• LE BOUQUET DU JARDIN

    Bonjour mes amis ,

    Hier j'ai bien travaillé dans le jardin , taillé mon chèvrefeuille en forme de parasol , enlevé qq feuilles à mon palmier, refait mes deux auges avec des campanules nouvelles, traité mes buis avant que la chenille vienne faire du dégât. Et puis après je me suis coupé qq fleurs dans le jardin et je me suis fait un joli bouquet printanier .

    Une feuille de palmier coupée courte, jonquilles, fleurs de géraniums les miens dans ma véranda étant déjà fleuris,deux branches de forsythia et le tour est joué .

                  Je vous l'offre pour faire entrer un rayon de soleil dans votre maison .

    LE  BOUQUET  DU JARDIN

    Je vous souhaite une belle journée , je passe vous visiter en fin de journée 

    Toute mon amitié 

    Bertille 

    « HUMMMM QUE C'EST BON GRAND DESTIN »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 07:19

    ❤ Bonjour Bertille

    ❤ Portée par mon nuage magique

    ❤ J'arrive pour te parachuter une multitude

    ❤ De douces pensées pleines de tendresse

    ❤ En attendant je te souhaite une belle journée

    ❤ Amitié bisous de ton amie  Dany

    ❤ Merci pour le joli bouquet de fleurs 

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:29

    joli  !  mon bouquet en ce moment  c'est du forsythia

    bonne journée Cathline

    3
    Hiakku
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:31
    Tu as réalisé un superbe bouquet, Bertille !
    Il me reste à tailler ma mélisse.
    J'ai replante en pot mon muguet, car mes chats deterrent les Bulbes.
    Très froid au petit matin.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.
    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:20

    Merci Bertille pour ce joli bouquet en effet il égaye ma maison ...

    Tu as bien travaillé ! Hier soir nous avons eu une averse de grêle et il faisait soleil en même temps .On dit ici que le diable bat sa femme !! hihi !

    Bonne journée et grosses bises.

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 15:15

    Un bien joli bouquet printanier Bertille digne d'un fleuriste .. merci de ce beau partage et bon courage pour la suite au jardin ! Bisous ch'tis ! Nicole 

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 16:23

                                Narcissus jonquilla Baby Boomer - Media Database

    Bonjour Bertille, ça fleuri aussi chez moi, tulipes en boutons et  jonquilles ,narcisses et jacinthe, tout sent le printemps les rosiers  faut que j'attende qu'il ne gèle plus la nuit avant de tailler c'est a peu près tout ce que je peux faire sans effort avant l'opération  mais cela prendra du temps je ferais moindre cette année,  mais tranquille une fois opérée , on t'embrasse fort, Marie

    7
    Mardi 9 Mars 2021 à 16:36

    Bonjour Bertille Je viens te souhaiter un bon mardi une bonne journée Amicalement Bérénice

    8
    Mardi 9 Mars 2021 à 20:41

    Bonsoir Bertille,

    Ton bouquet de fleurs a bien atterri chez moi ! Je te remercie. 

    Mes abricotiers sont en fleurs. En voici un : 

    Photo   Dommage ! J'ai pris la photo juste après un gros coup de vent, et beaucoup de fleurs sont tombées...

    Bonne soirée, et boussa du mardi

    Damienne

    9
    Mercredi 10 Mars 2021 à 04:55

    .Bonjour et bonne journée à toi mon ami(e) ! Une belle journée s’annonce, le soleil est le chant des oiseaux sont au rendez-vous, que le plaisir, le bonheur et la confiance t’accompagnent en ce jour qui commence.

    Cher passager, chère passagère du vol “ Bonne nuit ”. Je viens d’arriver à destination de “ Bon matin “ en toute sécurité. La température extérieure est de 29°C. Tu es prié(e) d’ouvrir tes yeux et de vérifier que tu n'as oublié aucun rêve pendant ton voyage. Ton café et ton croissant t'attendent avec impatience.

    Ton ti rayon de soleil est ravi(e) après une exquise recette plus bas voilà que tu nous offres un magnifique bouquet de fleurs, si joliment réalisé, avec la feuille de palmier on dirait presque l'arbre du voyageur...fleuri... merci pour cette délicate attention tu as de ravissantes fleurs qui fleurent bon le printemps dans ton beau jardin enchanteur.

    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de l'île intense.

    10
    Mercredi 10 Mars 2021 à 20:46

    magnifique ce bouquet  et il sent le printemps, qui j'espère va nous ramener un peu de réconfort face à cette pandémie.

    11
    Jeudi 11 Mars 2021 à 06:34

    Un très beau bouquet du jardin j'aime vraiment beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :