• CES MAINS D'OR !!!!!

    CES   MAINS  D'OR !!!!!

     

               J’ai reçu ce diaporama et je le partage avec vous.

        Ces hommes aux mains d'OR qui vont sauver NOTRE DAME 

                    IL sera difficile d'oublier cette tragédie

    CES   MAINS  D'OR !!!!!

    Mais Notre Dame sera encore bien présente d'ici quelques mois et

    restera le monument le plus emblématique de Paris et de la FRANCE !

     

     '' NOTRE DAME ......Voyez, elle est lourde comme un éléphant et fine

    comme un insecte. La lune grimpe sur elle, et la regarde avec une

    malice de singe ''

                           Anatole FRANCE  

                      Télécharger « restauration-de NOTRE DAME .pps »

     

    « UNE VISITE INTÉRESSANTEUNE PROMENADE AU VAL D'AJOL »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 05:30

    OUI CES MAINS D'OR ON PEUT LE DIRE 

    La tristesse s'atténuera  mais les images de cette tragédie resteront , je suis contente de l'avoir visitée avant 

    Merci à toi pour ce film 

    Bonne journée 

    Bises

    2
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:34

    Bonjour Bertille, 

    je l'ai reçu aussi, elle a brûlé mais elle va se relever et sera à nouveau 

    toute belle . 

    C'est triste de voir ces beaux bâtiments partir en fumée. 

    Passez une bonne fin de semaine et un bon week-end, gros bisous 

    à vous deux, 

    Nadine

    gifs bon week-end - Le Monde des Gifs

    3
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 15:11

    Coucou Bertille , 

    C'est sur que ce ne sont pas des images que l'on oublie  pas et je me pose toujours autant de questions ?; comment cet  incendie à tout détruit en si peu de temps? on le saura quand on ouvrira les archives .....  dans 100 ans? 

    Je garderais toujours en mémoire l'image de la flèche qui est tombé en se tordant !!quelle horreur , je n'en reviens toujours pas ! 

    Tous ces gens ont des doigts d'or  et je suis heureuse de savoir que ces métiers ne se perdent pas malgré  tout ce que l'on peut dire  et dans ce monde où tout est superficiel , eux sont bien ancrés dans le temps  et dans le vrai! des bâtisseurs de cathédrale ..!

    Nous avons eu 37 mm cette nuit , un feu d'artifice grandiose  et looooooog , gratuit en plus . Nous n'avons pas eu de dégâts et ça c'est très bien . 

    Passez un bon weekend et gros bisous ! à lundi.

    4
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 16:39

    Bonjour lors de son incendie, j'en pleurais devant mon écran...oui elle va renaître et c'est tant mieux bonne soirée bises amicales YVETTE

    5
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:19

    Bonjour Bertille, Elle va renaitre de ces cendres Bon weekend Amitiés Bérénice

    6
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 18:52

    Bonjour Bertille

    Ce fût tellement triste de voir ce désastre , cette catastrophe frown!

    Ces personnes ont des doigts en ors , que de talent , c'est magnifique .

    Très bonne soirée et bon week-end

    Gros bisous

    7
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:10

    Bonjour je te souhaite de passer un bon week-end, le nôtre sera ensoleillé , bises amicales YVETTE

    8
    Samedi 29 Juillet 2023 à 19:59

    C'était ma 1ère visite lors de ma semaine parisienne, c'est heureux de la voir ainsi reprendre vie...

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:15

    c'est vrai qu'elle renaîtra des cendres grâce à des mains d'or, et nous pourrons à nouveau la revoir. Lors de mes visites à Paris et la voyant ainsi j'avais le coeur serré. Merci à tous ceux qui oeuvrent pour la faire revivre.

    Bonne semaine

    10
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 22:14

    Bientôt, on n'en parlera plus. Elle sera comme avant...

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :