• 55 ANS

    Aujourd'hui  nous fêtons nos 55 ans de mariage !!!!!

    J'ai du mal à croire que tant d'années se sont écoulées auprès de mon ti chéri et pourtant . J'avais 19 ans et lui 20 ans . Après avoir essuyé bien des commentaires concernant notre âge: bien trop tôt pour se marier , ils feraient mieux de se casser une jambe, ça ne durera pas  etc etc .....Je tiens à dire que si c'était à refaire , je ferai exactement la même chose.

                                    ♥ ♥  55 ans de bonheur et d'amour  ♥ ♥ 

     

    55  ANS

    55  ANS

    Un p'tit restaurant sympa ce soir et un beau bouquet de roses 

    55  ANS

    Je partage mon bonheur avec vous 

    Bertille 

     

     

     

     

     

     

     

     

    « OFFREZ DES VACANCES A VOTRE CERVEAU UNE VISITE OU ??????? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:02

    Bonjour Bertille, 

    mais que c'est beau l'amour et vous êtes rayonnant. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur à vous partager. 

    Tu sais quand nous nous sommes mariés en 83 j'avais 23 ans et JM 34, beaucoup ont dit à mes parents qu'ils ne fallait pas qu'on se marie et que ça ne durerait pas et bien comme toi j'ai dit que je voulais me marier , que c'était lui et voilà tout comme toi je referais la même chose. 

    Bon resto ce soir et joli bouquet, gros bisous, 

    Nadine

    Carte 55 ans - Orchidée - CyberCartes.com

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:27

    Bonjour Bertille

    Laisse dire .... vous avez fait votre vie, elle a été longue et merveilleuse

    Vous êtes beaux sur ces photos .... Noce d orchidée 

    Bon vendredi, bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:07

    Bonjour Bertille.

    Bon anniversaire de mariage , je souhaite que ce bonheur perdure dans le temps. nous nous suivons pour les années de mariage ? .

    La fin de semaine est là, mais le soleil a disparu après un orage cette nuit, reviendra , reviendra pas, je ne sais, mais je te souhaite un agréable weekend .

    Bonne soirée avec ton chéri ce soir .

    Bisous ma douce . Yolande .

    4
    Zoe
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 15:51
    Zoe
    Ma Bertille , je sors de ma pause pour vous feliciter 55 ans de bonheur,que les jaloux s'etouffent ! Je vous souhaite encore de (tres) longues annees ensemble.Comme on dit chez moi : " Jusqu'a 120 ans !" Bizbisous.
    5
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:15

    De tout coeur, heureux anniversaire de mariage, vous êtes tout beaux !!! Profitez bien de ce merveilleux jour et encore beaucoup d'années de bonheur ... le 6 septembre fêterons nos 52 ans de mariage ... 

    Bisous de mon coin ch'ti aujourd'hui sous le soleil aussi, travail au jardin toute la journée , sommes HS mais contents du travail réalisé avant l'arrière-saison !

    Nicole

    Pour mail

    6
    Samedi 4 Septembre 2021 à 00:24

    Bonjour Bertille

    Tout d'abord bon anniversaire de mariage, je n'ai que quelques minutes de retard...

    Voilà une vie bien remplie, malgré les critiques formulées par certains. Comme quoi le l'amour e le bonheur put perdurer de longues années. je vous souhaite que cela dure encore longtemps.

    Vous avez un peu changé, mais vous êtes ravissants tous les deux. 

    Pour cette belle occasion je vous fait des grosses bises à tous les deux. Huguette

    7
    Samedi 4 Septembre 2021 à 05:32

    Bonjour Bertille, vous êtes très beaux tous les deux, on lit le bonheur sur vos visages et ça fait chaud au cœur.

    Amicalement.

    Claude

    8
    Hiakku
    Samedi 4 Septembre 2021 à 11:34
    Belles noces d'orchidée. En ces temps où le mariage correspond plus à un CDD qu'a un CDI, je vous admire. Profitez de ce joli moment. Mes vœux vous accompagnent.
    9
    Marie de nimes
    Samedi 4 Septembre 2021 à 17:16
    Magnifiques photos du bonheur d'un heureux mariage bravo . Marie de nimes
    10
    Samedi 4 Septembre 2021 à 21:13

    toutes mes félicitations pour vos noces d'orchidées. Beaucoup de bonheur encore avec ton mari.

    11
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:34

    Bonjour ma douce amie Bertille

    Ton ti rayon de soleil te souhaite tout le bonheur du monde pour encore d'innombrables années avec ta douce moitié.

    Félicitations pour vos 55 ans de mariage, quel beau couple de marié et en cliquant sur la photo pour voir de plus près et en vous voyant 55 ans après, on retrouve bien vos traits à tous les deux, vous n'avez pas changé juste un ti peu mais on vous reconnait bien, vous êtes un beau couple et continuez à être heureux encore et toujours pour l'éternité. 19 et 20 ans pour se marier c'est jeune mais quand on s'aime on ne compte pas....

    A toi derrière ton écran, je te souhaite une excellente journée remplie de joie et d'amour.

    La vie est belle comme le sera ton dimanche.

    Il y a du soleil chez moi ce dimanche et le reste n'a pas d'importance, c'est son coeur qu'on écoute, car la vie est bien trop courte. Il te dit "profite bien de cette journée et pense à t'amuser".

    Bon dimanche et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    12
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:10

    Bertille bon anniversaire de mariage, vous étiez de très beaux jeune mariés et vous êtes restés un très beau couple de septuagénaires je suppose, l'amour conserve je suppose et encore mieux la bonne entente que l'on ressent. Tous mes vœux de jours heureux encore nombreux.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :