• BONJOUR MES AMIS

    NON je ne vous oublie pas  mes amis , mais toujours des ennuis

    avec mon dos, ce qui m'a éloigné qq jours de mon ordi .......

    1ère sortie aujourd'hui jusqu'au fond de ma propriété ou j'ai découvert 

                            quelques  jonquilles fleuries ,

                YOUPI , ça sent le printemps qui approche !!!!!

     

    Aux  pieds  des souches  des sapins que nous avons fait couper , à l'abri du vent 

    derrière  différents  arbustes  les jonquilles , primevères , roses de Noël , perce-neige 

                               ravissent mes yeux avec leurs belles couleurs 

                              Moi et la nature ne faisons qu'un !!!!!!

            Ça vaut tous les médicaments que m'a prescrit le toubib 

     

                           BONJOUR  MES  AMIS        

                               

                                   BONJOUR  MES  AMIS                               

                                

                      BONJOUR  MES  AMIS

     

                                     BONJOUR  MES  AMIS  

                                     BONJOUR  MES  AMIS

     

                                    

                                      BONJOUR  MES  AMIS

     

                   

          Je vous offre mon 1er bouquet de violettes  que je viens de cueillir 

       Bonne fin de dimanche , en souhaitant que personne ne soit touché

                                 par la tempête annoncée .

                             Le vent commence de se lever 

                                   Avec toute mon amitié

                        BONJOUR  MES  AMIS    BertilleBONJOUR  MES  AMIS

            

                                  

    « PROTÉGER SON CERVEAU AVEC CHRISTIAN SIGNOL »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2020 à 16:56

       Ici le vent nous attaque   depuis la nuit dernière mais nous sommes si près de la côte que c'est normal!

    J'aime aussi regarder nos fleurs et voilà que mes hortensias refleurissent déjà et des jonquilles il y en a depuis fin janvier car le temps est fou!

    Bisous

    2
    Dimanche 9 Février 2020 à 17:20

    trop beau ce tapis de fleurs, j'ai hâte que le printemps arrive

    3
    Toupinette
    Dimanche 9 Février 2020 à 17:45
    Coucou le dos fait toujours souffrir mais tu as raison le meilleur médicament c'est la nature. Magnifiques tes fleurs chez moi c'est le grand retard.soigne toi bien bises
    4
    Zoe
    Dimanche 9 Février 2020 à 17:46
    Bonjour,Bertille!
    Je t'ai mis un com.sur ton billet precedent(le cerveau)
    Bises.
    5
    Dimanche 9 Février 2020 à 20:05

    Bonsoir Bertille, 

    j'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir les soucis avec ton dos. 

    Tu as de la chance de voir toutes ces fleurs, ici c'est trop petit et ça me manque. 

    Passe une bonne soirée à l'abri, gros bisous

    Nadine

    6
    Lundi 10 Février 2020 à 02:13

    Bonjour Bertille

    fort jolie fleurs

    Commence bien cette nouvelle semaine

    Avec amitiés

    René

    7
    Lundi 10 Février 2020 à 08:18

    Sans jardins je ne puis qu'admirer le tien quelle chance d'avoir ce tapis fleuri  !!!   prends soin de toi  surtout   bonne semaine ma douce  bises  

    8
    Lundi 10 Février 2020 à 08:26
    Bonjour Bertille
    Ne t'excuse pas ,ta santé passe avant tout,les soucis de dos son très douloureux ,ménage toi surtout. Ça sent le printemps un peu partout, sauf par chez nous.
    Très belle journée
    Gros bisous prends bien soin de toi
    9
    Lundi 10 Février 2020 à 09:26

    Rien de tel que quelques fleurs au jardin pour redonner le moral

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    10
    Lundi 10 Février 2020 à 13:38
    Bonjour Bertille . Merci pour ces belles fleurs . Merci de beau bouquet de jonquille si gentiment offerte . Bonne après midi . Bisous kettyn.
    11
    Lundi 10 Février 2020 à 16:42

    Bonjour Bertille, je suis d'accord avec toi, la nature vaut tous les médicaments du monde, pas encore de fleurs que les perce-neige chez moi mais ça va pas tarder, ça souffle a nouveau et le temps devient tout sombre, attention a toi avec le dos, gros bisous Marie

    12
    Lundi 10 Février 2020 à 21:18

    coucou de chez ma pote berteille 

    je vais bien 

    tempete chez nous 

    je pense a toi soigne toi bien mon amie 

    un bizouille du soir

    13
    Mardi 11 Février 2020 à 02:12

    Bonjour Bertille

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    14
    Mardi 11 Février 2020 à 05:51

    Bonjour ma douce amie

    Quel ravissant billet fleuri, c'est très beau, superbes photos, de jolies fleurs et les jonquilles cela me rappelle mon enfance en Lorraine avec mes parents on avait été plusieurs fois à la fête des Jonquilles à Gérardmer (Vosges) que de bons souvenirs.

    Plein de bonnes ondes positives ma Bertille pour que tu souffres moins, car la souffrance est intolérable, courage.

    Merci pour ton commentaire sur mon blog.

    Désolée de ne venir que ce matin mettre en ligne mes commentaires, mais hier j'étais absente et le soir fatiguée pour bloguer, alors me voilà ce matin pour venir frapper à la porte de ton bel univers de blog sans faire trop de bruit pour ne pas te réveiller car je tiens compte de notre décalage horaire.

    Un matin est quelque chose de merveilleux, qu'il soit nuageux ou ensoleillé. Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons « la vie ». Bonne journée à toi, en espérant de tout cœur que tu n'as pas eu de dégâts avec cette tempête.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    15
    Mardi 11 Février 2020 à 08:11

    Le blog, c'est un peu le miroir

    Où mille vies se reflètent

    Où les mots jouent de leurs pouvoir

    Sur la grande toile qu'est le net

    Le blog c'est aussi un endroit

    Où l'on se pose un instant

    Pour voir ou revoir un billet

    C'est un clic qui va de page en page

    Avant que la vie reprenne son droit

    Et son tourbillon incessant

    Bon mardi Bertille

    16
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:14

    Oh comme c'est déjà bien fleuri chez toi ! Les violettes sont terriblement en avance. Merci pour ce beau partage

    Bisous pour ta journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :