• MERCI

     

    MERCI à tous mes visiteurs 

    Aujourd'hui le mois de janvier fini sa course, et je m’aperçois que vous avez été 2379 exactement à me visiter durant ces 31 jours.

    Je me dois de vous dire MERCI, je passe beaucoup de temps à préparer mes articles et vos visites m’encouragent à continuer. 

    N’hésitez pas à laisser un p’tit commentaire lors de votre passage, ce qui fait toujours plaisir et permet d’étendre la chaîne d’amitié.

    Que Février qui pointe son nez demain soit pour vous agréable, tout doucement nous glissons vers

    le printemps…….......  MERCI   MERCI   MERCI    MERCI      MERCI

    Bonne journée à vous tous  mes amis.

    Toute mon amitié    

                    Bertille      MERCI

     

                  

                          Proverbe du 31 janvier tiré de mon calendrier ZEN : 

                                ‘’ La gaieté est la moitié de la santé ‘’

                                      Proverbe Tchèque

                            

                 

    « CONNAISSEZ VOUS LE SÉLÉNIUM »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 04:48

    Merci à toi, pour ta présence, sur ton blog je prends beaucoup de plaisir !! bonne continuation

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 06:20

    Merci à toi pour tes billets agréables à parcourir 

    C'est le but des blogs 

    Les échanges en toutes saisons 

    Bises 

    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 07:48
    Bonjour Bertille, Merci pour tes articles. Longue vie à ton blog. Bon mardi. Bisous. Huguette
    4
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:41

    Bravo ma chère Bertille; tes billets sont toujours très agréables à lire . Merci aussi pour ces belles images.

    Bonne journée et bises amicales.

    5
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:46

    Bonjour Bertille, 

    merci à toi aussi pour tout ce que tu nous concoctes et 

    ton amitié. 

    Passez une bonne journée mes petits amoureux, gros bisous, 

    Nadine 

    gifs mardi - Le Monde des Gifs

    6
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:41

    Bonjour ma douce amie

    Merci à toi car ton ti rayon de soleil prend beaucoup de plaisir à te visiter toi et ton beau blog et ravie de voir ta jolie frimousse ma Bertille.

    C'est sous la lourdeur et la forte chaleur que je viens te souhaiter un bel AM et j'essaie de t'envoyer un peu de chaleur et j'espère recevoir un peu de fraîcheur, j'ai les mains moites et les pieds poites LOL !!! Il fait très chaud et mon cerveau a fondu mais je n'ai pas perdu mon humour avec cette courte blagounette du net  "La chaleur est là... Mon corps dit Maldives, ma tête dit Ibiza, mon porte monnaie dit "prends le tuyau d'arrosage!".

    Bel après-midi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    7
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:52

      Ce n'est que du bonheur de te lire ...on se connaît depuis tant d'années!

    bisous de mon Finistère bien gris ce jour

    8
    Mardi 31 Janvier 2023 à 16:39

    C'est toujours un réel plaisir de te lire Bertille, tes sujets sont toujours très instructifs et je te félicite car il est vrai que certains billets demandent beaucoup de temps et de recherches ... C'est pourquoi de mon côté je ne publie plus autant par manque de temps ... Bonne continuation à toi et à bientôt sur tes pages ! Gros bisous du coeur ch'tis ! Nicole

    9
    Mardi 31 Janvier 2023 à 17:44

    Bonsoir et oui on passe du temps a préparer nos articles mais ce n'est que du plaisir de venir chez toi...et merci pour la photo..mettre un nom sur un visage ..c'est bien passe une bonne soirée...amicalement YVETTE

    10
    Mardi 31 Janvier 2023 à 19:32

    Merci Bertille Continue à nous faire rêver par tes beaux billets. Bonne soirée Bérénice

    11
    Mardi 31 Janvier 2023 à 21:49

    C'est un plaisir de te lire et je me doute bien que tu passes du temps à préparer tous ces articles pour nous ! Merci et bonne continuation. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :