• Vaccin

    Nous étions inscrits sur la liste des patients à hauts risques chez notre docteur,la secrétaire nous à tel pour que l'on se présente au cabinet médical et nous venons de recevoir depuis hier notre 1ère dose nous aurons la seconde injection le 2 juillet . 

    Je souhaite que les vaccins pour ceux qui désirent une vaccination, arrivent en grands nombres et que nous soyons protégés un max , que l'on arrive à irradier ce fichu covid et que l'on retrouve une vie normale si c'est possible.....C'est l'avenir qui nous le dira.

    Nous allons rester au chaud durant ce weekend , je souhaite qu'il soit excellent pour vous.

                                          Et vous, êtes vous vacciné mes amis  ? 

    Vaccin

     

     

    « UN GÂTEAU POUR LE WEEKEND CA ALORS !!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Avril 2021 à 06:13

    Bonjour Bertille, voici une très bonne nouvelle, vous voici vacciné avec l'Astra Zeneca, tu verras malgré tout ce que l'on dit sur lui c'est un très bon vaccin, vous risquez d'être fiévreux un jour ou deux, moi j'ai eu de la fièvre une journée, j'ai pris deux doliprane et ça c'est réglé tout seul. Marie mon épouse a été mal 2 jours, elle est restée au lit et j'ai veillé sur elle, tout est rentré dans l'ordre, notre prochaine injection est prévue le premier juin.

    Prenez bien soin de vous deux tout ce week-end, lundi tout sera parfait.

    Amicalement

    Claude

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 06:15

    Pour se faire vacciner, ce n'est pas facile, on ne sait pas encore pour nous !!

    3
    Zoe
    Samedi 10 Avril 2021 à 06:38
    Excellent,Bertille mon amie!Peut-etre!un peu patraques 1 jour ou 2 mais ca passe et ca vaut la peine!
    Bises-bizoux!
    4
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:46

    Pas encore vaccinés , notre généraliste nous a dit de ne pas nous presser ?? 

    Reposez vous bien et bisous.

    5
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:51

    Notre médecin nous a fait le 1er, le 2ème prévu le 14 juin. On est un peu plus rassuré, mais il faut quand même faire attention et ne pas faire de bêtises.

    Bisous bon week end

     

    6
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:22

    Coucou Bertille,

    Un peu ankylosée le lendemain du vaccin mais après c'est tout, j'attends la deuxième injection mi mai !

    Bises ch'tis  par chez toi et passes un bon week end, il pleut chez nous ! 

    Nicole

    7
    Samedi 10 Avril 2021 à 21:16

    je suis contente pour toi et ton mari, que vous ayez enfin pu avoir le premier vaccin. Comme tu dis il faudrait que tout le monde se fasse vacciner pour enfin évincer ce virus et avoir une vie un peu plus normale. C'est tellement frustrant de devoir rester chez soi...

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 11 Avril 2021 à 13:12

    Peut être une image de fleur et texte Bon dimanche Bertille

    9
    Dimanche 11 Avril 2021 à 13:40

    Bonjour Bertille Pas de vaccin pour moi, avant'être opérée,on verra plus tard dit le médecin c'est pas urgent plus urgent est d'enlever ma vésicule,  je suis encore un cas a risque, car ma vésicule est  grosse et abimée,  gros bisous a vous , Marie

                               Bon dimanche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :