• BON DIMANCHE MES AMIS

    En faisant le tour de mon jardin , j'ai vu que ma viorne était toute fleurie .

    Regardez ces jolies fleurs en forme de petits papillons.

    Le soleil est présent mais nous avons beaucoup de vent , donc ce n'est pas encore aujourd'hui que nous mangerons dehors ......

    Profitez de cette journée de soleil , la météo nous annonce une semaine  minable .....

    BON DIMANCHE MES AMIS

    BON DIMANCHE MES AMIS

    Tous ces petits papillons s'envolent vers vous pour vous souhaiter un bon dimanche.

    Prenez soin de vous 

    « C'EST GONFLE !!!!!!!LE MYSTÈRE ...... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 13:19

    Bonjour Bertille

    Nous profitons aussi de ce beau dimanche ensoleillée,

    semaine mitigé annoncée

    Bon dimanche Bonne journée Amicalement Bérénice

    Peut être une image de fleur et texte

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:11

    Frisquet chez nous aussi mais les fleurs nous réjouissent toujours ... magnifique viorne immaculée : merci du partage Bertille et belle semaine par chez toi !
    Bises ch'tis ! Nicole

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:14

    waouh! trop beau cet arbuste fleuri. Jamais vu et ne connaissait pas cette fleur. Aujourd'hui un temps estival mais beaucoup de vent, mon mari qui est à la pêche dans le Jura a dû rentrer au logement tellement le vent soufflait sur le lac. Les prochains jours qui arrivent vont nous ramener la pluie espérons que ce sera la dernière semaine minable que nous allons avoir....

    bonne semaine à toi

    4
    Mercredi 12 Mai 2021 à 07:03

    C'est de toute beauté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :