• JOLI COUP DE CRAIE

    Bonjour mes amis

    Je suis entrain de trier mes photos faites durant notre escapade dans le DOUBS  En attendant de vous faire qq articles si Eklablog nous le permet encore dans les jours à venir……

    .Aujourd’hui je partage avec vous un joli coup de craie. Douée la petite

    Demain le mois d’août sera mort, je ne l’ai pas vu passer. Il faut dire que j’ai été bien occupée.

    Je vous souhaite à tous un bon mois de septembre et que nous puissions continuer nos échanges, c’est si chouette !!!  Je vous fais de gros bisous.

    JOLI  COUP  DE  CRAIE

                              Télécharger « Joli coup de craie .mp4 »

    « LA TOILETTE DU JARDIN FIN AOÛT »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août à 01:40

    Oui espérons que Eklablog ne fermera pas d'un seul coup

    Si tel était le cas depuis longtemps je publie en parallèle sur mon autre blog  car j'ai encore des billets brogrammés chez eklabog 

    Merci pour ce billet coup de craie 

    Bises

     

    2
    Vendredi 30 Août à 07:10
    anonyme

    Bonjour Bertille , 

    un magnifique coup de craie, j'aime beaucoup. 

    Ici la pluie s'est invitée et rafraîchit les température mais dès 

    demain ça remonte. 

    Passez un bon week-end, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    3
    Vendredi 30 Août à 07:46

    BONJOUR MON AMIE Magnifique  c'est un travail d'art ..elklablog est toujours là on verra mais beaucoup sont déjà partis ailleurs, on verra bien a quelle sauce on sera mangé ..attendons allez je dois descendre en ville pour un petit café avec des amis...le Doubs quel beau département nous y sommes allés en1985  j'en garde de beaux souvenirs...j'attends donc tes photos bon vendredi bises amicales YVETTE

    4
    Vendredi 30 Août à 07:51

    Bonjour Bertille, Merci pour la présentation de ce joli coup de craie

    Bon vendredi Bonne journée, ensoleillée, Bon weekend à venir Bérénice

    5
    Vendredi 30 Août à 09:46

    Bonjour Bertille. Bravo à cette artiste ! C'est très joli !

    6
    Vendredi 30 Août à 11:20

    Bonjour Bertille ! Pour Eklablog, on tend le dos...

    Bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 30 Août à 11:35

    Je rebondis sur ton article bois.

    " .... C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :

     

    - L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien ?

    - Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:

    -Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux...

    Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant :

    - Hiver très, très rigoureux.

    Le bûcheron intrigué, lui demande :

    - Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond :

    -Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid ! " ....

    Et pour nos échanges en septembre, la migration sera peut être passée par là ....

    Amic@lement. > Yann

    8
    Vendredi 30 Août à 12:18

    C'est superbe, quel coup d'oeil et quelle dextérité ! J'adore !

    La fameuse migration nous inquiète tous, mais ça traine en longueur et on finit par se demander si ça viendra un jour...

    Bisous et bonne fin de journée

    9
    Vendredi 30 Août à 13:40

    Joil coup de craie en effet , c'est vraiment très joli !!! 

    Pour la migration ; certains disent que ça traîne c'est comme pour le 1ier sinistre !!! hihi 

    Bon weekend à vous et bises amicales! 

    10
    Vendredi 30 Août à 17:22

    Douée la nana  en effet!

    Bon, nous aviserons au moment du déménagement...

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Vendredi 30 Août à 22:09

    Il y a des gens doués quand même ! 

    Bon weekend. Voilà déjà septembre ! 

    12
    Samedi 31 Août à 07:54

    BONJOUR MON AMIE Ce matin après une nuit a peu près calme je me sens mieux...je vais aller à Céret faire un tour de marché ça fait 6 semaines que nous n'y allons plus..juillet et août c'est galère pour s'y garer et comme j'avais pas la forme..je vais aussi faire un arrêt a la médiathèque car plus rien à lire   nous allons partir tôt...et toi comment vas-tu? et Claude ? toujours aucune petite goutte de pluie chez nous la région ressemble au maroc  espérons qu'il pleuve bientôt Amicalement YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :