• Un p'tit tour dans .....

    Un rayon de soleil et je fais un p’tit tour dans mon jardin avec mon a.p.n en main.

    Le printemps à décidé de montrer son nez, j’ai fait un pêle-mêle des qq fleurs que j’ai rencontré.

    crocus orange, jaune, bleu, et violet , jonquilles, perce-neige,violettes, primevères,hellébores .... 

    Je vous offre ces qq fleurs pour une belle et agréable journée. 

    Toute mon amitié   

    Un p'tit tour dans .....

    « L'AMOUR C'EST BON POUR LA SANTEAUBAZINE EN CORRÈZE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 06:20

    Bonjour Bertille Joli montagne des fleurs de ton jardin

    Merci de l offre elles sentent bons, Bon jeudi Bérénice

      • Dimanche 18 Février à 09:22

        Peut être une image de fleur et crépuscule De belles roses pour te souhaiter un bon dimanche Bérénice

    2
    Vendredi 16 Février à 06:56

    Quel beau parterre s'offre à tes yeux 

    Magnifique ode printanière

    J'adore 

    3
    Vendredi 16 Février à 07:48

    Oui ,le printemps a très envie de se débarrasser de l'hiver!

    Merci pour tes jolies photos.

    Très belle journée.

    bises

     

    4
    Vendredi 16 Février à 08:27

    BONJOUR MON AMIE MAGNIFIQUE TON MONTAGE DE TON JARDIN J'adoore ..içi avec la sécheresse plus aucune fleur  hier j'ai vu quelques violettes mais elles sont toutes petites et on voit qu'elles ont soif journée grise annonçée mais encore une fois sans pluie c'est vraiment la cata  ce midi nous sommes 8 a aller manger dans un petit bistro de pays que nous connaissons les amis d'Isère repartent dimanche ...un petit repas d'un au revoir...je t'embrasse ton amie YVETTE

    5
    Vendredi 16 Février à 08:53

    La nature est en avance cette année, mais j'ai vu des reportages ou des agriculteurs se montrent très préoccupés par d'éventuelles gelées.

    Belles fleurs dans ton jardin

    Bon vendredi

    6
    Vendredi 16 Février à 10:22

    Coucou ma chère Bertille , 

    Tes fleurettes sont très jolies et ton montage photo très réussi ! 

    J'aime beaucoup tes crocus oranges ;

    pour les jaunes j'en ai , mais ils ne poussent qu'à l'automne ! 

    Je vois quelles sont bien bichonnées , pas une mauvaise herbe aux pieds !! bravo !! 

    Je ne peux plus le faire à cause de mon dos et ça me fais enrager , j'aimais tellement cela, si je me met a genoux je ne peux pas me relever . C'est Yvon qui le fait , ça me fait bisquer ! Quand les iris auront fleuri on les changera de place de façon que l'on n'ai plus besoin de désherber ! Je planterais juste des rosiers ! Faut s'adapter ! 

    Figures toi que nous avonsun tout petit peu de pluie , je crois que le soleil va revenir à la fin de la journée ... 

    Voili voilou , profitez bien de ce weekend , bises amicales à partager !

    PRENOMS E filles

    7
    Vendredi 16 Février à 10:31

    Bonjour Bertille, 

    un joli jardin bien coloré , j'adore. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Week-end gif

    8
    Vendredi 16 Février à 10:50

    La nature se réveille et chez toi, ça revit bien.

    Le jaune pour moi, je l'associe au printemps.

    Je cherche ces fleurettes que je vois dans le petit jardin de copro.

    J'y ai semé les bulbes. Achetés en jardinerie.

    On en trouve dans la nature, sur un site seulement. " ici ".

    Amic@lement. Yann

    9
    Vendredi 16 Février à 14:59

    Elles sont superbes ces petites fleurs !

    Moi aussi j'ai peur qu'il se mette à geler ! Tous les ans je vais dans le jardin et je dis à mes arbres et mes plantes de se calmer, que rien n'est gagné, qu'il risque de geler ! Mais ils ne m'écoutent pas...

    Bon vendredi, bisous

    10
    Vendredi 16 Février à 15:17

    Bonjour Bertille, jolie j'adore la photo fleurie ,  non je me précipite pas, j'ai mis dans des mini-serres  avec couvercle aéré, et  c'est dans ma grande serre fermée aussi, le soleil donne bien dedans il y fait chaud, j'ai recouvert de feuille plastique chauffante sur les bords que mon fils ma ramenée de son atelier  il fait que ça sur numérique, c'est trop beau, et  du terreau bio,   j'ai fait 10 mini-serres ,  ça n'a plus qu'a lever, mais ça ne craint rien, s'il fait des gelées, ma météo va me le dire de suite et j'ai ce qu'il faut  pour  que tout reste au chaud la nuit, l'année dernière  j'ai fait ainsi, je ne met pas dehors avant  avril ou mai dans le paillis que j'ai fait,  on verra, c'est vrai qu'on a la bougeotte de la terre, un besoin de la nature qui entre en nous, c'est  que le bonheur il est là ou on le trouve dans la nature, tu le dis bien sur ton article, c'est ce que j'aime, , je t'embrasse fort, Nina

    11
    Vendredi 16 Février à 15:48

    Bonjour Bertille

    Et bien en effet , ça sent bien le printemps chez toi , ce n'est pas aussi fleuri chez nous !

    Merci pour ce beau partage 

    Très bon après-midi

    Bisous

    12
    Vendredi 16 Février à 15:53

    qu'est ce que cela fait du bien de voir, le printemps jaillir tout doucement, pour nous aujourd'hui un soleil magnifique ce matin qui me donnait envie de tout déplacer et cet après midi la pluie est de retour déprimant, et pourtant il faut garder le moral le printemps va arriver. Bon week end

    13
    Vendredi 16 Février à 18:53

    Merci tout plein pour ce magnifique "bouquet" printanier!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    14
    Vendredi 16 Février à 20:10

    Bonsoir Bertille. Tu as déjà de belles fleurs ! Chez moi il n'y a que deux petites narcisses qui pointent le bout de leur nez. Bonne soirée

    15
    Vendredi 16 Février à 21:37

    Bonsoir Bertille,

    Merci pour ce tour de jardin déjà bien fleuri. Bonne soire; Bisous. Huguette

    16
    Vendredi 16 Février à 22:14

    Ton jardin est un peu en avance sur le mien, mais il fait doux pour le moment et les floraisons arrivent doucement mais sûrement. 

    Les hellébores, bien sûr, fleurissent depuis un moment. Je les adore ! 

    Bon weekend

    17
    Samedi 17 Février à 08:07

    Bonjour mon amie je regarde encore ton montage et je me dis que chez nous les fleurs se font rares avec cette sécheresse j'ai vu quelques violettes sur le talus près de chez moi mais elles sont toutes petites cette année. On veut de la pluie, vite c'est urgent mais rien a faire rien pas une goutte

    je t'embrasse et te souhaite un bon week-end  bises amicales ton amie du sud YVETTE..

    18
    Samedi 17 Février à 09:51

    Bonjour Bertille Je te dis bon samedi et weekend Amicalement Bérénice

    19
    Samedi 17 Février à 10:59

    Trop sympa ton jardin déjà si fleuri !

    Si seulement on pouvait avoir enfin un peu de vraie pluie chez nous... hier et avant-hier, pluie prévue mais... rien !

    Bisous et bonne journée

    20
    Samedi 17 Février à 15:03

    Une jolie création pour mettre en valeur les beautés florales de ton jardin Bertille, peu à peu par chez nous çà fleurit mais toujours en retard, les primevères et les jonquilles sont encore en boutons ... mais nous patientons ..

    Merci pour cette page qui met du baume au coeur et bon dimanche à tous deux ! Bises ! Nicole

    21
    Lundi 26 Février à 06:40

    C'est super, quand cette nature renaît !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :