• DERNIER JOUR DU MOIS

    Et oui le mois de mars est déjà fini, en ce qui me concerne je ne l"ai pas vu passer......... Je vais prendre qq jours de repos , je passerai tout de même vous visiter de temps en temps. QQ mauvaises nouvelles dans mon entourage font que j'ai besoin de faire reposer mon cerveau. Contrairement à ma petite vidéo, je ne disparais pas, seulement pour qq jours. 

                            Télécharger « Je disparais.mp4 »

    DERNIER JOUR DU MOIS

     

     

     

     

    « SUITE DE NOTRE BALADE COUCOU LES AMIS »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2022 à 06:51

    Bonjour Bertille, 

    je comprends , bon repos, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Jeudi (92) | GIFS Gratuits PJC

    2
    Zoe
    Jeudi 31 Mars 2022 à 15:32
    Oui,moi aussi.Tres mauvais moments chez moi(11 morts en 3 attentats ,en 1 semaine).Je n'ai pas peur mais je suis triste et ca me fatigue.Bon courage a toi,Bertille.A + tard.
    3
    Jeudi 31 Mars 2022 à 17:38

    bon courage à toi, il est parfois nécessaire de se vider la tête et surtout de bien se reposer. Ce temps pluvieux n'arrange pas tout, mais il fallait de la pluie pour nos terres. bonne fin de semaine

    4
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:59

    Bonjour Bertille,

    Prends le repos nécessaire et revient nous en meilleure forme. Bon courage. Bisous. Huguette

    5
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:49

    Il est vital de prendre soin de soi, et de son cerveau, pour se ressourcer.

    Si on ne prend pas de temps pour soi, l'épuisement du corps et de la tête font le berceau de la dépression.

    Bon repos.

    Je t'offre la neige qui virevolte afin qu'elle émerveille ta journée.

    Amitiés.

    6
    Golondrina63Auv
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:58

    Prends le temps qu'il te faut 

    Je te souhaite bon courage 

    Gros bisous 

    7
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:56

    Repose toi bien ma chère Bertille et @très bientôt .

    Nous avons eu un peu de neige au-dessus de St Férréol .Il ne fait pas chaud du tout .

    Bisous occitans

    8
    Samedi 2 Avril 2022 à 15:51

    Bonjour ma Bertille, je vais mieux, mais je tousse encore , ce sacré covid nous a tué, fabien va bien  c'est lui qui ma la refilé car négatif a la sortie de la mas mais positif le lendemain,  donc j'ai tout chopé, ça tue mais ça va ma tisane  anti toux de mon jardin thym au miel , et  ca passe très bien, je ne sors plus ou pas du tout sans masque,   en plus  on  en a marre aussi de tout ce qu'on apprends dans le monde   ceux qui meurent ,les guerres la politique nulle de nulle , marre de tout entendre  et rien entendre de bon,  on ne sais quoi en dire,   je t'embrasse fort, Nina

    9
    Dimanche 3 Avril 2022 à 21:47

    un petit coucou bien frais en ce dimanche, et apparemment il doit faire encore plus froid, ben alors je reste au chaud. Juste chercher et ramener les petits à l'école. Bonne semaine

    10
    Lundi 4 Avril 2022 à 21:30

    J'espère que ça va. La vie n'est pas un long fleuve tranquille ! 

    Je rentre d'une semaine passée en Bourgogne et je reprends le chemin des blogs...

      • Mardi 5 Avril 2022 à 09:23

        Dans quel coin de Bourgogne étais tu ? 

        Je ne suis pas loin de Dijon.

        Je reprendrai mon blog d'ici qq jours, le décès d'un ami très cher nous a frappé 

        il faut du temps pour accepter. Surtout après p 40 ans d'amitié .......

        Bonne journée Philippe  

    11
    Mercredi 6 Avril 2022 à 17:37

    Coucou je découvre à l'instant votre blog, de bien jolies choses et surtout de belles photos.

    Merci pour vos partage.

    Bises

    jacqueline

    12
    Jeudi 7 Avril 2022 à 15:39

    comme je te comprends, nous aussi nous avons du mal à accepter. Ce couple a vraiment vécu la malchance. C'est trop dur ! 

    bon courage à vous et bonne fin d'après midi

    13
    Lundi 11 Avril 2022 à 18:03

    une nouvelle semaine qui démarre bien, le soleil est au rendez vous le ciel est bleu que demander de plus. C'est vraiment agréable et met le moral au beau fixe. Bonne semaine

    14
    Mardi 12 Avril 2022 à 16:07

    Peut être une image de fleur et texte Bon après midi Bertille, Reviens nous vite.

    Temps nuageux en ce mardi, meilleur demain Amitiés Bérénice

    15
    Mardi 12 Avril 2022 à 18:46

    Malgré ce ciel nuageux du Nord, il a fait soleil par 21°!

    Je t'envoie quelques rayons de celui-ci afin qu'il te réchauffe l'âme.

    Je t'embrasse.

    16
    Mercredi 13 Avril 2022 à 21:27

    magnifique ta bannière, elle montre bien que le printemps est là, pour le moment une superbe semaine, pourvu que le week end de Pâques sera ainsi

    bonne journée de jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :