• PRINTEMPS DANS MON JARDIN

             Malgré ce temps minable que nous avons LE PRINTEMPS EST BIEN LA 

    Espérons que la pluie cessera de façon à garder plus longtemps nos haies fleuries 

    Le fond de mon jardin est superbe du jaune, du rose,  du blanc, du vert tendre

    et un tapis de primevères et jonquilles , agréable pour les yeux , dommage que le 

                                                ciel bleu n'est pas présent  .

     

     

                                     

    PRINTEMPS  DANS  MON  JARDIN

      PRINTEMPS  DANS  MON  JARDIN

     

                                                                              les 1ères tulipes se dressent fièrement

                                              

    PRINTEMPS  DANS  MON  JARDIN

     

    PRINTEMPS  DANS  MON  JARDIN

     

    PRINTEMPS  DANS  MON  JARDIN

     

     

     

                                 Les jonquilles avec la pluie ont été couchées pour beaucoup d'entre elles 

                                 J'ai cueilli un beau bouquet pour en profiter plutôt que de les voir au sol 

    PRINTEMPS  DANS  MON  JARDIN

     

    Je vais pouvoir faire du Lemon curd 

    une quinzaine de citrons sur ce petit arbre !!!

    PRINTEMPS  DANS  MON  JARDIN

     

     

     

    Allez, il faut souhaiter que le temps s'améliore pour profiter du jardin 

    dans mon petit paradis je me ressource  un max

    Toute mon amitié 

     

    PRINTEMPS  DANS  MON  JARDIN

    Bertille 

     

     

     

     

     

     

    « GÂTEAU CHOCOLAT COURGETTE LE GAZON »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 02:34

    Bonjour Bertille

    magnifique ton jardin

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 05:29

    Oh oui ce temps pluvieux et venteux nous mine un peu il faut bien le dire

    cet article me fait un bien fou !!!

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 07:52

    Ne t'inquiète pas pour le soleil, il finira par venir, car en ce moment nous sommes toujours en hiver et ceci jusqu'au 20 mars, il faut se dire que le printemps ne va pas apparaître d'un coup de baguette magique, mais une chose est sure il viendra, juste un peu de patience

    Amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:43

    Bonjour Bertille, 

    ça fait plaisir à voir toutes ces fleurs, moi j'ai un mini jardin 

    donc patience pour voir mes fleurs et puis il fait encore froid chez moi. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "week-end gif animé"

    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:08

    Bonjour Bertille

    Que ton jardin est beau , déjà au printemps , les tulipes sont superbes !

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 15:02

                                                 Résultat de recherche d'images pour "bon we gif"

                                                                       Bonjour ma gentille Bertille,

    Merci c'est gentil, la nature et moi on ne fais qu'un et même personne, les jonquilles sont a terre tellement il pleut, et en face de moi dans le champ plein d'eau il y a un couple de canard que je m'amuse a regarder, de l'autre côté au sud, c'est des biches, que je reagerde aussi, parmi les oiseaux  qui viennent chercher de quoi faire leur nid,  la nature est superbe dommage  qu'il pleut trop  cela s'abime beaucoup, passe un bon WE avec mes gros bisous Marie

    7
    Zoe
    Vendredi 6 Mars 2020 à 17:59
    Oui ,magnifique,ton jardin!
    J'ai une particuliere faiblesse pour ton citronnier.
    Tu tends la main et tu te prepares une limonade!
    Bises.
    8
    Samedi 7 Mars 2020 à 01:39

    Bonjour Bertille

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    9
    Toupinette
    Samedi 7 Mars 2020 à 04:16

    Bonjour Bertille

    qu'il est joli ce petit jardin et toutes ces fleurs aident bien à enlever la grisaille. Les giboulées de mars sont arrivées!! Bises

    10
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:19

    Bonjour Bertille, tout comme moi j'adore  le vintage d'avant, les belles robes de dentelles,  aujourd'hui, la couture n'est plus la même , les photos envoyées n'ont rien a voir avec les cartes anciennes,  et quand je vois une belle poésie ancienne j'essaie de trouver ce qui lui correspond,  autrement le soleil, c'est plus doux, mais  la maison car Fabien ne veut pas sortir dehors,  gros bisous a toi et bon WE Marie

    11
    Lundi 9 Mars 2020 à 14:40

    magnifique ce jardin fleurit, le printemps n'ai pas loin. Vivement les beaux jours

    12
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:25

    bonsoir , ah oui moi je suis plus pour les fleurs et tes photos superbes que ce satané virus pour nous prend la tête ?  

    quel bel article  merci beau weekend  A+  protégez vous bien   ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :