• BONJOUR MES AMIS

     

    Bonjour mes amis

    Je suis ravie de vous retrouver après cette longue pause qui était nécessaire. Non je ne vous ai pas oublié, vous êtes dans mon cœur.

    Une fois tous les rdv médicaux  passés et le diagnostic posé il fallait changer d’air et surtout se changer les idées….. Nous sommes donc partis dans les Vosges il nous fallait trouver le calme, la nature, le bon air.  Et je vous assure que ça nous à fait le plus grand bien pour affronter la suite des évènements.

    Arrivés à notre destination rien que de se voir au milieu des sapins nous étions comblés.

    BONJOUR  MES  AMIS

    BONJOUR  MES  AMIS

    BONJOUR  MES  AMIS

    Les deux premiers matins : 4 degrés….. à gla gla !!!!  Mais le chalet étant chauffé aucun désagrément, la verdure et l’eau de l’étang nous entouraient ….un pur bonheur !!!!  Les oiseaux venaient se poser sous notre fenêtre sur un gros rocher ou je mettais les qq miettes qui nous restaient de notre repas. Dans la journée 8 degrés, la cime des sapins baignait dans les nuages. 

    Le calme absolu, pas de télé donc coupés de ce monde en folie, la détente complète on ne pouvait pas trouver mieux pour nous ressourcer.

    BONJOUR  MES  AMIS

    BONJOUR  MES  AMIS

    BONJOUR  MES  AMIS

    BONJOUR  MES  AMIS

    BONJOUR  MES  AMIS

    BONJOUR  MES  AMIS

     

    Trois jours plus tard la température s’est montrée plus agréable  16° toute la journée, nous avons pris nos bâtons de marche et à notre cadence nous avons fait nos balades dans la nature et dieu sait que dans cette région il y a de quoi, être satisfaits !!!

    BONJOUR  MES  AMIS

    Je vous offre ces quelques photos de notre lieu de vacances, je vous ferai profiter également des belles découvertes nature que nous avons faites durant ce séjour.

     

    Je vous souhaite une belle journée et doucement je vais faire mon petit tour sur vos blogs mes amis.        

                                   Toute mon amitié      Bertille

     

    BONJOUR  MES  AMIS

                                  Citation du 25 mai tirée de mon calendrier ZEN :

                 ‘’ On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va ‘’

     

                                                          Christophe  Colomb          

     

    « A BIENTÔT MES AMIS OH QU'ILS SONT BONS !!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2023 à 11:35

    Les Vosges sont froides le matin mais quel régal pour les yeux, il y a de si belles balades!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 24 Mai 2023 à 11:39

    Bonjour Bertille, 

    je suis contente de te retrouver. 

    Quel bonheur d'être déconnecter et de ne penser qu'à soi. 

    C'est beau d'être entouré d'arbres et d'animaux, c'est le bonheur. 

    Passez une bonne journée et bon souper avec ma recette lol 

    gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    gif mercredi

    3
    Mercredi 24 Mai 2023 à 13:53

    Superbes tes photo 4 et 5. Ces nuages, cette brume, magique.

    De quoi se sentir presque seul au monde.

    Ressourcement garanti.

    Et avec tes photos, je zerche quel coin des Vosges?

    Longitude, latitude .... Mais quel acharnement à vous situer!

    Vous êtes là, incognito, et je dois le respecter.

    Le petit pinson des Vosges ne me dira rien ....

    Me faudrait la pie bavarde ....

    Amic@lement. Yann

    4
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:12

    Coucou ma chère Bertille , 

    Hélas , on est bien obligés de reprendre pied dans ce monde de dingue où tout va de travers !

    Il ne reste plus qu'à se serrer les coudes avec ceux que l'on aime !!! 

    Ce séjour à dû être reposant et revigorant aussi !! Tes photos sont très jolies et le coin particulièrement verdoyant , il est vrai qu'à cette période ci ,ce n'est pas difficile , je crois qu'il a plu assez souvent ! Je préfère quand même quand il fait quelques degrés de + .

    Bisous ma belle et @ très bientôt pour de nouvelles découvertes.

    5
    Mercredi 24 Mai 2023 à 15:54

                                          Bonjour ma Bertille,

    Tu nous dis pas ou c'était car je connais bien les Vosges, c'est  des endroits merveilleux, je vois les cabanons et le lac, peut-être êtes-vous aller pêcher, ?  c'est vrai que c'est brumeux le matin, c'est réputer pour ça les Vosges et frais aussi, mais c'est ainsi, les sapins ont besoin d'humidité pour vivre , je suis contente pour toi, la prochaine fois passe  près de chez moi,  je pourrai t'offrir le café et un bon repas , il fait beau avec 22 mais du vent frais du nord, la bise,   passe une bonne journée, bisous de Nina

    la rubrique de Lise, Dilou , Marie

     

      • Jeudi 25 Mai 2023 à 00:06

        Je t'avais envoyé un message personnel pour te demander ton adresse si toutefois nous n'étions pas loin de chez toi , pour te faire un p'tit coucou mais tu ne m'as pas répondu  alors je n'ai pas insisté. 

    6
    Mercredi 24 Mai 2023 à 17:15

    Une belle évasion ressourçante à souhait dans ce joli cadre verdoyant et ce beau lac dont tu nous fait profiter Bertille, moi aussi suis heureuse de te retrouver ... Bisous dans ta soirée ! Nicole

    7
    Mercredi 24 Mai 2023 à 17:46

    bonsoir mon amie alors là c'est tout ce que j'aime, je viens de louer une semaine dans l'Ariège  pour une semaine dans un petit chalet loin de toute civilisation..les Vosges j'en garde de bons souvenirs pour  y avoir été  il a une trentaine d'année..tes photos sont superbes de beauté merci bises YVETTE

    8
    Mercredi 24 Mai 2023 à 18:13

    Oh merci quelle belle balade que voilà

    Contente de te retrouver 

    Bises

    9
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:22

    bonjour je revois avec plaisir tes photos..un régal pour les yeux ces paysages plein de sérénité aussi tout ce que j'aime   bon jeudi amitiés du sud ou enfin un peu de pluie va faire du bien au jardin...amicalement YVETTE

    10
    Jeudi 25 Mai 2023 à 16:54

                                  bonne journée - GIF animé gratuit - PicMix

                                        Coucou ma Bertille,

    C'est dommage , je viens de lire  le dessous de mon com, et tu m'avais envoyé un message que j'ai pas eu car j'ai rien vu,  je vais te la donner par contact demain car ce soir j'ai plus trop le temps Fabien va arriver,  j'ai fait tout mon tas de bois, demain je nettoie le sol car beaucoup de saleté dessous le bois, et je pourrai mettre mes brises-vent il me reste 3 m environ je pouvais pas le faire j'avais le bois contre , je suis nase mais j'ai bien bossé, me suis fait mal a un petit doigts mais je suis pas douillette,   j'en ai vu d'autre, maintenant mon fils pourra couper a la tronçonneuse le gros il reste aussi un gros stère   tout du chêne ,  le reste de bois de mon mari sa dernière coupe qui a 10 ans maintenant   et encore bien intact, cela fera 7 ans le 6 juillet que mon mari est mort, mais avant il a été 2 ans gravement malade avec ses cancer, donc il faisait plus rien,  je vais faire du poisson ce soir  et pommes dauphine,  puis demain matin les courses  avec mes amis, je dois prendre du terreau  et mes brise vent  chez Leclerc, je t'embrasse très fort,  bisous de moi Nina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :