• BONNE FÊTE A TOUTES LES GRANDS MÈRES

                  Je tiens à souhaiter une bonne fête

                          à toutes les grands mères 

                   qu'elle le soit de cœur ou de sang 

                  Certaines seront seules , oubliées des siens , malades

                   et pourtant elles méritent toute notre attention .

               Ne pas penser uniquement que c'est une fête commerciale .

     Vous pouvez ce jour là inviter à votre table une voisine qui est seule ,

    lui porter un gâteau fait maison ou seulement une petite visite pour lui

                                   faire passer un moment agréable  

     

    Avoir une mamie, une granny, une grand-ma ou encore une nanou, c’est très important pour un enfant.

                                 Une mamie, c'est une réserve de câlins… mais pas seulement !

    Elle a aussi un rôle de transmission et aide l'enfant à s'inscrire dans une lignée familiale qui le rassure. 

    J'ai tellement de bons souvenir avec ma grand mère que je ne peux aujourd'hui que les mettre toutes à l'honneur .

                                                    BONNE FÊTE A TOUTES LES GRANDS MÈRES

             Bonne fête à toutes les mamies !!!

    « VENEZ AVEC MOI AU SOLEIL QUI CONNAIT LE QI GONG ??? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Février 2020 à 20:58

    quel bel hommage tu fais aux mamies. Cest tellement fort d'avoir ce titre et de recevoir les beaux calins des tous petits. D'ailleurs moi je suis mamie Blanche Neige étant 7 fois.....

    Résultat de recherche d'images pour "tubes belles soirée"

      • Samedi 29 Février 2020 à 21:17

        Merveilleux moment que celui avec nos petits 

    2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 01:13

    Bonjour Bertille

    belle page, je n'en ai pas eu, seulement un grand père
    Passe un bon dimanche bon début de mars
    Avec amitiés
    René

    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:08

    On se souvient tous de ses grands mères, c'était un temps ou les familles n'étaient pas éclatées comme de nos jours.

    Amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:55

    Coucou ma douce amie, je passe te souhaiter une belle fête des mamies remplie de tendresse. Le retour éphémère du soleil participe à la beauté de cette journée.

    Je n'ai pas connu ou très peu de temps, mes grands parents malheureusement.

    Je te fais de grosses bises affectueuses.

    Que ta journée soit douce

    5
    Dimanche 1er Mars 2020 à 21:42

    6
    Dimanche 1er Mars 2020 à 22:55

    bonsoir ber(tille 

    un bizouille en passant 

    rhume fièvre fatigue 

    demain boulot il faut y aller 

    bonne nuit 

    7
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:28

    Bonjour bertille.

    Nous avons la tempête, avec de fortes pluies ce matin .

    De passage sur ton blog .

    Pour venir te souhaiter une très bonne journée .

    Ainsi qu un bon mois de mars .

    Bisous kettyn

    8
    Lundi 2 Mars 2020 à 16:06
    Quelle jolie attention pour nous les mamies ,merci Bertille, une très bonne fête à toi aussi avec un peu de retard.
    Très bonne fin de journée
    Gros bisous
    9
    Mardi 3 Mars 2020 à 06:49

    Bonjour,mon amie  Bertille 

     

     

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir sur ton joli univers

    Passer un petit moment de détente.

    Alors c'est très sincèrement

    Que je te souhaite une excellente journée

    Le vent s'en est allé ailleurs ,retour au calme

    Nous aurons la pluie cela va changer hihihihi

    Bon mardi bisettes

    10
    Mardi 3 Mars 2020 à 11:57

    Bonjour Bertille

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    11
    Zoe
    Mardi 3 Mars 2020 à 12:54
    Bonjour,Bertille!
    Je vois que le mauvais temps fait des ravages,chez vous,quel ennui■
    Je n'ai pas connu mes grands-parents,les Nazis s'en sont charges...
    Je t'embrasse.
    12
    Mardi 3 Mars 2020 à 14:56

    Bonjour Bertille,  merci de ta gentille visite, le soleil aussi chez nous la journée, mais on annonce a nouveau la pluie et du vent, on s'en sort plus, marre de tout ça qui perturbe Fabien et la santé , j'ai plein a faire dehors et j'arrive a rien c'est gorgé d'eau le jardin,  passe une bonne  journée, gros bisous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :