• MERCI BRIGITTE

    Je voulais changer ma bannière pour y mettre une photo de mon jardin ZEN ou je m'y sens si bien .N'étant pas douée j'ai miséré qq jours mais malgré tout , ma photo restait trop lourde . Avec les conseils et l'aide de Brigitte qui a su diminuer le poids de ma photo, me voici comblée. 

                               Merci Brigitte de ta gentillesse 

    Je vous fais un petit coucou en images de mon jardin sous la pluie de ces jours derniers . Mes fleurs n'apprécient pas trop le vent , la pluie et la grêle. Drôle de mois de mai :  " en mai, fais ce qu'il te plait " le dicton est carrément tombé à l'eau !!!!!!

    Prenez soin de vous , attendons le soleil avec patience même si  quelques fois on trouve long son arrivée .

                                 Bon et long weekend à tous , je vous retrouve mardi

                     Télécharger « Un p'tit coucou en images de Bertille.pps »

     

     

    « ARC EN CIEL COUCHER DE SOLEIL »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2021 à 06:02

    Bonjour Bertille, Magnifique Bannière Merci à Brigitte elle a fait du bon travail. Je viens te souhaiter un bon weekend de la Pentecôte Bon samedi Amitiés Bérénice

    2
    Samedi 22 Mai 2021 à 09:02

    Bonjour Bertille,

    Voilà un très beau jardin disposé avec beaucoup de goût. mais quel entretien. Quand on aime on ne compte pas. Bonne journée que j'espère sans eau. .Bisous. Huguette

    3
    Samedi 22 Mai 2021 à 13:51

    Bonjour Bertille , 

    J'avais été charmé par ta bannière hier et elle est très chouette .

    Ici aussi les fleurs en ont marre de toute cette eau , tout comme les humains d'ailleurs ..

    Bon weekend et bises.

    4
    Samedi 22 Mai 2021 à 15:44

    kdo de Oh-My-Love2,merci gros bisous - Blog de nellyholsson

    Bonjour Bertille,  jolie la bannière  de ton jardin zen, super beau,  merci de ton amitié et de tes coms gentils, je vais mieux mais mal encore,  c'est dit dans mes notes 4 jours on verra bien,  le plus c'est le nombril,  j'ai tél a la mas, pour avoir des nouvelles de Fabien, il va bien et mange de sa main droite cela doit être plus embêtant pour lui, qui est gaucher , il me réclame les soirs,  cela je le savais mais ils savent bien le consoler , je ne dois pas trop être assise car ça fait super mal,  gros bisous a toi ma douce, Marie

    5
    Samedi 22 Mai 2021 à 17:34

    Bonsoir Bertille .

    Belle ta bannière .

    Je me déconnecte quelques jours, c'est un besoin.@+

    Bon weekend de Pentecôte .

    Qu'il te soit agréable et ensoleillé .

    Bisous .kettyn.

    6
    Samedi 22 Mai 2021 à 17:47

    Merci Bertille pour l'invitation dans ton magnifique jardin .. qu'il doit faire bon y flâner en toute sérénité par beau temps car commetu le dis un peu partout c'est la pluie et les floraisons souffrent ... Les fleurs sont des persévérantes et elles se relèveront !

    Félicitations à toi et Brigitte pour ta superbe bannière.

    Je t'envoie les bises de mon coin ch'ti pour un bon long week end qui sera bien au chaud chez nous !

    Nicole

    7
    Samedi 22 Mai 2021 à 22:17

    quel merveille ce jardin, et je suis heureuse d'avoir pu t'aider en ce qui concerne la bannière. 1er jour de cette fin de semaine ou la pluie a fait défaut, nous avions du soleil mais un sacré vent. Et j'ai bien l'impression que cette année à chaque fois qu'il fera beau nous aurons du vent, qui gâche tout, et si ce n'est pas lui ce sera la pluie. Vraiment démoralisant.

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 23 Mai 2021 à 21:44

    1er jour sans pluie, ciel nuageux et quelques éclaircies, mais un vent frais souffle. Pas encore besoin de ranger les vestes épaisses, toujours encore besoin.

    Bon début de semaine

    9
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:03

    Tu es plus douée que moi, je laisse cela à mon amie SYLVIE qui s'occupe de mon blog !!!! mon Dieu que cela écrit petit  j'en ai mal aux yeux !!!!!  Je t'envoie du soleil pour que tu passes une belle semaine , je reviens vers toi mercredi , demain je ne serai pas la ,   gros poutous Bertille 

     

    10
    Zoe
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:46
    Bonjour,Bertille!J'ai ete tres touchee de tes paroles chaleureuses au debut des 11 journees d'enfer que nous avons vecues .J'y ai beaucoup pense car ce qui m'a fait beaucoup de mal,ce sont les torrents de haine (pas les critiques,tout le monde a droit a son opinion) auxquelles nous avons droit.Et ca m'a fait du bien.
    Demain ,nous allons au theatre (masques)
    pour la 1ere fois depuis 14 mois : une comedie ,que j'espere bien legere .Ca va nous faire le plus grand bien!
    Je t'embrasse et crois a mon amitie .
      • Lundi 24 Mai 2021 à 18:38

        Ce que je suis contente de savoir que vous êtes un peu libérés de cet

        enfer !!!!

        J'imagine ce que vous avez enduré et je dois être bien loin de la réalité.

        Ces journaleux de me..de , chez nous ne racontent que mensonges et font

        ressortir bien souvent leurs propres opinions et nous savons qu'ils sont à

        la botte de notre pseudo président qui se prend pour le maître du monde !!! 

        Passe demain une belle journée de décontraction au théâtre, je penserai à toi,

        restez prudents 

        Je t'embrasse très fort ma douce ZOÉ 

    11
    Lundi 24 Mai 2021 à 22:55

    Toujours un grand plaisir de visité ton blog très instructif, de jardins en jardins je me suis reposée dans ton jardin zen avec en plus "l'arc en ciel" le jardin Italien est très beau, plein de charme et haute couture mais le tien est superbe aussi. Naturellement avec toi il y a la cuisine cette cheffe à beaucoup de ressource et d'inspiration. Voyage intéressant dans ton blog. Amicalement, Julie

    Si tu veux bien transmettre mon bonjour à Zoé dans toutes ces atrocités qu'ils soient de n'importe quel bord il faut bien se dire que ce sont majoritairement les civiles innocents qui trinquent et en gardent les séquelles à vie quant ils ne sont pas morts. Merci Bertille de faire passer le message. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :