• LA SUITE DE MON VOYAGE

    Vous avez été très sages, alors je vous récompense en vous

    offrant la suite de mon voyage .

    Aujourd'hui ce sera notre retour sur BANGKOK et bien sûr la visite 

                                   DU PALAIS ROYAL 

     

                               Télécharger « Le voyage de Bertille en Thaïlande N° 2.pps »

     

    Après avoir visité le palais royal , retour à l’hôtel et le lendemain notre guide

    nous programme une journée de repos sur l’île au coraux de façon à être

                               en forme pour reprendre l'avion........

                           Superbe journée !!!!!!

                      Baignade dans une eau transparente , repas poisson ,

                spécialités culinaires en tous genres , une journée de rêve !!!!!

    LA SUITE DE MON VOYAGE

                     Puis nous fermons les valises demain direction aéroport .....

    LA SUITE DE MON VOYAGE

    Le guide est triste de nous quitter et nous également , nous formions un groupe d'amis 

    Je souhaite vous avoir apporté un dépaysement le temps de visionner mes diaporamas .

                C'est avec un grand plaisir que je partage mes clichés avec vous .

                             Je vous souhaite à tous une excellente journée  .

                                        Toute mon amitié vous enveloppe

                                                       

                                     LA SUITE DE MON VOYAGE

     

     

     

     

    « BERTILLE EN THAÏLANDE J'AI ENVIE DE VOUS FAIRE UN GROS CÂLIN »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 12:46

    bonjour Bertille, 

    j'ai passé un bon moment en visionnant tes photos, 

    c'est un magnifique pays. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    2
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 16:20

    Bonsoir ma douce amie Bertille

    Je suis sous le charme de tes belles photos, tu as vraiment bien réalisé tes vidéos et tes photos sont splendides, un voyage qui me fait rêver mon amie, merci de partager avec nous et pour ta gentillesse.

    J’espère que tout va bien chez toi et que tu n’as pas trop d’intempéries avec la tempête Gloria, nous nous sommes en pré-alerte cyclonique car une tempête se prépare, mais c’est le Sud qui est bien arrosé, chez moi j’ai un soleil voilé sans pluie….pour le moment.

    Prends bien soin de toi et belle soirée.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    3
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 22:04

    c'était magique et merci pour ce merveilleux reportage

    bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:49

    Un beau moment de dépaysement, il est bon de partager ses rêves

    Amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 12:49

    Bonjour Bertille, très belle photos, je n'y suis jamais allée, surtout si loin,  en ce moment le Japon la Chine sous le virus,  c'est mauvais d'y aller,  mais bon je voyage plus maintenant, juste m'occuper de mon fils est ma priorité absolue, gros bisous ma douce amie, Marie

    6
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 12:52

    Bonjour Bertille

    C'est paradisiaque , j'adore , que c'est beau!

    Merci pour ce beau partage 

    Excellente journée et bon week-end 

    Gros bisous

    7
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 13:22

    c'est un beau voyage que tu a fait ,les photos sont magnifiques.

     C'est avec le soleil que je viens te dire bonjour Bertille .

    Peut être que nous aurons du beau temps ce weekend que je te souhaite très agréable .

    Bonne après midi .

    Bisous. kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :