• BON WEEKEND A TOUS

    Je vous envoie une bonne bouffée d’air pur de ma campagne pour vous

    souhaiter un excellent weekend.

    Ma haie vive commence de revêtir sa robe fleurie : blanc, vert, rose, jaune

    et rouge. Tapis de primevères, jonquilles, violettes  et hellébores .

                      Vive le printemps !!!

                      Bon weekend  à tous

                                  Bertille

    BON    WEEKEND   A    TOUS

    « NOUS Y AVONS CRU UN INSTANT ........IL EST SI PETIT ....... »

  • Commentaires

    1
    Les Pollhuguetts
    Samedi 2 Mars à 10:00
    Coucou Bertille Merci et bon WE également. Bises.
    2
    Samedi 2 Mars à 10:12

    Le printemps pointe le bout de son nez (heu... c'est comment le nez du printemps ?), mais ne nous emballons pas ! Y a encore les giboulées de mars, les poissons d'avril et les mai-fais-ce-qu'il-te-plait... alors encore un peu de patience, même si les p'tites fleurs gazouillent dans les pots et les p'tits zoizos gambadent dans les prés !

    Mais bon, s'il veut arriver en avance, moi j'prends hein, on va pas faire la fine bouche...

    Bisous et bonne journée

    3
    Samedi 2 Mars à 10:19

    Oui la douceur actuelle annonce un printemps précoce mais laissons passer le mois de Mars.

    Bon week end

    4
    Samedi 2 Mars à 11:09

    Ta haie est bien belle 

    La mienne aussi par contre j'en ai un bout sur 1m qui a gelé cette année 

    Je vais attendre car je crois qu'elle repart de l'intérieur , @ surveiller 

    Bon w-kend 

    5
    Samedi 2 Mars à 11:55

    Martinette on X: "Bonjour a tous et toutes je vous souhaite une très bonne  journée bon courage pour tout ceux qui travaillent prenez bien soin de vous  et de tout vos proches

    Bonjour ma Bertille, merci  tu est bien gentille ,  ma citation dit  long des gens qu'on aime comme toi, il fait beau,  je croyais que la chasse était finie, bien non, il y a des chasseurs partout au-dessus de chez moi, je sors pas, j'ai toujours peur de voir une biche tombée , j'ai horreur de la  chasse,  Fabien dort, , j'attend des nouvelles de mon fils, il s'est passé une chose terrible mais je peux pas en parler là,  on est pistée de partout,  enfin, c'est comme ça, on ne pas empêcher ça non plus,  je vais repasser,  je t'embrasse frt ma douce, bonne journée, Nina

    6
    Samedi 2 Mars à 15:22

    Ces floraisons font tant de bien au moral ... Espérons que des gelées tardives ne viendront pas tout gâcher surtout pour les fruitiers ! Bisous pour un bon week end Bertille, la pluie sera chez nous encore ! Nicole

    7
    Samedi 2 Mars à 16:42

    Jolie haie colorée.......

    J'ai grand peur des gelées tardives... Ma haie aussi donc elle ne fleurit pas... (je plaisante)...

    Bon samedi, bisous

    8
    Samedi 2 Mars à 18:13

    Passe un bon weekend ma chère Bertille et pour demain je te souhaite 

    un 

     

    bonne fete mamie - GIF animé gratuit - PicMix

     

    Gros bisous à partager !

    9
    Samedi 2 Mars à 19:41

    Que voici des couleurs que nous attendions depuis si longtemps, le printemps arrive...

    Bises de Mireille du sablon

    10
    Samedi 2 Mars à 20:49

    Ta haie a de belles couleurs. Ici le jardin est complètement inondé. Bonne soirée et bisous

    11
    Samedi 2 Mars à 21:01

    quel bonheur de voir revivre la nature, j'ai hâte de revoir toutes ses couleurs chatoyantes qui égayeront nos journées

    bon dimanche

    12
    Samedi 2 Mars à 22:11

    Il pleut tout le temps, ce qui fait que je ne peux pas vraiment apprécier les premières floraisons ! 

    Passe un bon dimanche

    13
    Dimanche 3 Mars à 10:57

    Tube bouquet de roses fête des grands-mères

    Bonjour ma Bertille, ce bouquet pour toi et te souhaiter une bonne fête des mamies, il fait 10 degré chez nous, tu sais j'ai fait ta recette avec les amandes mais j'ai mis de l'ananas, c'est beau en plus les enfants vont être content, gros bibi de nous  Nina

    14
    Vendredi 8 Mars à 05:34

    C'est tout ce que j'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :