• MAIS QUE M'EST - IL ARRIVE ??????

    Ce qui m’est arrivée en allant faire mes courses hier…….

    Au moment de prendre mon caddy pour faire mes courses

    Un monsieur qui sortait me laisse son caddy, je rentre dans le magasin et là, je m’aperçois qu’il a laissé un petit sac à dos dans ce caddy. Je sors du magasin à toute vitesse pour l’interpeller, mais il était dans sa voiture à la sortie du parking  et il ne pouvait pas me voir avec les gestes désespérés que je faisais.

    Je décide donc de rentrer faire mes courses et de rentrer chez moi avec ce petit sac. Curieuse comme une vieille chouette je me demandais bien ce qu’il pouvait y avoir dedans. Et peut être qu’il y avait son adresse, ses clefs de maison, un n° de tel et je pourrais le joindre.

     Et si c’était une bombe !!!

    Ou de l’argent !!!

    Et  si l’oubli était volontaire pour diverses raisons !!!

    Tout me passe par la tête et je me demande pourquoi j’ai rapporté ce sac chez moi. J’aurai très bien pu le remettre à la caissière du magasin ……je suis toute perturbée

    Et là les ennuis commencent …….

    Vous, qu’auriez vous fait, à ma place ?

    Je suis sûre que vous avez pensé à un moment que j’étais inconsciente, n’est ce pas ?

    Et maintenant savez vous ce qu’il y avait dans ce sac ?

     

    Et bien iL y avait toutes les bêtises que je viens de vous raconter car aujourd’hui, c’est le poisson d’avril, avez-vous gobé le mien ?????????

    Allez mes amis je vous souhaite une belle journée et un beau mois d’avril à vous tous. Gardons notre humour, nous en avons bien besoin.

    Avec toute mon amitié 

    Bertille

     

    « LES CERISIERS DU JAPON LAVAGE DU LINGE .... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 06:27

    C'est pas aujourd'hui qu'il fallait donner la solution, tu aurais du laisser planer le suspense et apporter la réponse demain, ça aurait été très amusants de lire la réaction de tes lectrices et lecteurs

    Amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 06:48

    Hé hé, tu nous a bien eu !!! merci pour ce bon moment !!

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:04

    ✿ Bonjour Bertille 

    ✿ Hé oui les amis nous sommes

    ✿ Le 1 avril , nous devons avaler 

    ✿ Le poisson donné hier soir !!!!!

    ✿ Je plains les gens qui travaillent 

    ✿ Et qui ont de jeunes enfants 

    ✿ A la retraite ,nous sommes privilégiés

    ✿ Avec nos blogs une fenêtre de liberté 

    ✿ On continue à se fréquenter sans risque 

    ✿ Voyons si en mai on fera ce qu'il nous plait 

    ✿ Pour l'instant je te souhaite une bonne journée

    ✿ Merci pour ce bon moment  avec ton billet

    ✿ Tu m'as fait rire et c'est le principal  coquine  ✿

    4
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:24

    J'y ai cru mdrrrrr, je n'avais même pas tilté qu'on était déjà le 1er avril !!!

    Merci pour ce moment de rire.

    Gros bisous et bonne journée remplie de belles farces.

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:56

    Bonjour Bertille, 

    j'ai adoré , mais moi je n'aurais pas donné la réponse tout de suite lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie, poisson d avril - DKA  decoKlane

    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 11:43

    Ben oui  Bertille tu aurais dû attendre demain et je t'aurais raconté par le menu ce qui est arrivé à une amie qui elle , a bien trouvé un sac ..

    Déjà tu aurais eu quelqu'un qui aurait mordu à l'hameçon..!

    Bon 1ier avril et bises.

    7
    Jeudi 1er Avril 2021 à 18:12

    et j'ai gobé le poisson d'avril   bravo à toi  !

    c'est pas pour dire  et ce n'était pas un poisson d'avril à cette époque >>>

    j'ai une tante qui étais venue en vacances chez moi lorsque j'habitais à Cannes, têtue comme une mule, elle avait emporté tout son argent dans une petite sacoche (à l'époque 18 000 FRANCS) ! qu'elle trimbalais de partout où elle allait.  un jour elle va à intermarché  elle l accroche consciencieusement à son caddie la sacoche dans un sac plastique  et elle fait ses courses !  elle avait aussi son sac à main, elle va ranger son caddie, prends ses courses et oubliant la sacoche, elle repart à pied ! elle était presque sortie du parking, là un monsieur lui court après "madame, madame" vous avez oublié quelque chose dans votre caddie sans supposer que c'était 18000 francs en billets, s'il avait su il les aurait peut être gardés

     Inconsciente mais bien chanceuse quand même ma tante

    bonne soirée  bises Cathline

     

    8
    Jeudi 1er Avril 2021 à 18:30

    Coquine, tu nous as bien amusé, ce jour ...

    Je te souhaite une bonne fin de journée en ce jeudi qui se termine

    Amicalement Bérénice

    9
    Jeudi 1er Avril 2021 à 21:14

    je suis entrain de m'éclater de rire, je m'attendais à tout mais pas à cela...la tu étais fortiche comme disent les jeun's..... Cela m'a fait un bien fou....

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :