• BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS

    Aujourd'hui c'est la fête de toutes les mamans. Mais entre toutes, c'est à la mienne que je pense et qui me manque bien....... Unique à mes yeux, cette maman représente pour moi l'amour inconditionnel, la tendresse au quotidien, les efforts réalisés année après année pour que je devienne quelqu'un de bien. Cette maman, cette héroïne modeste qui mériterait une statue, c'est elle, ma maman.

               Télécharger « Bonne fête à toutes les mamans .pps »

     

    « COQUES ET PALOURDES DANS LA QUIÉTUDE DU LAC D'ANNECY »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 06:59

    Bonjour Bertille, Merci pour cette honneur aux mamans, Bonne journée Bérénice

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 08:38
    Bonjour Bertille
    Bravo pour cette honneur aux mamans. Chaque maman est si particulière. Rt même a nos âges elles nous manquent encore. Bonne journée. Bisous. Huguette
    3
    Dimanche 30 Mai 2021 à 08:46

       Oui si ma maman était encore là ma peine serait moins lourde!

    Passes un bon dimanche

    bisous

    4
    Dimanche 30 Mai 2021 à 10:49

    Bonjour Bertille, 

    je te souhaite une bonne fête des mères et 

    un bon dimanche, gros bisous, 

    Nadine

    gifs bon dimanche

    5
    mamilli
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:31

    on ne peut oublier une maman, c'est un tout. Je lui parle pratiquement chaque jour, et surtout en ce moment. Je lui demande conseil, je lui demande de m'aider à résoudre les problèmes, de protéger ma petite famille. Et maintenant qu'ils sont à deux je m'adresserais à tous les deux.

    Bien qu'il soit tard je te souhaite aussi une bonne fête

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :