• LE RETOUR

    Bonjour mes amis

    Je viens partager ma joie avec vous, mon ti chéri est rentré et tout va bien. Pour le moment du repos les efforts ne sont pas tolérés. Un petit traitement pour fluidifier le sang et tout devrait rentrer dans l’ordre. Nombreuses consultations chez le cardiologue bien entendu sont à faire.

    Encore merci de vos témoignages d’amitié.

    Je passerai à mon rythme vous visiter et reprendrai mon blog un peu plus tard.

    Bonne journée à tous, bon weekend prenez soin de vous.

    LE  RETOUR

    LE  RETOUR

    « MERCI 1ère SORTIE »

  • Commentaires

    1
    Rose63
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:24
    Je suis si contente pour vous deux d’être réunis pour le meilleurs à deux tu vas le chouchouter un peu. Bonne fin de semaine Bisous
    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:39

    Coucou Bertille , 

    je suis contente pour vous deux, 

    prends soin de ton chéri, et reposez-vous bien. 

    Oui il faut un suivi et c'est bien normal. 

    Gros bisous à vous deux  , et un bon week-end, 

    Nadine

    Gif animé scintillant bon week-end d'automne - les gifs animés de  dentelledelune

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:57

    Bonjour Merci de ces bonnes nouvelles .

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:42
    5
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:45

    Bonsoir Bertille. Vous formez un joli couple, et je vois sur l'article précédent depuis 57 ans ! Prenez bien soin de vous. Bonne soirée et bisous

    6
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 20:05

    Hello Bertille , 

    Ton mari a un sourire bien plus rassuré  et plus joyeux que sur la photo précédente ! Il fait plaisir à voir!

    Vous êtes bien mignons tous les deux ! 

    Il ne vous reste qu'à bien vous reposer !

    Bisous ma belle et mes amitiés à ton époux!

    7
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 21:36

    Bon soir Bertille,

    Ravie pour toi mais aussi pour  ti Chéri. Prudence  mais je sais que tu va veiller sur lui.Bonne soirée. Bisous. Huguette

    8
    Samedi 21 Octobre 2023 à 05:11

    C'est super, de le savoir près de toi !! Prenez soin l'un de l'autre et bon repos maintenant !! Pas de folie surtout pour que cela soit vite une vieil histoire cet opération !! bisous à vous deux

    9
    Hiakku
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:40
    Il est heureux de retrouver sa moitié. Contente pour vous deux. Une bonne convalescence à ton époux. Bisous et bon week-end.
    10
    Samedi 21 Octobre 2023 à 14:10

    Une grosse étape de passer pour vous deux ... un bonheur de vous voir si souriants ..Bonne suite pour ton tendre Bertille ... Bisous du coeur ch'ti  . Nicole

    11
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 22:04

    Super ! Que tout aille bien à l'avenir ! 

     

    12
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:06

    Bonjour Bertille

    Très heureuse que ton doudou soit de retour et que vous soyez de nouveau en unis .

    Très bonne journée

    De gros bisous

    13
    Lundi 23 Octobre 2023 à 17:09

    Bonjour Bertille,  j'espère que tout va bien, il pleut chez nous, la nuit va tomber vite, prenez soin de vous deux, je vous embrasse très fort, Nina

    chien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :