• ABSENTE UNE SEMAINE

    ABSENTE UNE SEMAINE  

    Mes amis si je ne suis pas présente sur vos blogs ,

    je ne vous oublie pas je suis tout simplement

    absente une semaine .

    Je pars faire le plein de vitamines, pour essayer

    de rester en forme cet hiver , à très bientôt ,

    gros bisous à toutes et tous.

    Bertille 

    « COUCOU MES AMIS ME REVOILÀ OH LA COQUINE DE BERTILLE !!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 20:24

     Bonsoir Bertille, merci de ta gentillesse de venir me voir ça me fais bien plaisir d'avoir des amies,  le plein de vitamine oui, il en faut beaucoup pour l'hiver, je fais mon plein aussi  en buvant mon jus d'orage tous les matins et tous les hivers, aussi  je commence am cure de miel  et aussi Fabien, manger des fruits fait aussi le plein de vitamine  j'ai profité du soleil aujourd'hui tous le matin en me mettant le dos  au soleil ça fait un bien sur le dos incroyable, après il a plu, donc je suis rentrée vite, Fabien a dormi plein d'abs aujourd'hui, c'est dure   car  on ne sais pas encore combien de temps  ça va durer ainsi,  mais je suis là, et je veille, gros bisous a toi, Marie

    2
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:36

    encore dans le sud, et toujours avec un temps idéal, je vais en profiter pleinement pour cette dernière semaine avant de rejoindre la fraîcheur de l'est

    bonne semaine

    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:29

    Bonjour Bertille

    Repose toi bien et fait le plein de vitamines , rien de mieux pour affronter l'hiver.

    Passe un très bonne semaine .

    Gros bisous à bientôt

    4
    Mardi 1er Octobre 2019 à 08:34

    Passe une belle semaine et repose toi bien

    Amicalement

    Claude

    5
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:48

    Ça y est c'est l'Automne

    Qui tambourine et sonne

    A notre porte ce mardi

    Avec un petit clin d'oeil malin ....

    Deux temps hier  soleil jusqu'à 17 h

     Puis belles averses copieuses toute la soirée 

    Aujourd’hui''hui  le soleil revient ,profitons-en 

    Bon mercredi  big bises  REPOSES  TOI  BIEN  

    6
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 11:45

    Bonjour Bertille

    J'espère que tu profites bien !

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    7
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 11:58

    bonjour bertille.

    J'espère et souhaite que tu ai passer une bonne semaine de vacance .

    Très bonne fin de semaine à toi passe une très bonne journée en ce vendredi.

     prend soin de toi .

     bisous amitié.kettyn.

    8
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:48

    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    Bonjour   Bertille

    Ce n'est que moi qui t'envois

    Un ballon en forme de ❤️

    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse

    Dans le jardin de ta vie...

    Je te souhaite une agréable journée

    Et une belle semaine  

    Ton amie 

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪

    9
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:48

    Bonjour Bertille

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    10
    Lundi 7 Octobre 2019 à 22:14

    il fait bon de revenir à la maison, après 4 semaines d'absence la routine reprend son chemin bonne semaine

    11
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 07:15

    ♥♫♥ Bonjour mon amie ♥♫♥

    ♥C'est mon ami l'ordinateur

    ♫Qui va de blog en blog

    ♥Grace aux petits mots d'amitié

    ♫Qui lui sont confiés

     ♥Je lui ai remis un petit message

    ♫Qu'il viendra déposer sur ta page

    ♥Et même si tu habites loin

    ♫Je sais qu'il trouvera son chemin 

    ♥ Pour te souhaiter une bonne journée

    ♫ ♫ ♫ Big  bisous  à  bientôt  peut-être  ♫ ♫ ♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :