• TOUT EN UN

           

            Repas complet en un seul plat et rafraîchissant

    2 blancs de poulet   1 avocat    2 tomates   1 pomme  Des cornichons   origan et feuilles de

    menthe   2 sachets de gelée au madère.

                               ******

    Cuire les blancs de poulet dans du bouillon de volaille et faire la gelée avec 1 litre d’eau sur les

    deux sachets que vous cuirez doucement jusqu'à l’ébullition Laisser refroidir

    Dans un plat assez haut  (5 - 6 cm ) couper des cornichons en rondelles, émonder les tomates

    enlever les graines ne garder que la chair, la couper en petits dés  ainsi que l’avocat , la pomme

    et les blancs de poulet déposer dans le plat tous les ingrédients Saupoudrer à votre convenance

    avec de l’origan et des feuilles de menthe ciselées.

    TOUT  EN  UN

    Lorsque votre gelée est tiède verser là dans le plat sur tous les ingrédients et mettre au

    réfrigérateur jusqu’à prise complète de votre gelée.

    TOUT  EN  UN

    Le reste  de gelée la mettre dans un bol, elle servira à décorer votre plat en la coupant en petits

    morceaux et en la mettant dessus .

    TOUT  EN  UN

          C’est un plat complet c'était notre plat d'hier, c’est un régal  et si simple à réaliser .

     

                              Bon appétit mes amis.  Je passe vous rendre visite 

    TOUT  EN  UN

     

    « LE MOULIN VOUS ME SUIVEZ TOUJOURS ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre à 06:58

    Un recette qui me plait bien, bel idée, je le ferai prochainement ce plat

    merci ma Belle, bonne continuation et bonne journée

    2
    Mardi 10 Septembre à 07:25

    Effectivement çà doit être délicieux !

    Merci du partage.

    Bonne journée

    Bisou

    3
    Mardi 10 Septembre à 08:21

    BONJOUR JE NOTE cette bonne recette merci...ce matin Jacky a rendez vous chez  Audika  .. je dois moi aussi me faire appareiller mais j'attends un peu d'être mieux...là je sature   des examens kiné etc etc...le positif c'est Mickaèl qui est là jusqu'au 21..il aimerait partir quelques jours en montagne ..on verra la semaine prochaine il y a la possibilité que nous partions 3 jours les hommes randonneraient moi je resterai a la location avec mes livres qui sont en ce moment des amis fidèles..enfin rien de sûr on verra ..selon....et vous deux comment allez vous ? le blog est toujours là chouette ...je vous embrasse tous les deux YVETTE

    4
    Mardi 10 Septembre à 08:42

    Waouh 

    Je garde sous l'coude ta recette 

    Miam 

    Bonne journée 

    Bises 

     

    5
    Mardi 10 Septembre à 09:44
    anonyme

    Bonjour Bertille, 

    une belle recette mais sans gelée pour nous lol. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    6
    Mardi 10 Septembre à 11:19

    Coucou Bertille

    Excellente recette , je prends note , elle semble super bonne !

    Très bonne journée à toi

    Bisous

    7
    Mardi 10 Septembre à 11:54

    Bonjour Bertille ! Belle recette appétissante !

    Bon mardi, bisous

    8
    Mardi 10 Septembre à 16:01

    Bonjour Bertille

    Merci pour cette bonne recette, si simple et si bonne , mets en appétit

    Je te dis bonne journée en ce mardi bien ensoleillée Amicalement Bérénice

    9
    Mardi 10 Septembre à 22:32

    Bonsoir Bertille,

    Effectivement un plat qui me plait bien, sans cornichons pour moi. Bonne soirée. Bisous. Huguete

    10
    Mercredi 11 Septembre à 06:37

    BONJOUR MON AMIE JEE reviendrais te lire dans la journée ce village  le mérite mais là partons sur Perpignan rendez vous à 8 heures alors je file a cet après midi  Bises amicales YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :