• QUILLING qq explications

    Je vous avais promis qq explications pour l’attrape rêve  QUILLING 

                                           les voici . 

    Faire deux petits napperons identiques au crochet diamètre 12 cm pour le mien 

    Glisser entre les deux napperons un carton de la couleur de votre choix 

    puis coudre les deux ensemble pour enfermer le carton à l'intérieur.

    Mon modèle est gris , ma petite fille le voulant gris et blanc , mais peu importe 

    QUILLING  qq explications

    Ensuite faire des petits rouleaux avec les bandelettes papier

    que vous collerez tout le tour du napperon .

    Je ne suis pas fière de moi , c'est le 1er que j'ai réalisé et les petits rouleaux

    ne sont pas tous bien fait .......

    Ceux que j'ai réalisé ensuite sont beaucoup mieux , mais je les ai offert....

    QUILLING  qq explications

     

    Puis vous réalisez les plumes avec des bandes de papier en les pliant 

    à hauteur différentes avec le matériel approprié pour le pliage .

    QUILLING  qq explications

    QUILLING  qq explications

     

    Vous collez vos plumes de papier sur une bandelette longue à votre convenance

    Puis vous agrémentez avec qq petits rouleaux autant que vous voulez , à la base

    des plumes, coller les bandelettes ainsi montées sur les petits rouleaux que vous

    avez mis autour du napperon  et l'attrape-rêves est réalisé  !!!!!

    QUILLING  qq explications

     

    Il ne vous reste plus qu'a l'accrocher ou vous désirez 

    Si vous préférez le suspendre , il faut alors coller des petits rouleaux

    des deux cotés du napperon , devant et derrière pour avoir une belle finition .

    Le mien est au dessus du lit de ma petite fille contre le mur.

     

    QUILLING  qq explications

     

    QUILLING  qq explications

     

    Je souhaite avoir été assez claire dans mes explications 

                  Allez mes amies à vos bandelettes 

                     amusez vous et déstressez !!!!!!

                        Avec toute mon amitié 

                                       Bertille

     

    « POUR PASSER UN HIVER EN BONNE SANTE MON ARBRE A FEUILLES D'OR »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 06:31

    j'aime beaucoup vraiment

    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 07:15

    bonjour Bertille, 

    et bien bravo , moi je ne pourrais pas, j'ai de la patience pour le tricot et les puzzles mais ça je ne pense pas lol. 

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi gifs animés"

    3
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:21

    bonjour bertille

    moi j 'adore en plus j ai un napperon

    en plus de la couleur je suis en déco noel récup pour moi

    petit pot de verre avec fleur suspendu a la fenêtre

    tu vas bien ?

    un gros poutou du matin gelé

    4
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 13:36

    re bonjour bertille

     tu connais et tu as bien compris

    il est bien ton petit fils  en faite ton rayonnement et bon pour ton entourage

    et le soir tes couleurs te permettent de travailler ta santé c 'est super

    un gros poutou de l aprem soleil

    5
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 16:07

    Bonjour Bertille, tu ma donné une bonne idée j'ai un napperon que ma soeur ma fait,  tu crois que je peux trouver les bandes de papier chez action ? j'y vais demain   je pourrais en acheter, j'ai mes personnages a prendre pour ma crèche j'ai fini ma déco de Noël, et monté le sapin pour voir ce que ça donne Fabien va être  heureux, il a fait 2 crises ce matin  mais pas renverser son verre, demain le neurologue vient on va voir ce qu'il va dire, car c'est de pire en pire les crises  et j'ai tellement peur qu'il tombe que je le suis toujours en le tenant,  je vais noter tout pour me rappeler ton motif pour l'attrape rêve, merci ma douce amie, passe une bonne soirée avec mes gros bisous Marie

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 17:58

        Je ne connais pas Action , mais s'il y a un loisir créatif dans ce magasin sans aucun doute tu trouveras tout ce qu'il faut .

        bonne soirée avec fabinou Gros bisous à demain ma douce amie 

    6
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 13:09

    Bonjour Bertille  .

    C'est super bien a faire cela ,facile et zen .

    J'en ai fait une année pour les marchés de noël ,ils ont un sucés fous ,comme la peinture sur verre .Je suis très manuelle .

    Cette année pour noël ce sera les décorations de sapin au tricotin .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous. Kettyn.

    7
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 13:23

    Bonjour Bertille

    J'ai vu ton avatar et me voici pour admirer la beauté de tes créations, je ne suis hélas pas douée et ne sais pas faire mais j'admire ton magnifique travail, tu es une belle artiste.

    Ta petite fille ne peut que faire de beaux rêves étoilée avec ce bel attrape-rêves.

    Bel AM et bisous ensoleillés et chauds de mon ti rocher.

    8
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 15:56

    Bravo Bertille , c'est très très beau et vraiment bien fait , j'aime beaucoup !

    Très bonne fin de journée

    Gros bisous

    9
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 14:53

    très belle réalisation

    bon week end

    10
    toupinette
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 18:40

    Bonsoir Bertille, très jolis tes travaux manuels et beaucoup de patience. Les jours de grisaille, on oublie le temps qu'il fait devant son ouvrage.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :