• MES AMIS

                                MES AMIS  bonjour 

              Je ne vous oublie pas ,depuis qq temps mon dos 

    a décidé de m'embêter et oui ça n'arrive pas qu'aux autres 

    Après différents examens médicaux ,consultation chez

    le chirurgien ,il faut mettre un terme à ce problème

    pour que je puisse vivre normalement ,ce qui n'est plus le

    cas depuis fin décembre ......

              Je dois donc subir une intervention chirurgicale.

    Je rentrerai en clinique le 1er Avril  et non ce n'est pas un poisson !!!!!

    Je serai opérée le 2 au matin , en attendant je mets mon blog en pause 

    Mais vous restez dans mon cœur et je serai ravie de vous retrouver lorsque

                                      tout ira mieux .

                                Donnez moi du courage .

                                      MES  AMIS

                                            Bertille 

    « LE GAZON ÉVADONS NOUS »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2020 à 10:42

    Bon courage, une belle opération et après tu te sentiras mieux<;

    Bisous

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 10:40

        Merci Anika 

        J'espère qu'après tout rentrera dans l'ordre et surtout plus de souffrance ,

        car là je ne peux plus supporter même accompagnée par la morphine....

        Allez j'essaie de rester ZEN ........

        BIsous  

    2
    Jeudi 12 Mars 2020 à 11:01

    Bonjour Bertille, 

    il faut que tu prennes soin de toi , et oui une santé on en a qu'une hélàs. 

    Je sais ce que c'est j'ai souffert d'une hernie discale il y a une quinzaine d'années 

    et ça fait mal. 

    Je penserai très fort à toi, bon courage, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 10:42

        Merci Nadine 

        Ta pensée m'encourage ,ce n'est pas de gaieté de cœur que j'y vais , mais là il ne faut plus reculer ......

        Je t'embrasse et te dis à bientôt lorsque tout ira mieux 

    3
    Jeudi 12 Mars 2020 à 14:16

    Bon courage ma douce amie, mauvais moment à passer mais après tu vas de nouveau pouvoir gambader par monts et par vaux.

    Je t'envoie plein de pensées positives et de gros bisous guéris-tout

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 10:45

        Ma douce Thérèse 

        OH quel mauvais moment qui dure depuis trop longtemps !!!!!!

        Je suis épuisée par la douleur et les calmants .......

        Allez je garde tout de même le moral , j'en ai vu d'autres ,je ne suis pas gâtée

        pourtant je n'ai pas pris d'abonnement dans cette clinique ........j'aurai peut être dû ???

        Gros bisous ma douce  .

    4
    Vendredi 13 Mars 2020 à 06:32

    La santé étant son principal capital  Il faut le préserver , Alors fais -toi bien soigner  nous attendrons  de tes bonnes nouvelles, et mes pensées affectueuses  t'accompagneront   bon courage ma douce Bertille

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 10:48

        Merci Dany 

        J'ai hâte de retrouver le monde des blogs ou l'amitié règne , c'est un mauvais passage et je m'en serait bien passé.

        La vie est faite ainsi de haut et de bas , en ce moment je suis en bas , mais crois moi que je vais remonter cette pente .

        Gros bisous à toi ma Dany , à très bientôt 

    5
    mamilli
    Vendredi 13 Mars 2020 à 20:22

    bon courage, mais tu en as

    bon week end

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 20:57

        Merci Brigitte 

        Oui même si parfois on est découragé , on se dit : allez il faut affronter et après nous serons plus forts 

        comme après chaque épreuve ....

        Bon weekend à toi aussi , prends soin de toi et des tiens 

        Bisous d'amitié 

    6
    Zoe
    Samedi 14 Mars 2020 à 10:54
    Bonjour,Bertille!
    Alors,tu t'es decidee pour l'operation?C'est qu'elle est necessaire.Tu iras mieux apres mais c'est sur que tu preferais etre au bord de la mes
      • Zoe
        Samedi 14 Mars 2020 à 10:58
        Pardon,mon smartphone cafouille!..
        de la mer,donc!
        Je t'embrasse et je pense a toi
      • Samedi 14 Mars 2020 à 17:47

        Coucou Zoé 

        Ce n'est pas moi qui a pris la décision, le chirurgien ne veut pas attendre car ma moelle épinière est comprimée à 80% 

        ne pas attendre une paralysie qui serait irréversible. Il y a déjà trop longtemps que l'on me soigne pour des lombalgies

        aiguës qui n'en sont pas .....

        Merci de ton petit coucou qui fait chaud au cœur.

        Gros bisous d'amitié    

    7
    Dimanche 15 Mars 2020 à 00:13

    bonsoir bertille 

    je lis ton soucis mon amie 

    cela va aller tu n 'as pas le choix il faut faire ce qu il faut 

    pour mon homme enfin opépartion 

    moment difficile pour les soins un bizouille du soir

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 12:28

        Mary je suis ravie que ton homme ait pris la décision de se soigner , il faut se donner toutes les chances .....

        Des moments difficiles mais il faut les affronter pour essayer de gagner !!!!

        Gros bisous de ma campagne ensoleillée 

    8
    Lundi 16 Mars 2020 à 02:18

    Bonjour Bertille

    super bon courage, car a te lire cela est nécessaire

    Commence bien cette nouvelle semaine

    Avec amitiés René

      • Lundi 16 Mars 2020 à 21:01

        Avec le coronavirus , mon opération est reportée à mon plus grand regret , mais il faut palier rapidement aux plus nécessiteux 

        Amitié à vous deux 

         

    9
    Lundi 16 Mars 2020 à 06:56

    La France est au ralenti  heureusement que nous ayons pour beaucoup un ordinateur pour avoir des nouvelles de nos copinautes, c'est au moins un moment d'heureux partage .Il faut que chacun prenne soin de sa santé  Puisqu'il est virtuel  on peut se faire un bisou Bonne semaine BERTILLE

      • Lundi 16 Mars 2020 à 21:02

        Oh oui notre ordinateur est un lien important , encore plus lorsque nous serons en confinement .

        Prends soin de toi 

        Gros bisous mon amie 

    10
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:52

    Bonjour ber tille.

    je ne savais pas que tu allais être hospitalise pour une intervention ,je souhaite de tout cœur que tout se passe bien pour toi et qu'après tu retrouve le bien être des journées sens douleurs .

    C'est avec un temps bien triste que je passe te faire un petit coucou en souhaitant que tu aille bien .

    moi ça va  maintenant ,mais avec beaucoup de prudence .

    Nous somme dans une mauvaise période et cela ne vas pas s'améliorer de sitôt ,quoique il en soit ,soyons vigilent et prudent avec les personnes que l'on côtoies .

    Avec l’écran nous ne risquons rien .

    Je souhaite une bonne journée avec des bisous .kettyn.

      • Lundi 16 Mars 2020 à 21:04

        Si nous respectons les consignes en restant bien chez nous , nous éviterons peut être le pire ........

        Gros bisous Kettyn 

    11
    Lundi 16 Mars 2020 à 12:18

    Bonjour Bertille

    Désolée de lire cela , je te souhaite beaucoup de courage !

    Passe une excellente journée.

    Gros bisous

      • Lundi 16 Mars 2020 à 21:06

        Merci ma Corinne , avec le virus mon opération est reportée ....

        Pour moi le confinement ne sera pas difficile , puisque depuis fin décembre je vis du lit au fauteuil 

        et du fauteuil au lit 

        Gros bisous mon amie 

    12
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:24

    Bonjour Bertille je je souhaite un bon courage car le dos c'est pas rien,  pour nous ça va  le moral en baisse car je n'aime pas rester enfermé mais je le dois a Fabien   pour qu'il n'attrappe rien mon portail est fermé a clé personne ne rentre,  on se voit de loin , pas facile mais faut bien tant que ça durera, gros bisous ma douce amie, Marie

      • Lundi 16 Mars 2020 à 21:10

        Tu as bien raison de prendre des mesures de sécurité , j'espère que les Français seront sérieux et respecteront le confinement 

        On sait que c'est la seule solution pour éviter la propagation de ce virus destructeur .

        Prends bien soin de toi et de Fabien .

        gros bisous à vous deux 

    13
    Lundi 16 Mars 2020 à 22:55

    bonsoir bertille 

    un gros bisous du soir 

    je pense a toi 

    je fatigue bonne niut

    14
    Mardi 17 Mars 2020 à 02:38

    Bonjour Bertille

    oui un manque de discipline chez vous, cela va ce payer cher en vie

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    15
    Mardi 17 Mars 2020 à 05:17

    Bonjour ma douce amie Bertille

    Oh je suis sincèrement désolée mon amie, je ne savais pas que tu devais être hospitalisée pour être opérée mais je lis qu'à cause du virus la date de ton opération va être reportée !!!!!, si la morphine ne te soulage plus je comprends la décision de ton médecin, je t'envoie plein plein de bonnes ondes positives ma Bertille et te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Je penserai très fort à toi.

    Repose toi mon amie à la maison et surtout sois très prudente et prends bien soin de toi, j'espère que tu as quelqu'un proche de toi qui peut t'aider dans certaines tâches ménagères et pour les courses..

    A la Réunion, nous sommes comme la métropole en confinement.

    Pendant ces moments difficiles il faut se soutenir et garder le moral et respecter les règles d'hygiène et de sécurité.

    A travers la toile, merci internet, nous pouvons continuer à échanger de l'amitié, des bisous virtuels car c'est bon pour la santé ! La santé est le bien le plus précieux.

    Prends bien soin de toi surtout.

    Gros bisous d'amitié à plus de 10.000 kms donc sans virus de mon ti rocher.

    16
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:57

    Bonjour Bertille

    Passe un très bon après-midi !

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    17
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:44

    Pour info

    Pour ne pas recevoir de pub et ne pas Etre pirater  

    Installez uBlock dans google Chrome et vous pouvez le paramétrer pour tous les sites . Très important avertir tous vos amis

    René 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :