• Pour vous mes amis

    Pour vous mes amis

      BONNE NUIT A TOUS FAITES DE BEAUX RÊVES 

    « A très bientôt mes amis UNE PETITE ESCAPADE A NEUCHÂTEL en, SUISSE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2019 à 07:19

    Quand j'étais petite je trouvais cela fascinant, merci pour le partage

    Bon weekend

    Marie

    2
    Samedi 27 Juillet 2019 à 09:25

    C'est vrai que j'aimais les voir s'allumer dans la nuit, on allait les prendre dans la main et ils s'éteignaient, et une fois remis en place ils  se rallumaient, à l'époque je ne savais pas que c'était pour appeler leur amoureuse qu'ils illuminaient ainsi la nuit

    Amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 08:58

    Et oui, il y en a de moins en moins et c'est bien dommage. Bon dimanche un peu frais Amicalement

    4
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 15:05

    Bonjour Bertille, 

    Les vers luisants, toute mon enfance, quand on était petites avec mes soeurs, on s'amusaient a suivre les traces des vers luisants, une fois, ma soeur en a capturé un et mis dans un bocal le pauvre, mais la lumière s'est éteinte,  et là on a compris que le stress du ver faisait qu'il s'éteignanit, une fois remis dehors, il s'est remis a s'allumer dans la nuit, magique,  c'est beau,  , j'ai du mal a te lire ma douce,  ou  a écrire  un com l'écriture est trop petite, comme j'ai très mal aux yeux, ça coule tout seul, il faudrait que tu augmente ton écriture, demande a Claude, c'est lui qui me la fait,  merci de ta gentille visite, hier je suis pas venue trop mal mes yeux, ce matin  ma conjonctivite va un peu mieux mais je pleure encore, c'est tout rouge, excuse-moi si il y a des fautes, je peux pas les coriger, gros bisous a toi, Marie

    5
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 18:57

    malgré les 20 degrés en moins j'apprécie après ses journées de fortes chaleurs, au moins je peux à nouveau m'occuper pleinement, je dors mieux, j'ai pris de l' énergie solaire

    bonne semaine

    6
    Mardi 30 Juillet 2019 à 19:20

    Gros bisous de nous Bertille,  passe de bonnes vacances, Marie

    7
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 22:12

    un petit coucou ici c'est un temps super agréable, soleil et petit vent

    bonne journée

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 22:25

        Bonsoir Brigitte  merci de ton petit coucou qui fait chaud au cœur.

        Ici nous avons eu également une belle journée . 

        Les nuits sont fraîches donc nous nous reposons mieux .

        Je t'embrasse 

    8
    Jeudi 1er Août 2019 à 16:24

    Bonjour Bertille, merci de tes gentilles visites,  il fait chaud,  36 aujourd'hui, je suis allée mangé ce midi chez mon amie et ami  le village a côté de moi distant de 2 km, voilà que je rentre , Fabien va rentrer,  trouble du sommeil, les étoiles filantes , la nuit des étoiles et la pleine lune joue sur Fabien au point qu'il en fait des crises et abs 4 cette nuit gare ce soir, je tombe de sommeil, gros bisous a toi et ta famille, Marie

    Résultat de recherche d'images pour "Les étoiles filantes"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :