• ELLES PLEURENT

    L'été commence bien mal mes amis !!!!  Nous nous demandons ou est passé le soleil, si bien que mes fleurs pleurent ...... elles demandent le soleil pour se relever et offrir leur parfum subtil. Certaines ont pourri tellement elles ont reçu d'eau !!!

    SOLEIL SOLEIL MONTRE TOI crient mes fleurs , IL EST TEMPS !!!

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

    ELLES  PLEURENT

     

     

     

    « NOUVELLE VISITE POUR CE PREMIER JOUR »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 05:48

    C'est bien vrai trop  d'eau abîme nos fleurs de nos jardins !! drôle d'été pour l'instant ...

    2
    Mercredi 30 Juin 2021 à 06:05

    Bonjour Bertille

    Elles sont pourtant bien belles tes fleurs

    Chez nous soleil le matin , averses d orage l apres midi

    tout y est en un .... les températures baissent un peu ça fait du bien.

    Bon mercredi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 08:25

    Bonjour Bertille, 

    nous avons un drôle d'été , depuis hier de grosses pluies et 

    nous avons eu droit à un orage hier soir, aujourd'hui seulement 13°, 

    bizarre ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi

    4
    Mercredi 30 Juin 2021 à 12:16
    Magnifiques fleurs que tu as là, Bertille. Avec cette pluie, ces pauvres, pleurent... Mon jardin, ressemble de plus en plus à la forêt vierge. Que d'eau. Les infirmieres passent une à une me dire au revoir. Après 3 mois et demi, c'est dur. Comme je suis hypersensible, l'émotion me rattrape vite. Bonne journée. Bisous
    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 13:43

    Joyeux mois de juillet , prends -soin de toi ,

     

    Petit biscuit de mon enfance que je déguste encore

     

    On se retrouve en aout,  big poutous je t'envoie du soleil !!!!

    6
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:44

    bonjour mon amie 

    elles sont toutes belles mais je préfére le jasmin 

    j 'en ai mis un cette année sa sent une merveille 

    pour moi se sera les légumes trop d eau ail et oignon 

    on verra un poutou du midi soleil

    7
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:28

    même mouillées tes fleurs sont belles  bises Cathline

    8
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:19

    quelle belle panoplie de fleurs ! ce matin mon mari m'a dit s'il continue de pleuvoir de la sorte nous pourrons dire adieu aux pommes de terre elles vont pourrir dans la terre, ou elle vont partir à la nage, toutes les plantations sont gorgées d'eau il manque vraiment du soleil c'est désespérant 

    bonne journée bisous

    9
    Mercredi 30 Juin 2021 à 19:19

    Bonsoir Bertille,

    Malgré le manque de soleil elles sont bien belles tes fleurs. Il est rai que le temps n'est pas au beau fixe. nous venons de passer une jounrée sans eau avec un soleil parfois bien pâlichon.

    Douce soirée. Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :