• UNE PETITE PAUSE

    En ce jour de TOUSSAINT nous serons en famille pour qq jours .

    Je vous retrouve rapidement .  Prenez soin de vous et des vôtres.

    Toute mon amitié .

    Bertille

    « UNE PETITE REVISION DE L'HISTOIRE BONJOUR MES AMIS »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2022 à 03:37

    Les miens sont partis en vacances 

    Et oui vacances de la Toussaint  

    Il faut que les travailleurs se changent d'idées 

    Nouvelles vagues ...

    @+ :)

    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 06:46

    Bonjour Bertille,

    Beaucoup sont en pause, Bonne pause en famille

    Bon mardi Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Mardi 1er Novembre 2022 à 07:41
    Bonjour Bertille, Bonne pause en famille à profiter sans modération. Bisous. Huguette
    4
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:05

    re coucou Bertille, 

    bonne pause en famille, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon mardi - feuille d'automne - hérisson - champignons - les gifs  animés de dentelledelune

    5
    Mardi 1er Novembre 2022 à 19:14

    Bonne pause en famille et à bientôt !

    6
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 18:01

    Profites bien de ces bons moments Bertille, ils sont précieux : au plasir de te retrouver avec les bises de mon coin ch'ti ! 

    Nicole

    7
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 21:00

    cette semaine est plus cool pour moi, les petits à mon fils sont chez la mamie maternelle, et le petit Antoine est avec ses grandes soeurs et sa maman. J'en profite maintenant pour penser un peu à moi, je fais l'égoïste....

    bon jeudi

    8
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:44

    Merci pour ton commentaire au bas du billet sur 14-18.

    Tu en as des souvenirs précieux.

    Et pour la Toussaint, en famille autour d'une tombe, et toujours trop tard après le repas de midi, le nuit tombait. Il aurait fallu la frontale.

    Je te propose une de mes photos animée par une amie de blog aujourd'hui disparue, bien trop tôt.

                           

    Amic@lement. Yann

    9
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 08:33

    Et encore une semaine d'écoulée, et le temps automnal s'est bien installé, hier une bonne pluie qui a bien rafraichit. La petite veste chaude sera de rigueur pour les prochains jours. Bonne fin de semaine

    10
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:17

    hello 

    et bien profite des tiens 

    un poutou normand

    11
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:15

    Profites bien de ta famille.

    Hier, en compagnie des ainées de mes petits-enfants; les plus jeunes sont au centre de loisirs.

    A tantôt.

    12
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 09:02

    et nous voilà déjà dimanche, journée automnale brouillard et baisse de température. Mais pour toi c'est une journée radieuse, c'est ta fête. A la Ste Bertille, si la grive chante, rentres vite pour te chauffer.....Bonne fête à toi

    13
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 17:37

    Bonsoir Bertille,

    Juste un petit mot pour te souhaiter une bonne fête. je viens juste de voir cela.

    Bonne fin de jounrée et bonne semaine. Bisous. Huguette

    14
    Mardi 8 Novembre 2022 à 08:58

    Un petit coucou en passant ma chère Bertille.

    Amitiés et bises pour une bonne journée ! @ +.

    15
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 20:22

    un petit coucou pour te souhaiter un très bon début de week-end accompagné d'un magnifique soleil. 

    16
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 09:43

    un très bon dimanche à toi et une bonne semaine qui va arriver

    17
    Lundi 14 Novembre 2022 à 04:18

    J'espère que tout se passe bien pour vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :