• UNE PENSÉE EN CE JOUR DE PÂQUES

                    Rien n'est plus comme avant , ce covid nous aura enlevé le plaisir de faire la chasse aux œufs avec nos petits enfants . Depuis qu'ils sont nés , ce sera la 1ère fois , nous sommes résignés .... ppffffff

                                          Je pense à vous tous , en cette journée bien particulière 

    UNE  PENSÉE  EN  CE  JOUR  DE  PÂQUES

    « LAVAGE DU LINGE ....L'OUEST AMÉRICAIN EN CATALOGNE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:44

    Et ?En ont elles déposés?

    bisous

    2
    Dimanche 4 Avril 2021 à 21:36

    c'est vrai depuis ce satané virus, il y a eu des changements dans la façon de vivre.  C'est la 2e année que je ne peux aller chez mon papa pour Pâques et qui sait si l'année prochaine il est encore là. Je suis allée le voir jeudi, et il n'avait pas le moral, il avait le temps après ses arrières et petits enfants.... Espérons que d'ici la fin de l'année nous verrons un peu le bout du tunnel....

    bisous

    3
    Dimanche 4 Avril 2021 à 23:49

    bonsoir ma douce amie 

    me voilà avec de la fatigue et un arret de maladie 

    un grand besoin de me retrouver au repos et de créer pour vider ma tete 

    pour nous se serra la semaine prochaine pâques les filles bossent 

    nous ferons les chocolats dans les arbres nous sommes vaccinés 

    mais on garde le masque trop de risque encore 

    un gros poutou du soir

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:57

    Bonjour Bertille, comme tu dis rien n'est plus comme avant et ne le sera plus jamais nos vies ont changé, on se méfie de tout, on a peur de tout, on ne sort plus, pas facile  la vie depuis 2020  et pire a venir,  il pleut chez nous et le froid la nuit avec de grosses gelées,  j'ai juste semer des fleurs et plantés des fraisiers car Fabien aime les fraises , j'ai rien d'autre de mis en terre, mais je plaint ceux qui ont plantés les pommes de terre,  cela va geler dure, gros bisous ma douce Marie

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 21:38
    en soirée nous avons eu une tempête de neige, et pourtant le soleil a fait un merveilleux coucher comme je les adore. Nous avons passé une agréable journée en respectant le protocole sanitaire. Mes deux plus petits loulous étaient super agréables, on ne les a pas entendu de la journée, les plus grands ont fait des jeux de sociétés, et nous les plus vieux nous avons papoté avec de bonnes rigolades. Dommage que tout passe si vite, enfin je veux pas me plaindre tu n'as pas eu droit à la chasse aux oeufs. bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :