• Pour les miens que j'ai tant aimé

    Vous êtes si loin et pourtant si près ........

          Je n'ai pas besoin de vous porter des fleurs 

           pour vous dire combien je vous aime 

           et que vous me manquez terriblement.

               Je ferme les yeux et vous êtes là .   

    Pour les miens que j'ai tant aimé

     

    « LE FACTEUR CHEVAL JOURNÉE de L’AMITIÉ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 21:47

    bonsoir bertille

    Tu es toute mignonne sur ta photo

    et tu utilises comme moi de tes produits

    Je fais l eau de rose l été c 'est simple avec des roses odorantes

    toi l 'amande douce au citron  tu l 'as fait comment ?

    tu sais je suis très débrouillarde avec le jardin le bricolage et écolo aussi

    le puits qui alimente la maison je fais très attention

    merci pour nos échanges qui me font très plaisir et un gros bizouille de la nuit

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:21

        Coucou 

        Ma recette pour l'huile d'amande douce est toute simple quelques gouttes de citron dans le creux de ta main mélangées à l'huile d'amande

        et tu passes sur ton visage ce petit mélange  tous les soirs après être démaquillée . Ta peau est extrêmement nourrie tu tamponnes  l’excédent

        avec  une feuille de papier toilette et voilà le tour est joué . Je ne mets jamais de fond de teint je ne maquille que mes yeux et ma bouche 

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 13:37

        bonjour bertille

        MERCI j' ai compris tout simple il faut pas se compliqué

        je vais essayer cela ton amande douce a la pharmacie ?

        bizouille du midi

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 05:47

    J'ai de l’avenir devant moi hihihihi ne dit -on pas l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt, impossible d'aller au -delà de 5 h !!!! Encore une belle journée hier, profitons -en encore un peu, passes une bonne dernière journée d'octobre

    Ceux qui nous ont quitté sont toujours dans notre cœur !!!!!  

     big bises

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 06:02

    Bonjour Bertille

    Ayant vu ton avatar je suis venue te faire un petit coucou d'amitié.

    Quel beau poème plein d'amour et tellement vrai, pas besoin de fleurs pour dire qu'on les aime et qu'ils seront éternellement dans notre coeur.

    Belle journée.

    Amicalement.

    Une Lorraine sur une île intense.

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:30

        Merci d'être venu me faire un ti coucou de ta superbe île . Notre voisin et ami est reparti sur cette île qu'il a tant aimé durant sa jeunesse

        malheureusement nous devions y aller mais le sort en a décidé autrement , il est décédé peut de temps après son installation à la réunion .

        Mais il a eu le plaisir d'y retourner et de vivre un petit moment sur "son île" comme il disait.

        Bonne journée Françoise

        Toute mon amitié 

        Bertille 

    4
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:32

    bonjour Bertille, 

    je suis comme toi , pas besoin de porter des fleurs mais j'y pense tous les jours. 

    Les fleurs  c'est commercial. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    5
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 14:35

    Chez nous nous avons le cimetière près de la maison aussi régulièrement nous rendons visite à nos défunts et portons des fleurs du jardin mais il est vrai que lorsque l'on est loin ou malade , la pensée remplace les fleurs . 

    Les moments de la vie , les événements nous font toujours penser à nos êtres chers disparus .

    Bises pour une douce Toussaint dans la sérénité Bertille !

    Nicole

     

     

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 15:06

        Merci Nicole ,tu as la chance d'avoir les tiens non loin de chez toi ce qui n'est pas mon cas hélas 

        Bon weekend de Toussaint , grosses bises .

    6
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 15:33

    Bonjour Bertille, merci pour ta gentille visite,  il fait bien frais, donc je vais rentrer mes fleurs aussitôt que mon fils aura rentré le bois dans l'année du garage car je peux pas passer avec le diable, mes pots sont lourds, donc je m'aventure pas a les porter , Fabien va rentrer demain c'est ferié donc il est avec moi 3 jours de suite, on ne pourra bouger, mais pas grave  je sais comment l'amuser , je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Marie

    7
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:57

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 17:10

        Merci Brigitte , je pense que tes petits amours vont se régaler , les miens sont grands et n'en parlent plus .

        Profites bien avec eux bon weekend

        Amitié de Bertille 

    8
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 20:01

    bonsoir bertille

    on a bien ri hier

    les enfants sont venu pour des bonbons

    on a dit  " plus de dent plus de bonbon " on a bien ri

    eux non

    un poutou du soir

    9
    Samedi 2 Novembre 2019 à 23:03

    Bonsoir Bertille, tout est dit dans ce mot, il suffit de fermer le yeux et tous les êtres chers qui nous ont quitté sont présents. Et c'est tous le jours, que je le fais.

    Bises

    10
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 05:23

    on pense à eux tout le temps, ils sont toujours si présent !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :