• POUR VOUS MON BOUQUET DES CHAMPS

    Hier beau soleil , petite promenade au milieu des champs .Et voilà que j'aperçois dans de hautes graminées des taches rouge et je ne peux pas définir de quoi il s'agit . Je m’approche et surprise , ce sont des fleurs de trèfle. Je rentre donc avec mon petit bouquet fleurs de trèfle et quelques bleuets.

    POUR  VOUS  MON  BOUQUET  DES  CHAMPS

    POUR  VOUS  MON  BOUQUET  DES  CHAMPS

    POUR  VOUS  MON  BOUQUET  DES  CHAMPS

     

                                                       Bonne journée à tous

                                                           Bisous fleuris

                                                              ♥ ♥ ♥ ♥ 

     

     

     

     

    « EN AVEZ VOUS UNE ???????L'ÎLE DE PORQUEROLLES »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 05:15

    Merci beaucoup pour ce moment si agréable, profites un maximum de cette journée

    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:03

    ღ Bonjour Bertille

     

    ღ C'est toujours avec un grand plaisir

    ღ Que je prends un instant pour venir dans

    ღ Ton univers passer un petit moment de détente

    ღ Pour y laisser un sourire sur mon passage

    ღ Alors c'est très sincèrement que je te souhaite

    ღ Une agréable bonne et belle journée

    ღ Hier ☀️ puis à 18 h ☔orage court et re ☀️

    ღ Bien bizarre , j'espère que chez toi 

    ღ Tu passera une belle journée pour l'Ascension 

    ღ Bisous d'amitié de ton amie (j'aime ton bouquet !!!) 

    3
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:20

    Bonjour Bertille , 

    Merci pour ce petit bouquet , petite merveille des champs.

    Bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:22

    Bonjour Bertille .

    Merci pour ce beau bouquet de fleurs.

    Bonne journée à toi sous le soleil .Bisous. Kettyn.

    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:40

    Bonjour Bertille, 

    merci pour ce joli bouquet. Tu nous en fais profiter. 

    Passe un bon long week-end, gros bisous, 

    Nadine

    bon week end

    6
    Hiakku
    Jeudi 13 Mai 2021 à 13:27
    Bonjour Bertille,
    grâce à toi, je me promène dans les champs.
    Au travers des fenêtres de ma chambre de la clinique, je vois le parc sous la pluie.
    Profites bien de ce week-end. Bisous
    7
    Jeudi 13 Mai 2021 à 14:02
    Bonjour Bertille ah très jolies ces fleurs j'aime beaucoup bisous à++
    8
    Jeudi 13 Mai 2021 à 15:17

    JOLI Bertille, les fleurs nous mettent toujours du baume au coeur ... ton bouquet champêtre m'enchante , merci à toi et belle jouréne , ce sera sous la pluie dans notre coin !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :