• HONTE A CE MÉDECIN

    Ecoutez ce médecin à l'antenne qui dit que l'on pourra imposer le vaccin contre la covid aux personnes âgées 

    LE RESPECT SE TROUVE OU.....

    Honte à ce médecin qui a des propos outrageants , méprisants vis à vis des personnes âgées . " Ils ont une espérance de vie RÉSIDUELLE !!!! "

    Je n'en crois pas mes oreilles !!!!!  C'est à se demander s'il se rend compte  du poids de ses paroles .........ALARMANT , INQUIÉTANT ....... jugez vous-même              

                       Télécharger<< on pourra imposer le vaccin aux personnes agées >>

    « CHEESE-CAKE AUX GALETTES BRETONNES GALETTE DE COQUILLETTES »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 06:08

    Je viens de regarder la vidéo, mais il n'est pas bien honte à lui !!! c'est du grand n'importe quoi

    2
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 06:53

    Alors non je ne me ferai pas vacciner, pas encore assez de recul sur le résultat, personne ne pourra me faire changer d'avis, si je reste confiné tant pis, 3 h me suffisent pour marcher, aller faire mes courses  donc  !!!!!!!!!!!!!!!!! Ma vie m'appartient ,voila Bertille ce que j'en pense  bonne journée  bisettes 

    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:16

    Bonjour Bertille, 

    c'est une honte ! chez nous il paraît que le vaccin ne sera pas obligatoire,

    de toutes façon on a décidé qu'on ne se ferait pas vacciner, je réagis très 

    fort au vaccin de la grippe je suis malade comme un chien quand je le fais, 

    alors non à celui-ci.  Depuis que je ne fais plus celui pour la grippe, à part un petit

    rhum (rhume lol) je ne suis plus jamais malade. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs jours de la semaine

    4
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:19

    Non mais sérieusement pour qui il se prend ce médecin , c'est honteux et franchement , il est qui pour imposer ? madawwoh

    Dans tous les cas , hors de question que nous faisions ce vaccin , il n'y a aucun recul , nous ne sommes pas des cobayes !

    Bonne journée Bertille

    Bisous

    5
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 15:12

    Bonjour Bertyille, j'ai entendu elle a passé sur la chaine 16  infos continuel  que je regarde en journée,  honte a lui d'ailleurs il s'est fait  mal voir  et répréhender  par toute la  salle ,   de toute façon moi pas de vaccin, j'en veux pas jamais je n'ai jamais été piqué pour la grippe donc pas celui là non plus, on va lui injecter a lui en premier on verra ce qu'il en sort, il est fou ce mec,  un jour lui aussi il sera âgé, et il comprendra que nous personnes âgées on a encore une vie dans ce monde,   en ce moment on parle que de ça, c'est pas au point trop vite fait, les effets secondaires vont se faire sentir ensuite, peut-être pas de suite, mais dans un an, beaucoup de monde aura les poumons  fragiles, attaqués par le masque,   et là, on en parlera fort, , gros bisous  ma douce, Marie

    6
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 16:31

    Bonjour Bertille

    Je rejoins les copines, pas de vaccin, pas assez de recul

    Bon jeudi, pluvieux chez nous pour 3 jours à venir

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    7
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 17:46

    Il est fou ce type, le conseil de l'ordre devrait réagir, (à moins qu'ils soient d'accord avec lui)

    Non pas de vaccin pour nous, faut voir avec du recul.

    Bisous bonne soirée

    8
    Zoe
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 18:06
    Bonjour,Bertille!Je lis cette information chez toi et j'rn suis scandalisee.J'espere que ce genre de choses n'aura pas lieu dans mon pays(qui a commande des millions de vaccins a differentes compagnies).Je suis tres pro-vaccins -je suis vaccinee ,entre autres,contre la grippe et je m'en trouve bien mais la,non merci,pas assez de recul.
    J'espere que tu vas bien .
    Amities,.
      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:56

        Bonsoir Zoé 

        Je ne pouvais pas faire autrement que de pousser mon coup de gueule en ce qui concerne ce médecin si violent dans ses propos vis à vis des personnes âgées. Tout comme toi je suis vaccinée de la grippe étant une personne à risque, mais pour le vaccin de la covid , je ne suis pas prête, pas assez de recul .Depuis mon opération je suis délivrée et je reprends goût à la vie. Ce satané virus nous tient dans l'inquiétude et l'avenir est bien incertain pour beaucoup de personnes.                                                                                                                                      Je te souhaite une bonne soirée , toute mon amitié 
        Bertille  

    9
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 02:59

    Bonjour Bertille

    ici on en est a la phase 3 de teste du vaccin

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:08

    ah oui ça à la télé il y en a qui devrait la fermer !!!   moi je ne regarde plus la télé  ça m'agace toutes ces bétises qu'ils sortent  ???  bisous belle soirée  et prenez soin de vous et profitez en ++++ !  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :