• MIAOU !!!

    MIAOU !!!!!

    C'est difficile à croire , mais les œuvres d'art uniques que vous êtes sur le point de voir, ne sont pas des photographies . Elles ont  toutes été dessinées à l'aide d'un seul crayon !!! Tout comme Juan francisco Casas qui utilise un humble stylo bic pour "prendre" ses photos, ce Paul Lung ne semble pas non plus avoir besoin d'un appareil photos pour réaliser le photo réalisme .

                                                       Jugez vous même en regardant mon diaporama 

                                         Télécharger « Paul Lung de bertille .pps »

    MIAOU !!!

     

                                                           Bonne journée à tous

                                                                                       Amitié

                                                                                       Bertille    

    « PEROUGES EPATER NOS PETITS ENFANTS »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:28

    Bonjour Bertille

    Joli minou que tu nous mets ce matin

    Même journée qu hier aujourd hui 

    Le temps s annonce beau, nous irons en balade et en courses

    Bon jeudi , Bonne journée Amicalement Bérénice

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:04

    Je suis admirative merci pour ce diaporama

    bonne journée

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:13

    wahou   incroyable !!!   moi qui ne sais pas dessiner , je ne peux qu'admirer !!!!   bravo à ce monsieur ,  merci Bertille de cette trouvaille, bon jeudi  , reçois toute  ma tendresse 

    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:09

    Bonjour Bertille, 

    wouah quel talent ! je suis admirative, moi qui ne sait pas dessiner. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    ♥ BON JEUDI A TOUS. ♥ BISOUS. ♥ - * ICI QUE DES...

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:03

    Bonjour Bertille

    Magnifique , quel talent bravo!

    Trop chou ce minou 

    Passe une très bonne journée

    Bisous

    6
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:41

    Bonjour Bertille,

    C'est magnifique, et c'est vrai qu'on croirait des photos. Je suis en admiration devant ces oeuvres, d'autant plus que j'adore les chats. Ce monsieur doit beaucoup les aimer pour en faire autant de portraits. Merci pour cette découverte.

    J'espère que tu vas bien, Je t'embrasse

    7
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 01:50

    Bonjour Bertille

    fort joli le chat

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :