• L’AMITIÉ

    La beauté de l'amitié n'a pas de prix .

    Il y a des gens qui ont le don merveilleux de faire de ma vie un jardin fabuleux Toutes vos marques d'amitié sont comme autant de graines semées dans mon cœur . Grâce à vous ma vie est devenue un jardin enchanté ou je prends plaisir à me promener, car j'y respire la douce odeur de votre amitié .

       Je vous offre toute mon amitié avec mes grosses bises.

             L'amitié c'est beau comme un coucher de soleil.

    Si le cœur vous en dit regardez ce diaporama il est superbe !!!

                                    

                 Télécharger « l'amitié.pps »

    « DÉCOR DE NOËL CHEZ BERTILLE MA JOURNÉE D’AMITIÉ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2019 à 06:02

    Merci ma belle c'est un plaisir de venir sur ton blog

    merci pour ce diaporama !!

    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 07:19

    ღ Bonjour  Bertille

    ღ C'est avec plaisir que je passe 

    ღ Te souhaiter une bonne journée

    ღ Ave un sourire et une douce pensée

    ღ Amitié bises de ton amie 

    3
    Mardi 10 Décembre 2019 à 10:26

    Bonjour Bertille, 

    moi aussi j'aime venir visiter mes amies , ça me fait du bien . 

    Ton diapo est magnifique .  

    Passe une bonne journée mon amie, gros bisous

    Nadine 

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"

    4
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:48

    Bonjour Bertille, il n'y a pas de choses  plus merveilleuse que l'amitié, si je ne l'avais pas avec toi  avec vous toutes, ça n'irais plus pour moi, on a besoin d'avoir de amies  pour parler , se confier, c'est très important dans  la vie pour une bonne sérénité, gros bisous ma douce,  bonne soirée, Marie

    5
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:12

    Bonjour Bertille.

    L’amitié c'est un bonjour où bonsoir en échange qui fait du bien .Il faut l'entretenir aussi pour qu'elle perdure .

    Je te souhaite un bon mercredi ,déjà mi semaine le temps passe bien vite .

    Il fait froid ce matin c'est le temps de noël,mais sens neige . 

    Bonne et agréable journée .

    Bise amicale .kettyn.

    6
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:01

    bonsoir bertille 

    extra je dis extra et toi aussi 

    toujours ma demande que faisais tu dans ton commerce ? 

    curieuse que je suis mais c 'est cela l 'amitié 

    un gros poutou du soir

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 20:21

        Coucou Mary

        J'ai répondu à ta demande la 1ère fois , pas reçue ???????

        J'ai tenu une boulangerie avec vendeuses et  boulanger à diriger , et crois moi ce n'est pas une mince affaire !!!!!

        Je n'ai jamais fait 35 h par semaine ...levée à 4 h tous les matins pour être  au magasin à 5 h  et après la fermeture encore et encore du travail 

        Le travail ne m'a jamais fait peur , mais il cause bien des soucis santé lorsqu'on prend de l'âge .......Lorsque j'ai pris ma retraite , j'ai pleuré tant 

        j'aimais ma clientèle et mon travail de dingue .

        Maintenant je savoure ma retraite à la campagne en compagnie de mon ti homme et je ne reviendrai pour rien au monde vivre en ville. 

        Voilà mon amie , ai-je bien répondu à ta question .

        Gros poutous du soir très humides 

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 22:23

        e bonsoir 

        merci non j 'avais pas vue la réponse 

        et bien en effet c 'est un métier dur mais sympas 

        voilà tu es au repos un gros poutou du soir

    7
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 06:28

    bonjour Bertille 

    en ce 12:/12 

    je passe sur ton joli blog

    te souhaiter une très bonne journée

    en ce jour un petit 3°..si tu sors,

    couvres- toi bien ..car ce matin

    il fait froid

    bon je me sauve ..

    je ne te dérange pas plus longtemps

    gros bisous ....ton amie 

    8
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 11:31

    Bonjour Bertille

    C'est toujours un grand plaisir de visiter nos amies , l'amitié c'est précieux je trouve!

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    9
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 21:14

    merveilleux ce diaporama, il faut vraiment bien choisir ses amis, pour ne pas être déçu comme je l'ai été....merci pour ce beau message

    bonne fin de semaine.

    10
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 22:28

    bonsoir bertille 

     

    alors tu as profité de tes amies c 'est le jour 

    c'est sympas et on devrait tous faire cela pour enfin 

    retrouver la chaleur de l 'autre un moment magique pour toi 

    un poutou du soir

    11
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 04:40

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ta gentillesse et ton amitié qui m'est très précieuse et pour ce magnifique PPS avec de belles citations sur l'amitié et ces ravissants couchers de soleil.

    C'est sur le sentier de l'amitié, que je viens me promener, pour venir y déposer toute ma tendresse à ton égard, laisse moi aujourd'hui te souhaiter une merveilleuse journée riche de joie et de tendresse.

    Après les orages et la pluie le matin le soleil est revenu hier après-midi sur mon île avec + 34°  et ce matin pas un nuage et déjà la chaleur qui commence à se faire sentir, comme j'aimerais, si tu en as besoin, t'envoyer soleil et chaleur pendant que toi tu me soufflerais de la fraîcheur, mais à défaut je t'envoie de gros bisous d'amitié de l'île intense en chaleur en ce moment.

     

    12
    Toupinette
    Samedi 14 Décembre 2019 à 20:48

    Très joli ton diaporama et toutes ces citations ... L'amitié je pense en avoir trouvé à travers les échanges sur les blogs mais dans la vie je n'ai pas été gâtée ... et pourtant j'ai donné mais je ne leur en veux pas ... je me dis toujours ils ont leur raison et parfois je me pose des questions, peut-être que je dérange par façon d'être!!

    Mais tu offres à tes fidèles lectrices et aussi lecteurs ces bons moments d'amitié.

    Bises et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :