• la vie .......

    La vie ne réserve pas toujours que des bonnes choses......

    Nous avons terminé l'année avec l'hospitalisation en urgence de notre fils,

    donc je ne reprendrai mon blog que lorsque la situation sera meilleure. 

    Je ne suis pas en mesure de faire quoi que ce soit , trop bouleversée..........

    Toute mon amitié mes amis 

    Bertille très triste 

     

    « JE VOUS SOUHAITE ....MERCI MERCI MERCI »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2021 à 06:12

    Bonjour Bertille, je souhaite le meilleurs pour ton fils, j'espère qu'il sera très vite remis sur pied

    Amicalement

    Claude

    2
    Samedi 2 Janvier 2021 à 06:17

    Je souhaite, que les nouvelles pour ton fils soient bonnes, en espérant rien de grave

    prenez soin de vous et de vos proches, c'est ce qui compte le plus je le comprends que trop bien

    3
    Delphine
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:03

     1 petit coucou de Suisse avec toute mon amitié !

    Je pense très fort à vous tous. Courage !   

    4
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:20
    Thérèse74
    Bonjour Bertille, beaucoup de courage ma douce amie, espérons qu'il sera bien soigné et vite rétabli.
    Je vous embrasse tous les deux...
    5
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:23

    ah oui ça la vie est injuste !  prenez soin de lui et de vous ! on pense bien à vous  bisous A+

    6
    Samedi 2 Janvier 2021 à 12:03

    Je connais la peine et le chagrin qui t'affligent.

    Espoir!

    Nous sommes à tes côtés par la pensée, la prière.

    je t'envoie la force pour affronter ces moments de peine.

    Amicalement.

    7
    Samedi 2 Janvier 2021 à 18:18

    je comprends fort bien ton désarroi et je t'envoie mes ondes positives. Suis de tout coeur avec toi et tes proches en espérant que des jours meilleurs vont venir au plus vite

    8
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:13

                       Bonne année 2014 | Téléthon Montbrison

    Bonjour ma Bertille, je te comprend bien  l'espoir  vit en nous croyons en elle, l'espérance arrivera bien un jour et avec elle, le renouveau, mais faudra encore patienter jusqu'en octobre  d'après les scientifique qui disent que ce sera long encore,  je vous souhaite  une année plus calme et heureuse ,  gros bisous dans l'espoir  Marie

    9
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:48

    un petit souvenir de mon petit coin je l'ai pris en vitesse car deux heures après il n'y avait plus rien

    bonne semaine bon courage

    10
    Lundi 4 Janvier 2021 à 07:19

    Bonjour Brigitte

    bon courage a vous deux

    moi je suis sous respirateur, cancer du poumon

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    11
    Lundi 4 Janvier 2021 à 07:57

    De tout cœur avec toi Bertille, j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles bien vite Prompt rétablissement à ton fils, je t'embrasse fort 

    12
    Lundi 4 Janvier 2021 à 15:27

    bonjour Bertille , j'espère que votre fils va mieux ?  on croise les doigts pour lui et prenez soin de vous et de lui et ...  bisous A+ 

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 16:06

        Je t'ai fait un M.P 

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:12

        merci pour ton message ... gros bisous  prenez bien soin de vous et du fils  !  a+  

    13
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:29

    j'espère que ton fils reprend de la force et que tu as de bonnes nouvelles. Bon courage

    14
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:34

    Bonjour Bertille

    Difficile pour vous en ce debut d année

    Que votre fils, se rétablisse dans de meilleures conditions

    Je vous souhaite le meilleur à tous ....

    Meilleurs voeux pour la nouvelle année de santé surtout

    Amicalement Bon mardi, Bonne journée Bérénice

    15
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:57
    Bonjour Bertille Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    16
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:35

    Bonjour Bertille.

    J'espère que les nouvelles pour ton fils sont meilleure et que tout va aller mieux .

    Nous voici dans la nouvelle année , mais sans soleil, le ciel est gris, l'hiver n'est pas finie.

    Je te souhaite une bonne journée, et peut-être à tu le soleil dans ta région

    .Bisous. Kettyn.

    17
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:40

    Bonjour Bertille

    Oh , Je suis sincèrement désolée de lire que ton fils a des soucis de santé !

    J'espère qu'il n'a rien de grave et qu'il va mieux ?

    Bon courage Bertille et bon rétablissement à ton fils

    Je t'embrasse

    18
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:07

    Bonjour Bertille, 

    je viens de voir ton com et je suis précipitée sur ton blog. 

    Comment va ton fils j'espère que ce n'est pas trop grave. 

    Bon courage et toute mon amitié, gros bisous

    Nadine

    19
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:30

    Bonjolle, j'espère que tu as de bonne nouvelle pour ton fils un ami du village a attrapé le covid a l'hôpital en allant voir un ami a lui malade  il a été opéré d'une artère et ensuite le covid, donc faut pas aller a l'hôpital c'est la  que tout circule très vite , Fabien va rentrer,   je t'embrasse fort ma douce, Marie

    20
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:39

    Bon la fête est finie  d'habitude pour mon anniversaire on va au resto avec les amies,  aujourd'hui 13 h 18 h  galette des rois party,  Nous avons bien rigolé quand même cela m'a remonté le moral,    Du coup  je passe tard pour te remercier de ton gentil commentaire , Comment va ton fiston? j'espère que tu en as de bonnes nouvelles ....

    21
    Zoe
    Mardi 5 Janvier 2021 à 21:08
    Bonsoir,Bertille!
    Je lis que ton fils ne va pas bien.Je lui envoie tous mes voeux de prompt retablissement.Bon courage a toi et a ton mari.
    Amities.
      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:56

        Merci ZOÉ, nous ne demandons qu'à vieillir pour savoir de quoi sera fait demain .......

        Bisous 

    22
    Mardi 5 Janvier 2021 à 22:44

    le chemin de l'école à repris pour les plus petits, les grands ont retrouvés leur lycée et l'université et toujours en distanciation, qui commence à peser. Les plus grands leur travail du coup ce soir nous avons dîner ensemble d'une bonne soupe aux légumes, un peu de fromage et puis le plus important la galette des rois et chez mamie il y a toujours une fève pour les plus petits..... je t'envoie toutes mes ondes positives pour toi et ton fils

    23
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:39
    Bonjour Bertille bon courage à vous Déjà la moitié de la semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    24
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 22:13

    à force d'être plongée dans la généalogie je ne vois pas le temps passer, mais avant de me plonger sous la couette je te fais un petit coucou en espérant que tu vas bien. Bon jeudi

    25
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 04:17

    Bonjour Bertille

     

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    26
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:38

    Bonjour Bertille

    Je glisse je glisse jusqu'à ta porte

    pour venir te souhaiter une très bonne journée

    je ne peux pas m'arrêter tellement sa glisse

    et hop, je pars voir le blog voisin j'espère pouvoir stopper quelques part

    et vlan!!! voila je suis tombée avec mon panier de Bisous

    bon ben, aller demain je viendrai voir si il y a des bonnes nouvelles

    27
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:26

    Bonjour Bertille.

    Je souhaite que la santé de ton fils aille pour le mieux ,bien que je ne sache pas ce qui lui est arrivé.

    Il fait bien froid avec un -4° ce matin .

    Mais le soleil pointe le bout de son nez donc il fera beau ensuite .

    Passe une bonne journée Bisous. Kettyn.

    28
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:23

    J'espère du mieux depuis ton billet 

    Bon courage 

     

    29
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 21:05

    nous voilà déjà en fin de semaine, j'espère que pour ton fils il y a une amélioration de tout coeur avec toi.

    30
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:56

    HOULALA quelle nuit  réveillée à 9 h , du jamais vu depuis xx années  hihihi de plus je me croyais samedi !!!  heureusement un bon café et tout est les neurones ont remis tout en place hihihihi  , Il fait vraiment froid ,mais comme on dit c'est l'hiver. Donc toujours couvre-feu  20h  et toujours pas d'ouverture de restos et salle de cinéma , ça commence à faire long!!!!   heureux que nous ayons les blogs pour une évasion matinale !!!  bon Vendredi   big bises à vous tous

    31
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:13

    Bonjour Bertille.

    Comment va ton fils .

    Il a bien gelé ce matin, et il fait froid nous sommes au cœur de l'hiver, mais aussi en plein dans le virus que le froid et le gel ne tuent pas, c'est plutôt l'inverse en voyant tous les décès annoncés . C'est long et chaque jours un peut plus .

    Gardons l'espoir que le vaccin qui arrive en vienne à bout, continuons à nous protéger pour notre santé et celle de nos proches .

    En cette fin de semaine je te souhaite une merveilleuse journée et un agréable weekend.

    Gros bisous Kettyn.

    32
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:29

    je t'envoie toutes mes ondes positives et te souhaite bon courage. Bon week end

    33
    Samedi 9 Janvier 2021 à 05:31

    Bonjour Bertille

    non la situation enpire

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    34
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:16

    Je passe t'apporter un peu de réconfort.

    Tu n'es pas seule, les aminautes sont autour de toi.

    Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :