• MON OUBLI

    Voyez mes amis que je suis encore  perturbée par ce texte  puisque j'ai oublié de mettre mon diaporama 

                                                Je répare mon oubli voici les églises de VENISE

                                       Télécharger « Eglises de VENISE.pps »

     

    « UN ECRIT DE FRÈRE BENOIT-MARIE SAINT - AMOUR ET BRANCION »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 03:20

    Bonjour Bertille

    ici ton lien ne s'ouvre pas

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:03

    Bonjour Bertille, 

    j'ai bien lu ton article et j'ai vu le pps c'est magnifique, merci . 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 03:01

    Bonjour Bertille

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 02:44

    Bonjour Bertille

    tu va voir d'autres inventions, encore une ce jour

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:38

    Voila lundi 

    La routine s'installe , les jours se ressemblent .Chacun a des envies d'évasion !!! Il va falloir attendre encore  et encore .Alors aidons -nous mutuellement en prenant des nouvelles de nos copinautes, Suivre leurs  billets  c'est déjà s'évader  merci de ce rajout   bises Bertille 

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:30

    bonjour Bertille , je viens de visualiser ton PPS  , il est magnifique toutes ces églises sont des chef-d'oeuvre et moi je les aime ++++++++++++ !  dommage que tu ne mettent pas tes photos dans tes articles  ? car les pps pour la plupart ne serons plus visibles en fin d'année 2020 !   je me suis régalé +++++ 

    gros bisous belle semaine A +  

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:10

    Bonjour ma douce amie

    Magnifique ton PPS que je viens de regarder, toutes ces églises sont vraiment toutes très belles et je n'en reviens pas qu'il y en ai autant, de beaux chefs d'oeuvre vraiment, la vierge et l'enfant ouah c'est vraiment très surprenant, j'aime beaucoup les églises car c'est un lieu très ressourçant et on en a bien besoin en ce moment, tes photos sont vraiment magnifiques ma Bertille.

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que tu as passé un bon WE et que tu es en forme pour attaquer cette nouvelle semaine de confinement, prends bien soin de toi et courage.

    Gros bisous d'amitié ensoleillés.

    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:30

    Bonjour Bertille

    C'est absolument superbe , ces églises sont de toutes beautés !

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

    9
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:02

    Que c'est beau ! ça doit être bien agréable d'y séjourner, surtout quand il n'y a pas trop de touristes. Tu as visité des endroits magnifiques durant tes balades. Merci de les partager avec nous

    Gros bisous du dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :