• UN GRAND JOUR pour Bertille et Claude

                          OUI mes amis aujourd'hui est un grand jour pour nous deux 

                                                   54 ans de mariage !!! 

                                             J'ai du mal à y croire et pourtant .....

                                 je vais vous avouer qq chose , si c'était à refaire ,

                                             je ferai exactement la même chose.

                                      L'église ou nous avons célébré la cérémonie    

    UN  GRAND  JOUR

     

    UN  GRAND  JOUR

                                                 Nous étions jeunes et heureux 

    UN  GRAND  JOUR

     

    UN  GRAND  JOUR

     

                                          Avons vieilli mais toujours très heureux       

    UN  GRAND  JOUR

    Je partage mon bonheur avec vous .

    Bertille

    UN  GRAND  JOUR

     

     

     

    « UN ECRIT SUR LA FERMETURE DU MUSÉE DE LA SORCELLERIE LE LAC MAJEUR ET SES RHODODENDRONS MAGNIFIQUES !!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:49

    Bonjour Bertille, 

    je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur sur le chemin de la vie. 

    Le bonheur se lit  dans vos yeux, ne changez rien ! 

    Je vous embrasse , 

    Nadine 

    Noces de zibeline ... 54 ans de Mariage !

    2
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 11:13

    Bonjour Bertille.

    De tout cœur je te souhaite un très bon et heureux anniversaire de mariage .

    Vous étiez beau et heureux cela ce voit .

    Longue vies a vous deux .

    Nous c'étais au mois d'août nos 50 ans ,mais n'avons rien fêter vue les soucis de famille,nous verrons plus tard.

    Passez une agréable journée ensemble ,pour renforcer encore cet Amour.

    ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Noces d or etc

    Je vous embrasse . kettyn.

    3
    Zoe
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 13:32
    Felicitations ,ma Bertille!
    Vous formez un beau couple,on dit ici : "Jusqu'a 120 ans!"
    Le bonheur se lit dans vos yeux,ca fait chaud au coeur de vous voir.
    Avec toute mon amitie.
      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 21:36

        Nous espérons faire encore un bon bout de chemin ensemble,l'un sans l'autre ne nous            est pas concevable et pourtant ......un jour ça nous arrivera .......

        Je t'embrasse ma ZOÉ

    4
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 20:41

    Je découvre votre blog à l'occasion de cet anniversaire de mariage...

    Je confirme : vous étiez beaux tous les deux ! Et vous l'êtes toujours aujourd'hui !!!

    Toutes mes félicitations pour ces Noces de Zibeline ! 

    Bien à vous,

    Yzatis

    5
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 20:55

    Bonjour Bertille

    Heureux couple qui a su durer dans le temps. Félicitations à vous.

    Bon vendredi Amicalement Bérénice

    6
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 03:06

    Bonjour Bertille

    bon anniversaire de mariage

    l'invention du foot en Chine un entrainement militaire, pas un sport en -200 av.j.c

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    7
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:30

    Je vous souhaite à tous deux un bel anniversaire de mariage et suis heureux pour vous que après 54 ans de vie commune vous ayez su garder intacte la flamme de l'amour, que votre bonheur dure encore très très longtemps.

    Amicalement

    Claude

    8
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:19

    54 ans de mariage , noces de Zibeline 

    Que le passé soit garant de votre avenir 

    Vous avez toutes les raisons d'être fiers

    Du bon bout de chemin 

    Que vous avez parcouru  main dans la main 

    Félicitations à vous deux 

    Et meilleurs vœux pour la suite de votre bonheur 

    Gros poutous  à vous deux 

    9
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:05

    BonjourBertille.

    En ce vendredi ensoleillé, je viens te souhaiter une bonne journée .Qu'elle soit suivie d'un agréable weekend.

    Bisous. Kettyn.

    10
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:29

    Bonjour mon adorable amie Bertille

    Bon anniversaire de mariage à vous deux de tout coeur, quel beau parcours les amoureux 54 ans de mariage c'est merveilleux. Vous étiez très beaux tous les deux, quel beau couple mais à ce jour vous êtes toujours aussi beaux et lumineux, vous avez bien vieillis et on ne dirait jamais que vous avez autant d'années de mariage, comme quoi l'amour conserve.

    Tu as raison un jardin c'est merveilleux et cela met du baume au coeur de voir nos fleurs pousser, nos légumes bien se développer etc... mon mari s'occupe du jardin c'est sa passion.

    Je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle journée ensoleillée et merci d'avoir partagé avec nous votre merveilleux bonheur à tous les deux.

    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti caillou.

     

    11
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 15:16

    Félicitations à tous deux, vous êtes tout beaux ... je vous souhaite encore de longues années de bonheur ensemble !

    Bises de mon coin ch'ti !

    Nicole

    12
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 16:58

    Bonjour Bertille, Je passe vous souhaiter à tous les deux un heureux anniversaire de mariage.

    54 années de vie commune c'est fabuleux et de plus en plus en rare, alors je vous en souhaite encore de nombreuses à marcher main dans le main avec un amour toujours aussi fort.

    J'étais arrivée à 42 ans de mariage et patatra, tout s'est effondré cry

    Je vois que tu as repris le chemin du blog, j'espère que c'est signe d'un bon rétablissement.

    Je n'ai pas été présente de tout l'été, tout a été tellement difficile et je n'avais pas le coeur, ni le courage de faire quoique ce soit. J'ai fait un effort aujourd'hui, rien que pour toi, et je suis sortie un instant de ma tanière.

    Je vous fais de gros bisous à tous les deux et je ne t'oublie pas, malgré mon silence.

    13
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 18:55

    Un mariage qui dure c est très beau. Bonne soirée 

    14
    eva58
    Samedi 5 Septembre 2020 à 07:24

    bonjour Bertille Quel bonheur de vous savoir heureux, c'est magnifique ! Je vous souhaite de continuer encore longtemps à profiter de ce bonheur, félicitations et très bon week end, et je suis contente de ton rétablissement, prends ton temps tout de même... bisous, eva smile

    15
    Samedi 5 Septembre 2020 à 23:36

    avec un peu de retard tous mes félicitations pour votre anniversaire de mariage ! Beaucoup de bonheur à vous deux !

     

    16
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 19:36
    Avec un peu de retard mais le coeur y est bon anniversaire de mariage c'est beau l'amour gros bisous profitez en encore+++++++++ a+
    17
    Samedi 12 Septembre 2020 à 16:36

    Les félicitations sont donc de mise ! Cà fait plaisir de constater que l'Amour existe vraiment et même pendant longtemps. Je vous souhaite encore beaucoup d'années ensembles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :