• POUR VOUS MES AMIS

    Quelques brins de muguet de mon jardin pour vous souhaiter un joli mois de mai .

    POUR  VOUS  MES  AMIS

                                 Télécharger « Pour vous mes amis de bertille .pps »

                                               Gros bisous parfumés au muguet 

                                                                  Bertille

    POUR  VOUS  MES  AMIS

    « LE PARC DE LA TÊTE D'OR LA ZÉNITUDE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:31

    Peut être une image de fleur et texte Bon weekend du 1er Mai Bertille Amitiés Bérénice

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:28

    Merci ma chère Bertille pour ces jolis muguets. Je vous souhaite également un beau premier mai malgré la pluie.

    Je ne peux pas rester trop longtemps à l'ordinateur, mais mains me font trop souffrir et comme si ça ne suffisait pas, je me suis fait une tendinite du coude droit qui me tire jusqu'aux doigts et jusqu'à l'épaule. pfffffcry

    Je vous souhaite à tous les deux, une bonne journée en vous embrassant bien fort.

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 22:02

    bon week end du 1er mai. Les pauvres clochettes du muguet ont bien froid. Pluie et une grande fraîcheur chez nous, partout les cheminées se remettent à fumer et j'ai sorti un pull d'hiver grrrrr....

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 06:35

    Merci Bertille pour ces mots bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :