• A TOUTES LES MAMANS

    Aujourd'hui les mamans sont mises à l'honneur et elles le méritent bien.

    J'ai une pensée pour toutes les mamans et je leur souhaite une belle journée , avec beaucoup d'amour . Que l'on soit maman de sang ou de cœur.

    La mienne n'est plus là, et malgré l'âge que j'ai elle me manque terriblement ......

                             Télécharger « B F maman .pps »

                                                     

    A  TOUTES  LES  MAMANS

    Bonne journée à vous toutes 

    « IL VOYAGE !!!!!C'EST TROP BON !!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 07:18
    Bonjour Bertille Bonne fête également. Bonne journée. Bisous. Huguette
    2
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:37

    Bonjour Bertille, je te souhaite également une bonne fête des Mamans et que ta journée soit douce

    Gros bisous

    3
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:30

    Bonjour Bertille, 

    je passe te souhaiter une bonne fête des mères. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    4
    Dimanche 29 Mai 2022 à 19:38

    La mienne aussi me manque 

    Je l'ai fleurie comme j'ai l'habitude de le faire  depuis des années , elle est partie à l'âge de 97 ans 

    Bonne soirée 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :