• REPOS OBLIGATOIRE

    J’ai besoin d’un peu de repos,  je souffre d’une grosse crise d’arthrose. 

    Vous savez que vous êtes dans mon cœur.   

    A bientôt mes amis.

    REPOS OBLIGATOIRE

    « L'AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT BONJOUR MES AMIS »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 06:12

    Bonjour Bertille, 

    repose-toi bien , prends soin de toi et de ton chéri. 

    Gros bisous, à bientôt, 

    Nadine

    Gifs blinkies Bon week-end hivernal - MCreations

    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 06:17

    Bonjour Bertille, 

    Un peu de chaud, peut être un bon bain te fera le plus grand bien

    Je viens te souhaiter un bon vendredi, il fera beau et chaud chez nous

    23°C attendu à la mi journée, irons en balade quelque part Amitiés Bérénice

    3
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 06:58

    Bon repos Bertille 

    Beau coucher du soleil

    Bisous

    4
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:10

    BONJOUR MON AMIE AH ces crises d'arthroses c'est terriblement douloureux...reposes toi et reviens quand tu peux  je t'embrasse ..mon résultat de scanner arthrose de la machoire , mes doigts aussi sont tout tordus et douloureux ah jeunesse quand tu fout le camp......lol je vois avec le dentiste la semaine prochaine ..bises YVETTE

    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:56

    Oui c'est fatiguant et douloureux mais heureusement cela se soigne bien

    Un bon repos avant de te revoir prochainement

    Bon week end

    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:04

    Coucou ma belle, 

    Repose toi bien , cette saison est propice aux crises d'arthrose.. 

    Soignez vous tous les deux  et bises amicales ! à très bientôt!

    7
    Les Pollhuguetts
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:09
    Bonjour Bertille Prend bien soin de toi et reviens nous en pleine forme. Bisous. Huguette
    8
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 12:31

    Foutue arthrose ! Purée ! Oui, un bain très chaud peut-être, avec des plantes dedans (c'est très amusant et peut-être efficace)...

    Bon vendredi, bisous

    9
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 13:22

    Bonjour Bertille

    Oh ! Je suis vraiment désolée de te savoir souffrante frown!

    Repose toi bien surtout 

    Bon après-midi

    Gros bisous

    10
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:12

    Du repos et bien au chaud Bertille, j'espère que tu seras bientôt soulagée car c'est bien souffrant .
    Prenez bien soin de vous deux. Bises du coeur de mon coin ch'ti bien frisquet ! Nicole

    11
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 17:41

    bonsoir Bertille , ah oui je connais ça  !!!  donc prend bien soin de toi  gros bisous  et bon week-end   malgré tout  ...  A+

    12
    Samedi 25 Novembre 2023 à 22:09

    Aïe aïe ! Le temps joue un rôle dans tout ça, non?

    Bon repos. 

    13
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:08

    très chère amie je te souhaite un bon repos pour soulager ces douleurs qui te font souffrir. Bon courage et bonne semaine

    14
    Lundi 27 Novembre 2023 à 18:50

    Coucou ma Bertille, 

    Je passe te souhaiter une bonne soirée , un bon début de semaine aussi ! 

    J'espère qu'avec du repos et en restant bien au chaud  la douleur va s'atténuer ! En plus cette froidure n'arrange pas la chose ! 

    Prenez soin de vous, à très bientôt ma mie , bises amicales!

    15
    Zoe
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 15:56
    J'espere que tu te sens mieux , ma Bertille. Amities.
      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:21

        Merci ma petite ZOE d'avoir une pensée pour moi tout en vivant ce que tu vis actuellement . Pour moi ce n'est pas grave mais très embêtant . Mes cervicales m'ont occasionné en plus de la douleur des vertiges qui m'ont tenus au lit. Les piqûres font leur effet mais je suis encore un peu à l'ouest . Ton petit mot me touche au plus profond de mon cœur et sache que tu es dans mes prière chaque soir. je te serre tout contre mon cœur. Gros gros très gros bisous à te partager avec ton petit homme chéri.

    16
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 18:25

    Prends tout le repos nécessaire!

    Tu es dans nos pensées.

    Bises.

    17
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 21:32

    que c'est agréable de revoir le soleil avec presque 6 semaines de pluie. J'espère pour toi que tes douleurs ne sont pas trop intenses. Bonne fin de semaine

    18
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:24

    BONJOUR MON AMIE comment vas-tu? mieux je l'espère içi depuis ce matin enfin un peu de pluie mais il va en falloit beaucoup pour la nature ..je te souhaite un bon mois de décembre  bises amicales YVETTE

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:24

         Un peu d'amélioration, ce n'est pas grave mais très embêtant . Mes cervicales m'ont occasionné en plus de la douleur des vertiges qui m'ont tenus au lit. Les piqûres font leur effet mais je suis encore un peu à l'ouest et la position assise m'est très inconfortable. Merci pour ton petit mot. Gros bisous d'amitié à bientôt. 

    19
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:36

    Un grand coucou à toi. Tu nous manques.

    Et là, tous mes souhaits de bon rétablissement.

    Jourd'hui, première case du calendrier de l'avent.

    Il y en tant et tant. Même du fromage. 

    Mais c'est encore le chocolat que je préfère ....

                            

    Amic@lment. Yann

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:30

        Merci Yann ton petit mot me touche, mais  que veux tu,il est impossible de faire du neuf dans du vieux !!!!!!!  Une chose en a entraîné une autre et j'ai du mal à retrouver ma tête en bon état ......Je te souhaite une belle fin de journée et j'ai hâte de vous retrouver tous . Gros bisous amicaux 

    20
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:02

    un bonjour ensoleillé de mon petit coin d'alsace. Je te souhaite un très beau dimanche

    21
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:33

    Un bonjour ensoleillée de mon Sud .... Ou il manque d eau

    Je viens te souhaiter un bon rétablissement Amitiés Bérénice

    22
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:30

    journée neigeuse, un très beau tapis blanc a paré le sol, juste pour ravir un peu les enfants car demain la température est en hausse. Bonne semaine

    23
    Samedi 9 Décembre 2023 à 19:59

    coucou chère amie, j'espère que tu vas mieux, mais rien d'étonnant avec le temps que nous avons, ici depuis 13h une forte pluie et du vent, j'aurai tellement aimé faire un tour au marché de Noël de la commune mais avec cette météo, je reste bien au chaud.

    Bon dimanche

    24
    Samedi 9 Décembre 2023 à 20:13

    Coucou ma chère Bertille , 

    J'espère que ça va de mieux en mieux pour toi et aussi pour ton chéri!!.. 

    Continuez à bien vous reoser , finalemet c'est à la maison qu'on est le mieux !

    Bises amicales et voeux de prompt rétablissement 

    25
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 11:07

    Une pensée pour toi, Bertille.

    Espère que la crise inflammatoire est passée.

    Bises.

    26
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:42

    magnifique bannière de Noël, hâte de te retrouver sur ton blog. Le temps passe et Noël approche. Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :