• LES SILENCES DU VENTOUX

                        Pour terminer le mois en beauté

                              Le Mont Ventoux

                          d’’aurores en crépuscules …..

    LES  SILENCES  DU  VENTOUX

           Télécharger « le mont Ventoux d'aurores en crepuscules 111.mp4 »

     

                              Bonne journée à tous.

    LES  SILENCES  DU  VENTOUX

     

    « POUR SOURIRE FATIGUE DÉPRIME »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 05:13

    Ah ce fameux mont  tant mon cousin a pédalé pour accéder au sommet 

    C'était son plaisir 

    J'ai une pensée pour lui qui est parti d' où l'on ne revient pas 

    La région y est belle mais elle se mérite 

    Bisous

    Bon mercredi Bertille 

      • Mercredi 31 Janvier à 10:31

        Je rebondis sur ton gentil com chez moi ce matin

        Non pas de nostalgie , je me régale et je m'émerveille @ chaque instant 

        Et ma région me passionne , et je ne m'ennuie jamais car je suis entourée d'un environnement porteur de bonnes ondes , mes volcans d'Auvergne 

    2
    Mercredi 31 Janvier à 08:16

    COUCOU Nous y sommes allés il y a bien une vingtaine d'année   souvenirs souvenirs de ce mont chauve...il y avait un vent a ne pas tenir debout...mon homme est revenu hier vers 18h 30 de sa longue rando  ravi...un peu fatigué malgré tout même si il ne le dit pas il était au lit a 21h30  ..ce matin il va chez le coiffeur ..Le soleil toujours et des températures printanières.....je te souahite de passer une bonne journée bises amicales YVETTE

    3
    Mercredi 31 Janvier à 08:43

    Bonjour ma douce amie Bertille

    Ton ti rayon de soleil est heureuse de découvrir la beauté sauvage de ce mont Ventoux que je ne connais pas du tout.

    Ta vidéo est magnifique, que de beaux animaux qui sont si bien dans ces beaux paysages féeriques, c'est une pure merveille.

    Avec ces quelques citations du net sur l'amitié, je viens te souhaiter une belle journée.

    ***

    « L'amitié est plus douce et plus agréable que l'amour, elle est comme ces vins vieux qui flattent plus délicieusement le goût. » 

    « L'amitié est une chose sacrée, elle mérite nos plus tendres reconnaissances. » 

    « L'amitié ne meurt jamais dans un bon cœur. » 

    ***

    Merci pour ta belle amitié et ta fidélité à mon blog.

    Belle journée et gros bisous d'amitié.

    4
    Mercredi 31 Janvier à 09:49

    Le mont Ventoux un site magnifique d'après les reportages que j'ai vu.

    Merci de tes photos

    Bon mercredi

    5
    Mercredi 31 Janvier à 10:37

    Bonjour Bertille, 

    Quelle magnifique vidéo , c'est vraiment beau. 

    Je vois le mont Ventoux quand JM regarde le Tour de France. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Elle peut contenir : a small dog wearing a red shirt next to a bowl of food with flowers in the background

    6
    Mercredi 31 Janvier à 11:12

    Je n'y suis jamais allée mais j'en ai beaucoup entendu parler... Il a l'air super...

    Bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 31 Janvier à 12:07

    Merci pour ta vidéo, je m'y suis immergé à 100 pur sang nature.

    Impressionnant ces vents d'altitude sur un sommet enneigé, la glace y vole, 

    encore une histoire de vent, qui lui a donné son nom.

    Et les contreforts, magnifiques photos d'animaux.

    Et la lavande parfumée. Jamais fait en vélo. Je le regrette.

    Mais en voiture côté Malaucène, j'ai du repasser la première.

    Manque cruel de puissance, et raréfaction de l'oxygène.

    Merci aussi pour tes dires sur Frida Kahlo.

    Avant que vous la reconnaissiez, pour me le dire, je ne la savais pas.

    Effectivement ce tableau aux deux Frida, est significatif des cœurs à l'exposition de Thaon la Rotonde. À plus. Yann

    " ici ". Sur une proposition de Liselotte, on pourrait jouer à une devinette.

    Cherchons Frida ....

    8
    Mercredi 31 Janvier à 13:01

    Coucou ma chère Bertille , 

    Nous y sommes allés il y a quelques années et effectivement ça souffle fort; je dirais même que ça  décoiffe! Quand je vois les coureurs  du Tour de France grimper là-haut je les plains siincèrement ! Je me demande comment ils font pour tenir le coup! 

    Merci pour ce bol de fraicheur et passe un bon après-midi !

    Bises amicales.

    9
    Mercredi 31 Janvier à 14:06

    Bonjour Bertille

    Un sommet mythique, nous avons un ami cycliste confirmé qui habite au pied et à plus de 70 ans il le grimpe encore. Bon mercredi. Bisous.

    10
    Mercredi 31 Janvier à 14:52

    C'est un site exceptionnel! Combien ont pédalé sur ses pentes!

    Très belle journée.

    bises

    11
    Mercredi 31 Janvier à 16:08

    très belle vidéo apaisante et relaxante. Bon après midi

    12
    Mercredi 31 Janvier à 17:13

    Bonsoir Bertille

    C'est un magnifique site que je ne connais pas !

    Merci pour ce partage

    Très bonne soirée

    Bisous

    13
    Mercredi 31 Janvier à 17:30

    Je suis déjà allé au Ventoux, mais ça date un peu ... par contre, pas vu toutes ces bébêtes, sinon j'serais sûrement resté plus longtemps !

    Merci pour ton passage chez moi et bonne soirée

    14
    Mercredi 31 Janvier à 17:41

    Bonjour Bertille , je n'y suis jamais monté jusqu'en haut mais en voiture  juste sur le bas,  car il parait que c'est haut et moi j'ai peur du vide,  je pense aux cyclistes qui le font au tour de France,  mais je n'aime pas ce tour de France,  car c'est toujours des choses pour de l'argent comme pour tous les jeux télévision,   autrement, oui, c'est bien comme activité  et pour en faire  des cadeaux aussi, j'aime bien,  fabien va arriver, merci de tes gentilles visites, ça me fait plaisir, je t'embrasse fort, Nina

    15
    Mercredi 31 Janvier à 20:01

    Bonjour Bertille Le Mt Ventoux nous le faisions une fois l an

    Magnifique coin, par tous les temps. Bon mercredi Amitiés Bérénice

      • Jeudi 1er Février à 12:41

        Je peux te dire que je lis actuellement un pavé sur les Cathares 

        Des guerres ou tombent des innocents, qui n ont rien demandés

        pour des territoires, qu ils ont gagnés selon la décision du Pape ou du gouvernement.

         

    16
    Jeudi 1er Février à 08:29

    BONJOUR MON AMIE Avant de partir faire mon marché  un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi, 1er février que le temps défile vite....toujours un temps bien ensoleillé j'ai regardé la météo a 10 jours , pas de pluie annonçée...grr hier je suis allée faire un tour a la grande ville et bien j'ai été étonnée de voir peu de monde et beaucoup de magasins ont fermés leur porte triste centre ville...tout change..je t'embrasse ton amie YVETTE

    17
    Jeudi 1er Février à 10:34

    Merci tout plein pour cette vidéo, le film doit être magnifique!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    18
    Jeudi 1er Février à 11:05

    Un endroit à découvrir pour moi.

    Bonne journée.

    Bises.

    19
    Jeudi 1er Février à 16:45

    Bonjour Bertille, et bien  tu nous montres de belles choses, je connais mais pas monté, j'ai peur du vide, déjà en Corse nous avons été visité un village galloromain  c'était si haut   j'ai bien aimé mais pour descendre j'avais très peur car pas de barrière, et on voyait des voitures en bas du ravin accidenté,  je me suis juré de ne plus monté  sur les  cols comme ça si c'est pas barrés sur les côtés, et j'y suis plus allée ,  je vais préparé le souper, du soir, il a pleuvioté la journée mais sans mouillé du tout,  ça n'arrose rien , je te souhaite une bonne soirée, bisous Nina

    20
    Jeudi 1er Février à 21:53

    Waouh ! Plus que magnifique ! J'ai kiffé comme disent les jeunes ! 

    Coup de coeur pour les cervidés en ombres chinoises. 

    J'en veux encore ! 

    21
    Jeudi 1er Février à 21:59

    chouette nous aurons une journée de plus pour faire un coucou à nos amis virtuels c'est top.. bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :