• POUR VOUS MES AMIS

            Une petite pause , je vous retrouve dans quelques jours.

                                       A très bientôt 

    POUR VOUS MES AMIS

    « AVEC LES LÉGUMES DU JARDIN COUCOU LES AMIS ME REVOILÀ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2021 à 07:11

    Bonjour Bertille, Bonne pause, profites en bien Amitiés Bérénice

    2
    Lundi 16 Août 2021 à 07:16

    Passe de bons moments, pendant cette pause !!

    3
    Lundi 16 Août 2021 à 11:13

    Re coucou Bertille, 

    passe une bonne pause, gros bisous, 

    Nadine

    Kikou c'est Lundi restons Zen - image animée GIF

    4
    Lundi 16 Août 2021 à 23:05

    Coucou Bertille,

    Bonne pause et bonnes vacances Bisous. Huguette 

    5
    Hiakku
    Mardi 17 Août 2021 à 05:48
    Bonne pause. Merci pour les fleurs. Bisous.
    6
    Mardi 17 Août 2021 à 22:05

     une journée un peu fraîche aujourd'hui, on se faufile bien sous la couette. Bon mercredi

    7
    Mercredi 18 Août 2021 à 06:54

    Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎BONJOUR J'espère que tu as bien dormi. Réveille toi doucement... es Chemins Eléonore Prends ce café et passe une heureuse journée de Mercredi LES CHEMINS D'ÉLÉONORE و ©Licence teepik viales es Chemins d'Eléonore Prenez soin de vous‎’‎ Bon mercredi Bertille Bonne pause Amitiés Bérénice

    8
    Mercredi 18 Août 2021 à 22:05

    grrrr!!!!! quelle fraîcheur depuis deux jours maintenant on supporte bien la couette la nuit, la nuit arrive vite. On peut vraiment dire que c'était un été pourri, on n'a pas vraiment pu profiter des longues soirées, bon peut être septembre sera un peu mieux

    9
    Vendredi 20 Août 2021 à 21:53

    et à nouveau une semaine qui va tourner sa page, et déjà la moitié de ce mois d'août, enfin le soleil est revenu et c'est tout de suite beaucoup plus agréable

    bon week end à toi

    10
    Dimanche 22 Août 2021 à 17:08

    après 2 jours de beau temps revoilà la pluie, et aujourd'hui on dirait que nous sommes en automne, pluie et grisaille. Espérons que le soleil va faire son retour les prochains jours

    bonne semaine

    11
    Lundi 23 Août 2021 à 21:22

    encore une semaine qui commence avec de la pluie, bon on fait avec pas le choix. Chez nous la nuit est déjà bien présente à partir de 20h30. Bonne semaine à toi

    12
    Mardi 24 Août 2021 à 22:10

    je ne fais pas grand chose en journée, et pourtant la fatigue me gagne en soirée, heureusement il y a des émissions parfois intéressantes à la télé sinon je crois je serai au lit à 20h. Vivement mon départ en cure pour me rebooster. Bon mercredi

    13
    Mercredi 25 Août 2021 à 21:51

    et déjà la mi semaine, plus que quelques jours et nos petits vont retrouver le chemin de l'école, mais dans quelle condition, cela me fait tellement mal au coeur de les voir avec le masque. A ce jour ma fille Audrey qui est directrice d'une école bilingue n'a pas encore reçu le protocole sanitaire pour la rentrée..... Heureusement qu'elle est très réactive dans son organisation pour prévoir une belle rentrée pour ses petits chérubins.

    Bon jeudi

    14
    Jeudi 26 Août 2021 à 23:00

    c'est déjà l'automne chez nous, est ce que septembre nous ramènera encore un peu de soleil, ce qui m'arrangerait bien durant notre cure. Bon vendredi

    15
    Vendredi 27 Août 2021 à 05:28

    Bonjour Bertille, comment vas tu ? La semaine est vite passée pour tous plus ou moins et toi ? Une pause profitable ? Apres une averse d orage nous voici avec une température plus fraiche , L automne nous l attendons dans un bon mois. Bon weekend Amicalement Bérénice

      • Vendredi 27 Août 2021 à 10:57

        Coucou Bérénice

         Merci de prendre de mes nouvelles. Les jours défilent à grande vitesse,

        Je vais bien , je n'oublie personne, je reprendrai mon blog début septembre .

        Ayant des amis et de la famille je suis bien occupée , mais c'est tellement

        agréable, nous en avions bien besoin de ces retrouvailles .

        Le temps n'est pas super , mais nous avons le soleil dans le cœur.

        Nous espérons que l'automne soit porteur de meilleurs jours , nous verrons .....

        Je te souhaite une belle fin de semaine , à bientôt .

        Bien amicalement 

        Bertille  

    16
    Samedi 28 Août 2021 à 14:32

    Mon petit coucou de retour de pause Bertille, j'espère que tu profites bien de ta détente estivale et te souhaite un agréable week end ! à bientôt de te lire ! Bisous d'amitié ch'ti! Nicole

      • Samedi 28 Août 2021 à 18:20

        Coucou Nicole 

        Effectivement tout se déroule parfaitement bien .

        Les retrouvailles avec la famille et les amis étaient plus que nécessaires à

        notre moral. Tout le monde va retrouver ses habitudes dans qq jours , pour

        sceller la fin de nos rencontres une partie de pêche au bord de la

        Saône est programmée avec pique-nique . Espérons que le temps sera clément . 

        A bientôt le plaisir de se retrouver , bon weekend Nicole , gros bisous . 

    17
    Dimanche 29 Août 2021 à 22:35

    malgré une journée pourrie par le mauvais temps, j'ai passé de bons moments à la fête du village cela fait du bien

    bonne semaine

    18
    Mardi 31 Août 2021 à 21:02

    ouf ! une journée agréable mais on sent que l'automne n'est pas loin. Encore 10 jours et c'est le départ pour la cure j'ai hâte d'y aller. Bon mercredi à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :