, à bientôt, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Week End - Image Week End et animation Week End

    5
    Vendredi 26 Avril à 14:09

    Bonjour Bertille,

    Je veux bien te suivre pour cette  balade fleurie et qui plus est, avec de belles rencontres. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    6
    Vendredi 26 Avril à 15:10

    Bonjour Bertille

    Oh! Comme j'aime cette balade , trop beau de voir les poulains , j'adore !

    De superbes clichés en partage , merci Bertille.

    Très bon après-midi et excellent week-end

    Bisous

    7
    Vendredi 26 Avril à 16:19

    Merci de nous avoir emmenées avec toi pour faire la connaissance de ces poulains,

    ils sont beaux comme tout!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    8
    Vendredi 26 Avril à 16:41

    Bonjour ma Bertille , que c'est beau la nature, bien fleurie de partout, j'adore ça vivre en harmonie avec elle, cette terre qui nous offre tant de bonheur, ,  les chevaux , comme ils sont beaux, le petit poulain est né il y a peu, il y en a en bas de chez moi, au moins 8 dans l'enclos mais j'ai pas vu encore de petits ça ne saurait tarder, ,  j'ai changer d'avatar car on avait copié le mien,  donc je voulais pas  qu'il y en ai deux,  on ne sait qui est la bonne personne,  celle qui a copié mon avatar est craqueline,  , je connais pas   plus que ça, mais j'ai changé,   j'aime bien toujours mes poupées, je t'embrasse fort,  gros bisous de nous je dirais a Fabien,  ton bisous  , bibi Nina

    9
    Vendredi 26 Avril à 18:12

    C'est toujours si plaisant ces balades "nature" ... j'adore ta page Bertille : merci, merci pour le tout . Je te souhaite un agréable week end qui sera encore sous la pluie par chez nous, on s'occupe à l'intérieur car la froidure est accentuée par un petit vent sec , espérons un mois de mai plus doux .. Bisous du coeur ch'ti ! Nicole

    10
    Vendredi 26 Avril à 19:27

    Bonsoir Bertille. Les poulains sont craquants, et les tapis de fleurs sont bien agréables. Bonne soirée et bisous

    11
    Dimanche 28 Avril à 11:06

    BONJOUR Quelle belle balade tu nous offres là ..les fleurs les jolis poulains j'adooore..la pluie en ce dimanche et le départ de ma fille mais on a passé une bonne semaine   trop vite passée..bises amicales YVETTE

    12
    Dimanche 28 Avril à 12:00

    Bonjour Bertille Je viens te souhaiter un bon dimanche Amicalement Bérénice

    13
    Dimanche 28 Avril à 18:10

    Une façon bien agréable d'occuper sa journée que d'être en lien avec la nature, Bertille.

    Bon début de semaine à toi.

    Bises.

    14
    Dimanche 28 Avril à 19:28

    Bonsoir Bertille. Je suis revenue voir les poulains. Bonne soirée et bisous

    15
    Dimanche 28 Avril à 21:51

    magnifique ces beaux tapis de fleurs, ils égayent la journée morose que nous avons eu aujourd'hui et pourtant ce soir un magnifique coucher de soleil. Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :