• NEWS DE BERTILLE

    Bonsoir les amis de Bertille 

    Je suis Claude le mari de Bertille , il y a deux semaines aujourd'hui que mon épouse à été opérée .           L'opération à été plus conséquente que prévue. Interdiction de s'asseoir pendant 1 mois, donc privée         d'ordinateur et de beaucoup de choses, c'est le chirurgien qui donnera le feu vert ou pas le 8 juillet .

    Elle pense bien à vous tous et me charge de vous embrasser .

    Merci à toutes ceux et celles qui lui ont adressé des messages d'encouragement .

    Claude  

    « MES AMIS QUELQUES NOUVELLES DE BERTILLE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2020 à 19:52

    Bonsoir Claude , 

    merci de nous donner des nouvelles, qu'elle prenne bien soin d'elle, 

    on ne l'oublie pas, on pense à elle aussi , je l'embrasse bien fort, 

    Bonne soirée, 

    Nadine

    2
    Jeudi 18 Juin 2020 à 20:00

    Merci de nous donner des nouvelles.

    Je lui souhaite un bon rétablissement et que le chirurgien donne de bonnes nouvelles

    N'oubliez pas de l'embrasser pour moi

    Anika

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 06:35

    Merci de donner des nouvelles, nous lui souhaitons de vite se remonter afin de retrouver la forme avant l'été

    Amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 20:47

    Merci de ces nouvelles Claude, que Bertille prenne bien soin d'elle sans faire d'imprudence, il faut laisser le temps au temps comme l'on dit ! Le principal est que tout se passe bien dans son rétablissement, je sais çà doit lui paraitre long .

    Mon réconfort l'accompagne, je pense bien à elle et qu'elle ne se fasse pas de souci pour son blog, on sait attendre !!

    Bisous du cœur de mon coin de campagne ch'ti .

    Nicole

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 22:28

    bonsoir mon amie 

    me revoilà doucement 

    le moral meilleur mais la douleur est là 

    et toi je lis ton opération enfin 

    Bon maintenant il te faut de la patiente 

    as tu mal ? 

    je pense a toi un gros poutou du soir

    6
    Samedi 20 Juin 2020 à 07:56

    Merci Claude de nous informer. Bertille je te souhaite de tout mon cœur un bon rétablissement, tout va bien aller, sois confiante, et prends bien soin de toi, j'espère que depuis la fenêtre de ta chambre tu peux voir ton beau jardin! je t'embrasse eva58

    7
    Zoe
    Dimanche 21 Juin 2020 à 17:50
    Bonjour,Claude!
    Merci a vous de nous tenir au courant.
    Ca n'est pas simple de rester allongee si longtemps mais ca ira tellement mieux apres!
    Patience,courage,ma chere Bertille,on pense tres fort a toi.
    Amities a tous les deux.
    8
    Dimanche 21 Juin 2020 à 20:26

    merci pour les nouvelles. Bon courage et bon rétablissement

    en toute amitié

    9
    Lundi 22 Juin 2020 à 06:08

    Merci de nous donner des nouvelles, J'espère que le 8 juillet les nouvelles seront super bonnes Mais surtout la santé avant tout , il faut savoir prendre du temps pour se rétablir; nous serons toujours derrière elle pour la soutenir de nos pensées affectueuses,  bon rétablissement , plein de bisous guérisseurs 

    10
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:34

    Bonjour Claude

    merci de donné des nouvelles de Bertille, bon courage a elle

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    11
    Jeudi 25 Juin 2020 à 05:26

    Bonjour Claude

    Merci de nous donner des nouvelles de notre Bertille et je lui envoie plein plein de bonnes ondes positives pour qu'elle aille mieux.

    Il faut qu'elle se repose le plus possible car la santé n'a pas de prix et de tout coeur je suis avec elle et vous Claude et je souhaite à ma Bertille un bon rétablissement.

    Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié et de réconfort à vous partager.

    12
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:59

    gros bisous a bertille 

    courage a toi je pense a toi 

    moi je suis aussi fatigué et le doc m 'a mis en arrêt 

    il était temps le dos le mental 

    le résultat du COVID 

    prend soins de toi 

    13
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:53

    Quand le jour est venu apporter sa lumière

    Éclairant l'horizon de lueurs familières

    Mille pensées d'amitié venaient juste d'éclore

    Pour t'en faire un bouquet en guise de décor

     

    Elles racontaient au vent le bonheur de l'échange

    La richesse du temps s'embaumant de mélanges

    Chaque blog apporte le bonheur pour la journée 

    Par la diversité de tous les sujets abordés 

    Déjà la fin de semaine ,bien trop vite passée

    Gros poutous Bertille ,reposes-toi bien 

    14
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:55

    BonjourBertille.

    Je souhaite un prompt rétablissement .

    Je passe te lire le soir avec la fraîcheur .

    je fais une petite pause et coupure avec j'en ai besoin .

    Mais la je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable weekend.

    Bisous de kettyn.

    15
    Dimanche 28 Juin 2020 à 16:36

    Salle de discussions de juin - Page 19 Dimanc18

    Bon dimanche bonne semaine à venir

    Merci de ces nouvelles que vous donnez sur Bertille, 

    Je lui souhaite un bon rétablissement Amicalement Bérénice

    16
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 20:38

    j'espère que tu te remets doucement de ton opération. Bonne fin de semaine

     

    17
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 09:46

    bonjour 

    comment va notre bertille ? 

    ici pluie et gris 

    bizouille

    18
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:55

    Bonsoir ma douce amie Bertille et bonsoir à Claude son mari

    Juste un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi et je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement.

    Repose-toi bien mon amie car la santé est le bien le plus précieux.

    De gros bisous d'amitié et de réconfort

    19
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 08:15

    BONJOUR BERTILLE

     

    Air Royal Amitié vous informe

    Qu'une douce pensée vient de décoller

    De l'aéroport de Ceret

    Et vous demande de tendre l'oreille 

    Pour un atterrissage en douceur

    Sur le tarmac de votre,blog 

    Je te souhaite un agréable vendredi 

    Après cette journée avec un temps tristounet.hier..

     

    Gros bisous ton amie, remets toi bien vite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :