• JE REVIENS TRÈS VITE

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2023 à 08:44

    Super ce petit repos bien mérité dans le Doubs Bertille Bon séjour Amitiés Bérénice

    2
    Lundi 17 Juillet 2023 à 11:19

    Bonjour Bertille, 

    vous avez bien raison, profitez seulement. 

    A bientôt, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    Meilleurs GIFs Lundi Mat | Gfycat

    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 11:52

    Bonjour Bertille

    Super , profitez bien de ce moment de détente!

    A très vite bonne journée à toi

    Bisous

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 15:14

    Coucou Bertille , 

    Profitez de ce repos et sans doute cet endroit est plus frais que dans nos contrées! 

    On est allés marcher tôt ce matin mais je suis crevée , demain repos!

    Bisous et à +.

    5
    Mardi 18 Juillet 2023 à 09:52

    Kikou ma Bertille

    Profite en bien pour te ressourcer dans cette belle région qu'est le Doubs, étant Lorraine j'ai eu l'occasion d'y aller quand j'étais encore en métropole.

    Bonnes vacances ma douce amie et gros bisous d'amitié.

    6
    Mardi 18 Juillet 2023 à 17:59

    Bon repos et bonne détente.

    A tantot

    7
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:20

    Retournez vous dans l'églises au chemin de croix vernissé?

    Profitez bien, savourez, découvrez, et photographiez si l'envie vous en prend.

    Amic@lement. Yann

                              

    8
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 22:15

    j'espère que ton séjour dans le jura se passe bien et que tu fais de très belles visites dans ce joli coin

    bon week end

    9
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:12

    Bonsoir le Doubs encore un beau département...bonne pause mon amie Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :