• HEUREUSE ANNEE

    Elle arrive cette nouvelle année !!!

    Qu’elle rime avec calme au quotidien, le bonheur se bâtit de tous petits riens.

    Merci pour tous les bons moments partagés durant 2023.

    Que cette nouvelle année surpasse la précédente et nous fasse découvrir avec nos

    échanges d’amitié de merveilleuses choses et endroits.

                               Qu’elle nous garde tous en bonne santé

     

                           HEUREUSE  ANNÉE  A  TOUS 

                            Je vous embrasse avec mon cœur.

                                          Bertille et Claude  

    HEUREUSE  ANNEE

    HEUREUSE  ANNEE

     

     

    « LE SAVIEZ-VOUS ???ÉPIPHANIE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2023 à 10:51

    Bonjour Bertille,

    je te souhaite ainsi qu'à tous les tiens une très bonne année 2024. Santé joie et bonheur. Bisous. Huguette

    2
    Samedi 30 Décembre 2023 à 12:10

    Oui, à vous aussi, je souhaite la santé, et que nos articles réciproques illuminent cette année 2024 qui arrive. On a tellement à apprendre les uns des autres. Mais les billets avec qui j'ai le plus de mal, ce sont ceux avec des dates, et des noms de personnes. En trois lignes, tu as parfois une dizaine de citations. Et pour ça aussi, je me propose de progresser, mieux mémoriser. 

    Bravo pour ta création florale, j'ai eu un peu de mal à décoder :-))

    Et encore bravo pour votre bannière qui a de la profondeur de champ. Tu verras la mienne est toute plate, sans perspective. Et déjà, j'ai eu du mal. Ça a fait des trous dans la nappe de Noël .... Le gros bisou d'amitié. Yann

    3
    Samedi 30 Décembre 2023 à 14:31

    Bonne année et surtout bonne santé ! Oh que de gens sont malades ! Dès que les années s'additionnent, hélas, les maladies de toutes sortes arrivent au grand galop ! Donc, je souhaite surtout une bonne santé...

    Bonne journée, bisous

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:31

    BONSOIR MON AMIE vous êtes adorables sur cette photo....je vous souhaite encore de belles années tous les deux, une bonne santé bien sûr puisque c'est notre plus grande richesse, magnifique ta déco pour souhaiter la bonne année originale et très joli ..je t'embrasse ..ton amie du sud YVETTE

    5
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:56

    Sympa comme tout ta présentation fleurie, quelle imagination!

    Bises du soir à tous les deux.

    Mireille du sablon

    6
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:19
    7
    Zoe
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:25
    Tres heureuse annee 2024 a vous deux!
      • Samedi 30 Décembre 2023 à 21:18

        Je voudrais te dire la même chose ma douce ZOÉ , mais je trouve que ce serait  déplacé de ma part étant donné ce que vous vivez actuellement ..... Je vous dis donc à tous les deux prenez soin de vous et que 2024 soit porteur de PAIX . Je pense tous les jours à vous en espérant que vous allez le mieux possible tous les deux, que vous ne souffrez pas trop là ou vous vous trouvez. Gros bisous du cœur à vous partager si seulement ces bisous virtuels  pouvaient vous faire du bien.

        Bertille

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:26

    Je viens de rentrer de la campagne 

    Merci pour ces bons vœux @ deux 

    Et encore plein d'échanges , la santé pour en profiter 

    Bonne soirée 

    9
    Samedi 30 Décembre 2023 à 21:58

    Bonne fin d'année et bon réveillon. 

    Tous mes voeux pour 2024. Que cette année vous garde en bonne santé et soit source de nombreuses découvertes. 

    10
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:05

    Bonjour mon amie avant de partir en rando comme chaque dimanche je tenais a venir te souhaiter une bonne dernière journée de cette année qui à minuit sera achevée et remplacée par 2024 j'aimerais tant que la paix revienne dans le monde..trop de peuples souffrent de ces guerres dirigées par les grands qui eux sont  bien a l'abri....grr .pas de réveillon pour nous ce sera deux parties de scrabble comme chaque soir , au lit vers 22heures, une heure de lecture et dodo et nous nous réveillerons en 2024,,allez je file le sac a dos ets prêt, Olga aussi attend a la porte...bon dimanche a vous deux ...bises YVETTE,

    11
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:16
    12
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:28

    Bonne Année 2024 Avec Fleurs Et Papillons Illustration Vectorielle | Photo  Premium

    Bonjour Bertille, meilleurs année, on l'espère tous et toutes, alors dites-le avec des fleurs, peut-être que la vie sera plus rose,  nous on fait rien tous les deux Fabien on sera couché a 20h30 comme tous les jours,,  quand on s'attends encore a avoir une année dure du porte monnaie, , c'est qu'il faut pas la souhaiter bonne mais meilleure on l'espère,  bonne soirée a vous   la photo superbe, quel beau couple que vous faites tous les deux, c'est pas beau l'amour ? moi je crois que si ,  merveilleux  jour de l'an a vous deux, bisous de nous Nina

    13
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:20

    Coucou ma chère Bertille, 

    Plus que quelques heures et on y sera , déjà ou enfin ; je ne sais pas lequel choisir !! Enfin celle-ci est terminée et déjà , la suivante fais un peu peur !!! 

    Pour nous en tout cas on va se souhaiter une bonne santé, ça c'est essentiel et primordial!! on va tacher d(en profiyer et de ne rien laisser passer de nos petits bonheurs, de nos petites joies, juste se lever le matin ; c'est génial!

    Passez une bonne soirée tous les deux ou accompagnés ici petit repas en tête à tête et demain en famille! 

    Tès bonne année à tous les deux ; d'ailleurs vous êtes resplendissants!

    Gros bisous .

    14
    Mardi 2 Janvier à 08:30

    BONJOUR MON AMIE Et voilà elle est commencée cette nouvelle année... aujourd'hui ciel gris mais malheureusement aucune pluie annonçée , c'est pas juste la-haut trop d'eau et chez nous pas une goutte, lors de nos promenades nous sommes tristes de voir  la nature dépérir certaines espèces telles la lavande papillon est disparue et les arbres meurent les mimosas beaucoup sont morts...si cela continue ce sera le désert içi et mon homme se demande si il va faire un jardin cette année car sans eau..que faire? je te souhaite une bonne journée bises amicales YVETTE

    15
    Mardi 2 Janvier à 11:29

    Gros bisous

    16
    Mardi 2 Janvier à 14:09

    et nous voilà dans la nouvelle année, pas beaucoup de changement point de vue météo. Alors mettons du soleil sur nos blogs et surtout sur nos échanges. Bonne semaine à toi

    17
    Mardi 2 Janvier à 16:16

    Une Belle Année à toi aussi !

    18
    Mardi 2 Janvier à 16:32

    HIVER D'UN CHAT

    Bonsoir ma Bertille, la pluie aussi chez nous sans arrêt,  heureux que j'ai ma cuisinière qui chauffe tout de partout, avec  le bois sinon ça caillerai fort, l'eau commence a entrer au jardin par le portail des champs en face de mon jardin,  c'est chaud je vais être encore noyé jusqu'au cabanon, mais j'ai tout monter plus haut et le reste est au garage  qui ne risque rien car en hauteur  face au jardin,  mais  j'en ai marre de l'eau si tu savais  ça nous rend frileux et malade,  ou va t'on  s'arrêter avec la pluie ? il faudrait mieux un vrai hiver neigeux et glacial ce sera bien pour tuer les vermines,  , je vais  te laisser Fabien va arriver , gros bisous Nina

    19
    Mercredi 3 Janvier à 07:59

    bonjour mon amie avant de partir pour la journée avec notre ami d'Isère une petit coucou pour te souhaiter une belle journée..je ne m'attarde pas car le départ est pour bientôt..Olga est déja a coté du sac a dos ...bises amicales YVETTE

    20
    Mercredi 3 Janvier à 10:10

    Merci de tes bons voeux, Bertille;

    je te renouvelle mon amitié qui se patine d'une année spplémentaire.

    Qu'elle t'apporte santé et douceur à toi et ton épox.

    Je t'embrasse.

    21
    Mercredi 3 Janvier à 16:06

    Bonjour Bertille, merci a toi, la galette, c'est sur qu'elle est meilleure que dans le commerce,  il n'y a pas de colorants et autres conservateurs, nous, c'est rien pâte et  la frangipane a notre goût , je la fait pas trop sucrée et que la moitié du beurre, donc pas grâce  non plus, et mes amis a qui j'en ai fait pour l'asso du repas des handicapés a dit merci tellement bonne , ils ce sont tous régalés , il pleut encore on a eu un peu de soleil et la pluie a cet instant ,  et on annonce des fortes pluies on est en orange, demain je viens pas je vais en ville avec mon fils Johann, gros bisous a toi, bonne soirée a vous deux Nina

    22
    Mercredi 3 Janvier à 18:18

    un coucou venteux et pluvieux pour cette 3e journée de l'année. Il souffle bien fort, et là mon mari a déjà tout fermé donc je me suis mise devant l'ordi pour faire le tour des blogs. Bonne soirée

    23
    Mercredi 3 Janvier à 19:32

    Merci Bertille et bonne année à tous les deux : santé et plein de petits et grands bonheurs ! Bisous

    24
    Jeudi 4 Janvier à 08:32

    Bonjour mon amie..aujourd'hui je vais me reposer car hier la rando avec nos chutes n'était pas facile..et je me me suis tellement crispée a la descente que j'ai mal partout...mais bon il va falloir que je renonce a aller dans de tels endroits...on s'en sors bien car on est tombé tous les deux..sans gravité heureusement...et toi comment vas-tu en ce début d'année..? Je t'embrasse ton amie YVETTE

    25
    Jeudi 4 Janvier à 16:27

    bonjour à tous les deux, quel beau couple vous formez ! ... on vous souhaite une belle année 2023 , la santé ++++ et plein de belles choses dans votre vie  merci ++++ et le décor en fleur  pour l'année waouhhhhhhhhh  !   gros bisous de nous deux a+

    26
    Jeudi 4 Janvier à 20:54

    et déjà le 1er week end de cette nouvelle année se profile à notre porte, une semaine assez maussade. Le soleil a fait de faible apparition, la pluie et le vent ont été les plus forts. 

    27
    Jeudi 4 Janvier à 21:38

    Bonjour Bertille et Claude Je viens vous souhaiter mes meilleurs voeux 

    pour la nouvelle année surtout de santé. Amicalement Bérénice

    28
    Vendredi 5 Janvier à 11:39

    bonjour mon amie et bien il pleuviote trois gouttes mais pas de quoi ouvrir le parapluie si seulement il pouvait pleuvoir..la végétation en a tant besoin...je te souhaite une bonne journée ..bises amicales YVETTE

    29
    Samedi 6 Janvier à 08:28

    Bonjour mon amie , avant de partir faire notre marché comme chaque samedi à Céret un petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne journée..le froid s'installe un peu partout et c'est bien car quelques gelées , il en faut bon içi la tramontane est annonçée mais nous sommes a l'abri mais coté mer on ira pas ce week-end...cet après midi a Palalda là ou j'habite  j'irai a l'arrivée des rois mages...une crèche vivante   j'espère que le bébé sera bien enveloppé mais c'est très joli j'y étais allée l'année dernière ...j'avais fais de belles photos...je t'embrasse ton amie YVETTE

    30
    Lundi 8 Janvier à 09:42

    Pace et Salute traditionnel de Corse de Pace et Salute pour toi et les tiens. J'i visionné ce clip vraiment magnifique.Il doit en falloir des heures de patience et de complicité pour arriver à un tel résultat.

    Bonne semaine

    31
    Vendredi 12 Janvier à 04:52

    Bonjour Bethille, 

    Merci pour tes voeux, reçois les miens, plein de petits bonheurs, et surtout la santé pour vous deux, quel plaisir de commencer ce mois avec toi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :